mota Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2007 c'est une attaque envers chand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2007 plutot une private joke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2007 L: Bulletin pas aussi catastrophique que je pensais, j'ai plus de 10 de moyenne, contrairement au premier trimestre, mais ça reste à chier, y a pas d'autres mots...L: Mes parents veulent m'envoyer chez le psychologue... ok et on peut être l'intention de donner mon pc et mes consoles et ma télé (pc et console que j'ai payé avec mon argent de poche, de Noël, annif tout ça... ça fait mal). Je ne reviendrais peut-être pas avant un long moment sur le forum, réjouissez-vous ou ne vous réjouissez pas ( à vous de voir ), en tout cas, euh... au revoir, bonne continuation, je reviendrais peut-être à travers un petit ibook G4 qui sait.., en tout cas, bonne continuation à vous..[/quotemsg] Bahhhh si tu fous rien pour les cours, que tu te fous de tout et que tu passes ton temps à glander/jouer, ils ont ptet pas tout à fait tort de vouloir t'envoyer chez le psy, faut pas se dire : j'vais chez le psy = je suis malade, pour certains ça aide beaucoup (et pour d'autres...aucun intérêt ). Pour le fait de donner tes trucs, essaye de voir avec eux en leur proposant de te limiter par toi même ou quoi, ça te permettra ptet de les sauver. Et tu présentes ça comme une mesure volontaire pour libérer plus de temps pour le travail ou n'importe quoi, pas une alternative par rapport à ce qu'ils proposent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2007 http://delacroix.perso.cegetel.net/blog/Tarja.jpg[/quotemsg]Ca va, t'es resté soft . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2007 J'suis pas un enculeur de maman. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2007 h : Claymore, un n'animé qui le vaut bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2007 Je suis en train de DL aussi le 1er épisode ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2007 H: c'est beau le week end de pâques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2007 H : aprem Wii/gamecube avec 3 autres potes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2007 H/L: en fait j'ai parlé à ma mère, et ben rien, elle m'a demandé des explication parce que "j'ai dis un truc que j'ai pas dis à ma prof de français" etc... elle m'a demandé si le psy ne serai pas bon pour moi, si au cas ou y a quelque chose que j'ose pas lui avoué, mais j'lui ai dit que je ne lui ai jamais rien cacher (à par mes step up love story, même si ça me fait plus rire qu'autre chose... ) le coup du se débarrasser des jeux etc... ben en fait n'était pas d'elle, elle trouve bete de jeter/donner plus de 1500€ de jeux, pc, console, etc... Mon père m'ignore complètement, d'un côté c'est bien, il me gueulera plus dessus parce que je reste plus de 20minutes dans la douche. H: Après avoir été voir ma conseillère d'orientation, les choix d'orientation sont devenu beaucoup plus clair dans mon esprit. en clair, finalement, enfin je crois, je ne me barre pas du fofo, mais je le fréquenterais moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2007 Qu'est ce que tu fous 20 minutes dans la douche aussi ça coûte cher l'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2007 En tous cas , il révise pas ses cours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2007 H/L: en fait j'ai parlé à ma mère, et ben rien, elle m'a demandé des explication parce que "j'ai dis un truc que j'ai pas dis à ma prof de français" etc...elle m'a demandé si le psy ne serai pas bon pour moi, si au cas ou y a quelque chose que j'ose pas lui avoué, mais j'lui ai dit que je ne lui ai jamais rien cacher (à par mes step up love story, même si ça me fait plus rire qu'autre chose... ) le coup du se débarrasser des jeux etc... ben en fait n'était pas d'elle, elle trouve bete de jeter/donner plus de 1500€ de jeux, pc, console, etc... Mon père m'ignore complètement, d'un côté c'est bien, il me gueulera plus dessus parce que je reste plus de 20minutes dans la douche. H: Après avoir été voir ma conseillère d'orientation, les choix d'orientation sont devenu beaucoup plus clair dans mon esprit. en clair, finalement, enfin je crois, je ne me barre pas du fofo, mais je le fréquenterais moins.[/quotemsg] Ils peuvent aussi juste y ranger... Nan ? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2007 En tous cas , il révise pas ses cours...[/quotemsg]D'après mes prof, je travaille pas assez à la maison.. enfin bon c'est pareil.. Ils peuvent aussi juste y ranger... Nan ? :x[/quotemsg]C'que je leur ai dis, c'est pour ça que j'ai gardé les boites... bref on devrais arrêter d'en parler, je préfère qu'on oublie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2007 Même sans avoir les boîtes... Au pire tu me le dis, je squatte tes poubelles hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2007 ça ne dépend que de moi ça par contre :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2007 H: Demain j'sors en boite avec un super amie H: J'ai une invit' gratis VIP héhé H: J'suis chaud là hinhinhinhin :sol: L: Faut que je dorme un max cette nuit pour tenir parce qu'on va surement faire la fermeture :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2007 H: Samsung Wep2OO reçue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2007 H: Sac pour le maroc ready, 2 slips pour 8 jours (faites le calcul), la casquette et les lunettes du colonel O'neill en prime. L: Rien à manger de belge pendant 8 jours, je vais faire un crise de foie, demain je mange des frites à tout les repas, et a l'aéroport j'arrive 1h plus tôt pour m'engoufrer une mitraillette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2007 H: Sac pour le maroc ready, 2 slips pour 8 jours (faites le calcul), la casquette et les lunettes du colonel O'neill en prime.L: Rien à manger de belge pendant 8 jours, je vais faire un crise de foie, demain je mange des frites à tout les repas, et a l'aéroport j'arrive 1h plus tôt pour m'engoufrer une mitraillette.[/quotemsg] C'est une drogue vous en avez carrément au biberon j'suis sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2007 Boh c'est pas un crime, on fait bien pareil avec les pommes et la viande de veau dans le Limousin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2007 H: j'ai testé tenkaichi 2 sur wii, c'est vraiment intuitif, on capte vite, mais les kikoha 2 et ultime ils auraient pu faire quelque chose d'un peu plus facile quand même... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2007 Boh c'est pas un crime, on fait bien pareil avec les pommes et la viande de veau dans le Limousin.[/quotemsg]Bizarrement, on a des pommes de merde ainsi que de la viande de merde.. Paradoxal quand c'est la spécialité de la région.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2007 Parce que vous avez que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés