Loi DADVSI : Il est trop tard pour réagir ! ! !


GdB1881

Messages recommandés

  • Réponses 459
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Elle va passer en Belgique?? ou un truc similaire??[/quotemsg]

A la base, on doit appliquer une directive européenne et en faire une loi... Après, faut que la Belgique se bouge le cul (ça prendra du temps) puis le texte devra être rédigé/discuté/voté/rediscuté/...

En gros, on est tranquiles pour au moins 2ans et on ne peut pas prédire ce que contiendra le texte vu que la discussion sera reprise à la base. On peut espérer qu'ils ne feront pas les mêmes conneries que le gouvernement français sur DADVSI (allez voter bande de feignasse, ça vous évitera peut-être des gouvernements d'imbéciles, ça se limitera aux gros cons :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

http://www.pcinpact.com/actu/news/30868-Le-protocole-BitTorrent-lUMP-et-la-loi-DADVS.htm

euh... On doit comprendre quoi en fait? Il est interdit de faire de la pub pour les logiciels/réseau visant explicitement à détourner frauduleusement les oeuvres protégées mais on a le droit de faire de la pub pour bittorent?

Y en a pas un qui veut m'expliquer la je dois etre un peu con je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Chandou !

edit: oui, rigolo....

dans le coup, jme demande toujours si le fait d'encoder des MP3 à partir d'un cd acheté constitue un déli ou non :x Si c'est le cas, et bien il est fort probable que je sois un récidiviste!

Mais je les emmerde. J'achète mes albums, et j'ai pas envie de me trimbaler avec 15 cds et un lecteur cd qui sautera toutes les 15 secondes dans le métro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement