Vos high & low de la journée

Jooreixo

Messages recommandés

laisse tomber, c'est de la merde en boîte ce navigateur. Et comme l'a dit sim, t'auras pas de Wifi dans ta cambrousse et en voiture, ton point d'accès va pas se balader en te suivant.

H : photo de classe faite

H/L : faut que j'aille au forum des jobs d'été tout à l'heure, y'a plus qu'à trouver quelque chose de potable. Si on veut de moi

H: J'ai bomberman DS, pour 10€, le grand frère d'une amie qui vend quelques jeu, :love: prochain c'est DBZ supersonic warriors 2.. peut-être..

Le navigateur je ne le prend pas, je l'ai testé justement aujourd'hui, effectivement c'est de la merde :D

(Merci de vos conseils clair et précis :D)

(je le voulais juste pour le fun de l'avoir, on sait jamais les autoroutes cachent des choses des fois :])

H: le medion a leclerc :love:

edit: Pour me comprendre:

-Intel core 2 duo E6420 à 2.13GHz

-2Go de DDR2

-640Go (2*320Go à 7200tr/min (Seagate), Sata en raid 0)

-nvidia 8800GTS 320Mo dédié

et tout le tintouin pour la modique somme de 999€ :o

Donc même si c'est du noname ou quoi, les perfomances sont excellentes (sources: l'Ordinateur Individuel) avec pour seuls points négatifs une souris à boule et une offre logicielle limitée (Seulement Vista)

Bref je le veux mais je suis pauvre ^^

En espérant l'avoir fait découvrir et que quelqu'un puisse en profiter à ma place...

o.O T'es un vrai Emmentaler :P

En presque 20 ans 4 opérations ^^ (par contre si j'compte les blessures à cause du hockey...)

L: Journée de merde

L: Tout le monde à le don de me faire chi*r aujourd'hui

L: Très mauvaise humeur

H: J'vais pouvoir me détendre dans 2 semaines j'vais tirer avec un FAS 90

H: Et dans 3 semaines j'fais ces samaritains... salope*ie de permis suisse...