K4b4L Posté(e) le 12 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2007 Ca y est j'ai une photo de ma chatte avec les yeux ouverts et pas rouges, regardez comme elle est trop belle : Sinon H : Ma barrette crucial ballistix tracer est chez mon père, quelqu'un a miraculeusement ouvert la porte au livreur, plus qu'a attendre ce week-end pour aller la chercher et dimanche soir pour la tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 12 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2007 Adorable petite bestiolle ^^ C'est con que je sois allergique aux chats/chiens [:azza] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2007 Elle a une tête toute bizarre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 12 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2007 stoi qui est bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 12 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2007 On voit qu'elle implore qu'on lui loge une balle de paintball dans la tête... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 12 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2007 On voit qu'elle implore qu'on lui loge une balle de paintball dans la tête... :whistle:[/quotemsg] C'est ptêt parce qu'elle est malade, elle est constipée en ce moment, la pauvre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 12 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2007 Maintenant je me souviens que la plupart des chatons que j'ai pus voir ont des yeux bleu ciel, c'est normal ? Et puis mon chien est plus beau que ta chatte, il est juste plus gros, plus fénian, plus chian, plus gourmant [...] [:guiguidu31:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 12 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2007 Les chiens j'aime bien ........ mais chez les autres, pas chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 12 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2007 Ouaip, on s'en rend compte que quelques temps après en avoir un, mais après ça devient un animal de compagnie (chien de canapé en ce qui concerne mon chien) aussi agréable qu'un chat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2007 H : Depuis 00h50 je taff sur mon wallpapers : 1ére étape : recherche d'un arriere plan WoW (Celui là) 2éme étape : découpe de tout "l'intérrieur" du cadre du WP 3éme étape : prise d'un beau screenshot de SW et inscrustage dans le WP 4éme étape : prise d'un screenshot de ma hunt 5éme étape : decoupe de la hunt et incrustage dans le WP + fignolage : http://img265.imageshack.us/img265/8347/bureaurt4.jpg Voila ce que ça donne ^^' (pour info, oui mes armes sont enchant tueur de bêtes mais j'arrivais vraiment pas à découpé l'aura :s) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2007 J'aime pas la police, j'aime pas le WP, j'aime pas le crenelage sur ton perso.. L: CrossOver ça marche mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2007 Nom de ton thème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2007 LSD III version Orange modifié avec Reshacker J'aime pas la police, j'aime pas le WP, j'aime pas le crenelage sur ton perso..[/quotemsg] euh... enfaite j'avais pas demander d'avis ._., mais, merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2007 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2007 derien (par contre impossible à trouvé sur le net je vais te le mettre sur mega-upload) Bon, il te faut stylexp installer, je te fais le pack de tous mes thémes à mettre dans : X:\WINDOWS\Resources\Themes\ Avec style xp tu met le théme LSD 3, tu noteras le fait que les lettres "rrer" s'affiche sur le bouton start : Ouvre le fichier explorer.exe avec ressource hacker (lancer ressource hacker, puis file / open, localiser ensuite le ficher explorer.exe) Ensuite il faut aller String table (dans l'arboresnce a gauche) section 37 / 1036. A droite il y a écrit "Démarrer" Modifie le texte pour y entrer ce que tu veut, cependant reste dans le court. Ensuite il faut copier le fichier explorer.exe a la place de l'ancien, la meilleur méthode consiste a démarrer la console de récupération, puis utilisez la commande appropriée (exemple: copy c:\temp\explorer.exe c:\windows\explorer.exe) Ayez, ensuite pour avoir "orange" tu vois ça dans les propriétes (clique droit > propriétés ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2007 Et voila, tu as un système pourri a présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2007 L: Obligé de prendre le live cd d'ubuntu pour aller sur le net. Connerie de windows. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2007 L: Quand on m'avait dit que les budokai auront la peau de l'un des joysticks de ma manette bigben ps2, je l'aurais pas crus, pourtant, le truc en métal qui se relie au joystick droit est tordu :/ H: J'ai revu Dragon Ball Z L'attaque du Dragon, c'est toujours aussi classe quand vegeta se ramène, et toujours aussi rapide la façon dont il se fait mettre en pièce Edit: H: bon ben, j'ai reussi à le remettre plus ou moins droit, il marche à priori bien, R3 à un peu du mal mais ça va à peu près... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2007 LSD III version Orange modifié avec Reshacker euh... enfaite j'avais pas demander d'avis ._., mais, merci quand même[/quotemsg] Alors pas besoin de montrer ta création si tu veux qu'on ferme notre gueule.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2007 Maintenant je me souviens que la plupart des chatons que j'ai pus voir ont des yeux bleu ciel, c'est normal ?Et puis mon chien est plus beau que ta chatte, il est juste plus gros, plus fénian, plus chian, plus gourmant [...] [:guiguidu31:3][/quotemsg] bah oui c'est normal, c'est comme pour les bébés ils ont aussi les yeux bleus. et sinon: H: superbe journée ensoleillée aujourd'hui et bonne grosse promenade. H²: lan aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2007 VH : Trop bonne soirée chez un pote hier :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2007 fais gaffe t'es amoureux H: foire du trone, toujours aussi bon VL: quelle pompe à fric ces forains :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2007 VL : J'ai tagué en gros sur les murs de ma chambre pour ne plus l'oublier : "Ne plus s'attacher à qui que ce soit..." Au moins comme ça, je me ferais pas avoir... ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2007 H: VAAAAAAAAAAAAAACAAAAAAAAAAAANCES H: Lan ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2007 H : VACAAAAANCES L : J'ai fêté çà hier soir et j'ai mal à la tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés