Rom1 Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2005 Frisson la banquise, c'est froid ². Citer
webcortana Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2005 la ligne verte, a l'excution du detenu a la fin ..... chialer pendant 15 min TT Citer
Tantale Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2005 La liste de Schindler dans ce cas la Citer
Ag0Nie Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2005 La vie est belle aussi... C'est un des seuls films qui m'aie vraiment foutu très mal, avec Requiem for a dream :sweat: Citer
mota Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2005 The Ring et l'exorciste, les deux films qui ont réussi à me foutre les boules. Citer
tomcom Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2005 L'exorciste m'a fait rire ... je sais plus pourquoi :/ Citer
Tantale Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2005 Des films qui m'ont fait flipper aussi c'est "Les autres" et "Signes" A pas regarder seul le soir dans le noir quoi Citer
Simcamb Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2005 "Les autres" il est bien ouais... "Signes" un peu moins quand meme :/ (pour un bon résumé des films cités ci-dessus, regardez Scary Movie 3 ) Citer
Cidji Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2005 Le film m'ayant traumatisé : Il est revenu de notre ami Stephen King. Je l'ai vu je devais avoir 7 ans, et depuis j'ai toujours détesté les clowns xD Citer
Simcamb Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2005 "Ca" ? J'ai commencé à lire le bouquin, j'ai laché tellement c'était chiant ^^ [:edith] [:grillade] palalala Citer
tomcom Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2005 Ya The Eye qui est génial comme film, il fait bien flippé par moment Citer
mota Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2005 L'exorciste m'a fait rire ... je sais plus pourquoi :/[/quotemsg]Baise-moi ! Baise-moi ! ?? Citer
Spliff Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2005 Pareil que Got', Ago' et Mota :x La vie est belle et la Ligne Verte, ils m'ont fait chialer surtout le deuxieme Ensuite, The Ring m'a pas mal fait flipper, Requiem For a dream est vraiment un très bon film. L'Exorciste, je ne l'ai toujours pas vu :/ Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2005 Un film qui m'a fait sortir quelques larmes dans le meme genre que la vie est belle : Sam je suis sam Citer
webcortana Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2005 Le film m'ayant traumatisé : Il est revenu de notre ami Stephen King.Je l'ai vu je devais avoir 7 ans, et depuis j'ai toujours détesté les clowns xD[/quotemsg] Toi aussi ? copaing ! formons le comité anti-clowns. Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2005 "Jesus fucks you!""your mother sucks cocks in Hell!" C'est tout ce que j'ai retenu de l'Exorciste...Un film qui m'a vraiment fait peur et continue de le faire c'est 6èmes Sens de Shyamalan, mais faut pas me demander pourquoi. De même en ce qui concerne La vie est belle et Requiem for a dream, n'oublions pas Virgin Suicides pour les grands classiques. Mais bon, il en faut peu pour me mettre la larme à l'oeil. Citer
Small Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2005 Toi aussi ? copaing ! formons le comité anti-clowns.[/quotemsg]Vas y je viens, je hais ce film....je suis traumatisé par les clowns maintenant, surtout avec des dents pointues [:666] Citer
Cidji Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2005 Vas y je viens, je hais ce film....je suis traumatisé par les clowns maintenant, surtout avec des dents pointues [:666][/quotemsg]On est maintenant 3 pour s'allier contre ces pots de peinture aux dents pointus Citer
webcortana Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2005 rah arrete, c'est traumatisant ce genre de trucs quand t'es petiot TT Citer
Sayotuke Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2005 Fallait regarder des films de ton âge aussi Moi j'ai été traumatisé par "Sphère", déjà que j'aimais pas les fonds marins =x Citer
Small Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2005 rah arrete, c'est traumatisant ce genre de trucs quand t'es petiot TT[/quotemsg]Dire que moi j'ai regardé que la premiere partie du film sans voir comment ils le battent (c'est a dire a coup de trucs en argent)...bah pendant longtemps je flippais dans mon lit :ouch: Citer
Tantale Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2005 Fallait regarder des films de ton âge aussi Moi j'ai été traumatisé par "Sphère", déjà que j'aimais pas les fonds marins =x[/quotemsg] Ah oui il est legerement violent lui :/ Mais bon j'aime bien le concept ^^ Citer
Cidji Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2005 Fallait regarder des films de ton âge aussi Moi j'ai été traumatisé par "Sphère", déjà que j'aimais pas les fonds marins =x[/quotemsg] Sphère ne m'avais pas gêné à l'époque où je l'avais vu ^^ N'empêche, ça peut paraître con, mais quand j'étais petit j'avais moins peur que maintenant, par exemple, je jouais à Resident Evil sans aucun problème (je l'ai terminé j'avais 8 ans ), mais là j'aurai plus peur qu'avant d'y jouer Citer
Sayotuke Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2005 Sphère ne m'avais pas gêné à l'époque où je l'avais vu ^^N'empêche, ça peut paraître con, mais quand j'étais petit j'avais moins peur que maintenant, par exemple, je jouais à Resident Evil sans aucun problème (je l'ai terminé j'avais 8 ans ), mais là j'aurai plus peur qu'avant d'y jouer [/quotemsg] Han la honte xD Citer
Messages recommandés