DrDoc Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2007 Autant de contrainte que ça ? Nan en fait je le veux juste pendant les voyages de toute une journée en voiture.. (et l'endroit où je me situe en vacances, où internet se fait rare) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2007 Autant de contrainte que ça ? Nan en fait je le veux juste pendant les voyages de toute une journée en voiture.. (et l'endroit où je me situe en vacances, où internet se fait rare)[/quotemsg] ha ouais, t'auras des spots wifi là où t'iras en vacances ? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaydusStillAlive Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2007 Pas besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2007 laisse tomber, c'est de la merde en boîte ce navigateur. Et comme l'a dit sim, t'auras pas de Wifi dans ta cambrousse et en voiture, ton point d'accès va pas se balader en te suivant. H : photo de classe faite H/L : faut que j'aille au forum des jobs d'été tout à l'heure, y'a plus qu'à trouver quelque chose de potable. Si on veut de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2007 H: J'ai bomberman DS, pour 10€, le grand frère d'une amie qui vend quelques jeu, :love: prochain c'est DBZ supersonic warriors 2.. peut-être.. Le navigateur je ne le prend pas, je l'ai testé justement aujourd'hui, effectivement c'est de la merde (Merci de vos conseils clair et précis ) (je le voulais juste pour le fun de l'avoir, on sait jamais les autoroutes cachent des choses des fois :]) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palefragger Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2007 H: il fait bô... j'suis en vacances... j'suis content !!! L: ben... vendredi... ma vieille tuture passe au contrôle technique... aïe aïe aïe... pourvu qu'elle se tienne tranquille !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2007 H: le medion a leclerc :love: edit: Pour me comprendre: -Intel core 2 duo E6420 à 2.13GHz -2Go de DDR2 -640Go (2*320Go à 7200tr/min (Seagate), Sata en raid 0) -nvidia 8800GTS 320Mo dédié et tout le tintouin pour la modique somme de 999€ Donc même si c'est du noname ou quoi, les perfomances sont excellentes (sources: l'Ordinateur Individuel) avec pour seuls points négatifs une souris à boule et une offre logicielle limitée (Seulement Vista) Bref je le veux mais je suis pauvre ^^ En espérant l'avoir fait découvrir et que quelqu'un puisse en profiter à ma place... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palefragger Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2007 Ah ouiii... c'est clair qu'avec cette configuration de fou et vista, l'offre est vachement attractive (la souris et l'absence de logiciels, c'est vrai que c'est plus que secondaire). Par contre, je ne savais pas qu'ils commençaient aussi tôt les soldes d'été chez Leclerc !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 Mouais, attention quand même à la mémoire dédié, c'est chiant comme ça peut ne pas l'être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 euh... La mémoire dédiée c'est le mieux hein... Sinon faut faire gaffe a ce genre d'offre. Tu petes ton disque dur t'as plus qu'a racheter windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 oui mais disque dur seagate jense faut y aller, et ca reste une affaire en or ^^ H: pizza sodebo à la bolognaise ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 Mouais, attention quand même à la mémoire dédié, c'est chiant comme ça peut ne pas l'être...[/quotemsg]heu... On va voir ce que tu fais tourner avec une CG sans mémoire dédiée [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 il confond avec partagé ptetre.. en tout cas je veux la meme config bourdel.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 Peut mieux faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 A ce prix là j'en veux 4.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 Clair que c'est pas cher :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 H: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 J'ai du me gouré quelque part :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 H: http://img295.imageshack.us/img295/5025/tapisep9.th.jpg [/quotemsg]On peut jouer a 2 souris dessus tellement c'est large c'est sympa.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 Il fait environ 2.5 fois mon ancien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 H: Pas cours cet aprem parce que je devais à l'hopital pour mon oeil. VH: Pas d'operation prevue ! Je dois y retourner dans 1an. ça fait 4 ans que je ne me suis pas fait operer alors que je totalise ~25 operations en 17ans. o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 o.O T'es un vrai Emmentaler En presque 20 ans 4 opérations ^^ (par contre si j'compte les blessures à cause du hockey...) L: Journée de merde L: Tout le monde à le don de me faire chi*r aujourd'hui L: Très mauvaise humeur H: J'vais pouvoir me détendre dans 2 semaines j'vais tirer avec un FAS 90 H: Et dans 3 semaines j'fais ces samaritains... salope*ie de permis suisse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 On peut jouer a 2 souris dessus tellement c'est large c'est sympa..[/quotemsg]J'utilise qu'une moitié de ce tapis, l'autre est sous le support de mon écran ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 Personnellement, je l'ai foutu verticalement sur mon bureau... sinon ça passe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 Il est toujours dans son cylindre, il servira qu'en lan...j'ai déjà le CPL Sweden pour l'utilisation quotidienne (et attention...tapis blanc => salissant...j'ai cradossé à mort mon premier qpad, le starlan...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés