Arcanos Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 La culture c'est comme le parachute, si on en a pas on s'étale ? Sinon, ouaip, j'aurais du relire avant de valider...mais c'était au réveil quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 C'est pas la culture avec le parachute, c'est l'intelligence Et c'est made in Desproges: L'intelligence, c'est comme les parachutes: quand t'en as pas, tu t'ecrases ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 Bah oui, c'est tu t'écrases, pas tu t'étales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 Quand tu t'écrases, j'pense que ton corps il s'étale aussi, on vérifie avec qui comme cobaye ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 beauchien ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 beauchien ?xD[/quotemsg] Mouhahaha [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 c'est quoi concrètement les crédits ? même chose que les jetons ?[/quotemsg]Les crédits tu les gagnes (comment, je sais pas ), ou tu les achètes (par Allopass), et ils sont valables pour à peu près tout les jeux (Question, Usurpation, Défi dans un classement privé, Défi dans le classement général, Momentum).Votre prime de campagne vous est versée après sept jours de combat. Quatre crédits vous sont alloués. Les jetons ne sont valables que dans le jeu dans lequel tu les a gagnés. Si tu as gagné un jeton dans la Question, tu ne peux t'en servir que pour la Question. Je fais encore une usurpation. J'espère que je vais enfin passer Décurion [:edith] J'ajoute le lien vers une FAQ sur Mon Legionnaire dans le premier post [:edith]² C'est la FAQ du forum du jeu, plus précisément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2005 MAJ: J'ai ajouté d'autres liens dans le premier post. Par contre, c'est bizarre, le topic n'est pas remonté après mon dernier post :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2007 Je m'y suis remis :x J'ai déjà le droit de faire une Usurpation. Vae victis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 Ca me fait penser que ma mère jouer à ça et qu'elle est hyper forte... (Genre 10/12 quand y'a pas trop de questions sur le sport..) Mais bon, moi ça me gêne pas d'être en manque de culture générale (ma mère a fait de l'archéologie, des langues, de l'histoire, et elle bosse dans les bouquins... Y'a pas de miracles, c'est du travail pour la culture générale) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 De temps en temps, y'a vraiment des questions a la con :sarcastic: : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 Jviens de me mettre à mon légionnaire, et j'aime particulièrement les courses comme dans ton image, mais on peux pas aller au dessus de 5 sans payer :x J'm'étais pris au jeu moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 Bah si, quand t'es premier ou second dans une course, tu as le droit à une course supplémentaire. Y'à une limite de courses gratuites dans une journée, mais je me rappelle plus combien c'est (peut-être 10-12). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 5 :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 27 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2009 Bon, je m'y suis remis -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 28 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2009 y'a des nouveautés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2009 Pas à ma connaissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés