Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

L: Bulletin pas aussi catastrophique que je pensais, j'ai plus de 10 de moyenne, contrairement au premier trimestre, mais ça reste à chier, y a pas d'autres mots...

L: Mes parents veulent m'envoyer chez le psychologue... ok et on peut être l'intention de donner mon pc et mes consoles et ma télé (pc et console que j'ai payé avec mon argent de poche, de Noël, annif tout ça... ça fait mal).

Je ne reviendrais peut-être pas avant un long moment sur le forum, réjouissez-vous ou ne vous réjouissez pas ( à vous de voir ), en tout cas, euh... au revoir, bonne continuation, je reviendrais peut-être à travers un petit ibook G4 qui sait.., en tout cas, bonne continuation à vous..[/quotemsg]

Bahhhh si tu fous rien pour les cours, que tu te fous de tout et que tu passes ton temps à glander/jouer, ils ont ptet pas tout à fait tort de vouloir t'envoyer chez le psy, faut pas se dire : j'vais chez le psy = je suis malade, pour certains ça aide beaucoup (et pour d'autres...aucun intérêt :D).

Pour le fait de donner tes trucs, essaye de voir avec eux en leur proposant de te limiter par toi même ou quoi, ça te permettra ptet de les sauver. Et tu présentes ça comme une mesure volontaire pour libérer plus de temps pour le travail ou n'importe quoi, pas une alternative par rapport à ce qu'ils proposent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H/L: en fait j'ai parlé à ma mère, et ben rien, elle m'a demandé des explication parce que "j'ai dis un truc que j'ai pas dis à ma prof de français" etc...

elle m'a demandé si le psy ne serai pas bon pour moi, si au cas ou y a quelque chose que j'ose pas lui avoué, mais j'lui ai dit que je ne lui ai jamais rien cacher (à par mes step up love story, même si ça me fait plus rire qu'autre chose... :P)

le coup du se débarrasser des jeux etc... ben en fait n'était pas d'elle, elle trouve bete de jeter/donner plus de 1500€ de jeux, pc, console, etc...

Mon père m'ignore complètement, d'un côté c'est bien, il me gueulera plus dessus parce que je reste plus de 20minutes dans la douche.

H: Après avoir été voir ma conseillère d'orientation, les choix d'orientation sont devenu beaucoup plus clair dans mon esprit.

en clair, finalement, enfin je crois, je ne me barre pas du fofo, mais je le fréquenterais moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H/L: en fait j'ai parlé à ma mère, et ben rien, elle m'a demandé des explication parce que "j'ai dis un truc que j'ai pas dis à ma prof de français" etc...

elle m'a demandé si le psy ne serai pas bon pour moi, si au cas ou y a quelque chose que j'ose pas lui avoué, mais j'lui ai dit que je ne lui ai jamais rien cacher (à par mes step up love story, même si ça me fait plus rire qu'autre chose... :P)

le coup du se débarrasser des jeux etc... ben en fait n'était pas d'elle, elle trouve bete de jeter/donner plus de 1500€ de jeux, pc, console, etc...

Mon père m'ignore complètement, d'un côté c'est bien, il me gueulera plus dessus parce que je reste plus de 20minutes dans la douche.

H: Après avoir été voir ma conseillère d'orientation, les choix d'orientation sont devenu beaucoup plus clair dans mon esprit.

en clair, finalement, enfin je crois, je ne me barre pas du fofo, mais je le fréquenterais moins.[/quotemsg]

Ils peuvent aussi juste y ranger... Nan ? :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas , il révise pas ses cours...[/quotemsg]

D'après mes prof, je travaille pas assez à la maison.. enfin bon c'est pareil..

Ils peuvent aussi juste y ranger... Nan ? :x[/quotemsg]

C'que je leur ai dis, c'est pour ça que j'ai gardé les boites...

bref on devrais arrêter d'en parler, je préfère qu'on oublie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: Sac pour le maroc ready, 2 slips pour 8 jours (faites le calcul), la casquette et les lunettes du colonel O'neill en prime.

L: Rien à manger de belge pendant 8 jours, je vais faire un crise de foie, demain je mange des frites à tout les repas, et a l'aéroport j'arrive 1h plus tôt pour m'engoufrer une mitraillette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: Sac pour le maroc ready, 2 slips pour 8 jours (faites le calcul), la casquette et les lunettes du colonel O'neill en prime.

L: Rien à manger de belge pendant 8 jours, je vais faire un crise de foie, demain je mange des frites à tout les repas, et a l'aéroport j'arrive 1h plus tôt pour m'engoufrer une mitraillette.[/quotemsg]

C'est une drogue vous en avez carrément au biberon j'suis sur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement