valoutheone Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2007 Fable c'est enorme Ya Fable 2 sur xbox 360 qui sort a la fin de l'année je crois.[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2007 Faut que Sony recupere l'exclu Enfin, pas l'exclu, mais au moins qu'ils payent pour qu'il soit sur PS3 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2007 H: Adaptateur pour mettre les manettes ps2 sur PC commandé o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2007 High : Super week-end. Vendredi soir, soirée à l'appartement de mon frère pour l'anniversaire de sa copine, et le mien. Déjà ça, donc un peu la gueule dans le cul le lendemain. Samedi soir, soirée avec mes 3 meilleurs potes encore pour mon anniversaire. Comme d'habitude, la tise et autres substances n'ont pas manqué, et les conneries étaient au rendez-vous. Le dimanche après-midi, un petit foot avec les potes et des petits qui jouaient. Une bouteille de Pastis a succombé durant cette journée, pet à son âme.. Low : Demain, rattrapage de représentation de l'information. Bon, en même temps c'est une chance qu'il soit là, de façon à ce que ça puisse remonter ma moyenne du premier semestre, mais bon, la matière est très chiante.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2007 Faut que Sony recupere l'exclu Enfin, pas l'exclu, mais au moins qu'ils payent pour qu'il soit sur PS3 ^^[/quotemsg] Alors là, faut pas rêver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2007 Coupaing, le temps est idéal et y'a longtemps que j'y ai plus été.[/quotemsg]Bah avec ce temps, c'est trop tentant Je vais tenter la pièce d'eau des Suisses à Versailles tu pêches quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2007 J'dois dire que ça m'arrive de plus en plus rarement, moi une journée pêche ressemble à une bonne journée de repos dans l'étang familial avec la chope et la nature. St'un petit endroit calme ou j'suis le seul à pêcher, pas mal de carpes (quoiqu'un imbécile sans nom avait laché un siliure et ça leur avait fait mal), et puis sinon rousses et autres ptits poissons pas trop physiques. J'ai jamais pêché gros et j'aime ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2007 H: Adaptateur pour mettre les manettes ps2 sur PC commandé o//[/quotemsg]Mon frere en a acheté un, j'l'ai essayé, ça marche nickel, j'l'ai rendu a mon frere, je l'ai plus jamais revu T_T sinon: L: j'ai voulu nettoyé un coup mon unité central, plein de poussière tout ça, j'ai respiré de la poussière (évidemment si je four mon nez dedans ._.), j'ai failli vomir, sensation pas très agréable, ça m'était jamais arrivé avant ... H/L: Shuffle (je parle de l'animé hein), qu'est ce que c'est bien \o . Qu'est-ce que la fin fou les boules, et memories j'ai pas trouvé son intérêt ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2007 J'dois dire que ça m'arrive de plus en plus rarement, moi une journée pêche ressemble à une bonne journée de repos dans l'étang familial avec la chope et la nature.St'un petit endroit calme ou j'suis le seul à pêcher, pas mal de carpes (quoiqu'un imbécile sans nom avait laché un siliure et ça leur avait fait mal), et puis sinon rousses et autres ptits poissons pas trop physiques. J'ai jamais pêché gros et j'aime ça [/quotemsg] Etang familial ??!! salop !! [:augustinse] Je rêve de pouvoir en faire creuser un dans la maison familiale en Dordogne, tu es dans quel coin (coin!) ? Edit: va falloir faire le topic de la Pêche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2007 vas y j'adore la pêche a la carpe... sauf que pour moi ce n'est pas vraiment une peche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2007 Oh tu sais, étang familial...On est en pleine campagne et on possède le petit bois d'a côté ou y'a l'étang qui est un triangle de 20-30m de côté. Note bien qu'il est dégeux, pris à moitier par les roseaux, mais bon c'est déja ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2007 vas y j'adore la pêche a la carpe... sauf que pour moi ce n'est pas vraiment une peche [/quotemsg]??? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2007 c'est une chasse pour lui : il se les fait à la dynamite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2007 Ca me rappelle South Park, ça xD Edit: Attention!! Il fonce droit sur nous !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 3 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2007 L: A défaut de pêche, quelques points de suture en plus pour moi, stupide chute qui m'a fait perdre beaucoup de sang. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2007 Ou les points de sutures ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 3 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2007 L: A défaut de pêche, quelques points de suture en plus pour moi, stupide chute qui m'a fait perdre beaucoup de sang.[/quotemsg]Qu'est-ce que t'as encore foutu mon kaizounet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 3 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2007 Chemin, pente, ruisseau, montée, route. Je descens pour passer le ruisseau, c'était plein de cailloux et de vieilles ardoises, torchade, bras qui mangent, ardoise qui rentre et qui charcute mon avant bras. 4 points seulement, la blessure était morte donc le doc a du frotter énergiquement avec sa brosse rèche pour un gain optimal de SANG, j'vous dit pas comme c'est drole. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 3 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2007 Si ça peut te consoler ... pas une touche de la journée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 3 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2007 J'y vais demain avec quelques potes qui viennent, on verra si ça mord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 3 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2007 T'as invité cb d'filles kaizou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 3 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2007 Juste quinze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 3 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2007 Juste quinze.[/quotemsg]Ok, y aura de quoi pêcher, petit cachotier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 3 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2007 à la pêche aux moules moules moules ...hem pardon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 3 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2007 J'avais pas capté que tu poussais le raisonnement jusque là xD Oui ça pourrait être pas mal, 15 meufs 4 mecs, des bacs de maes et de la PECHE ^^ L: Et ben en tout cas y'a un autre truc qui fait plaisir, dimanche je m'étais motivé pour vider-laver-remplir la piscine (pas petite donc c'est un boulot), vla que j'ai eu fini hier soir, hop j'allume le robinet pour la nuit me disant mercredi j'fais un ptit saut... Le doc a dit "ah au fait, pas de contact avec l'eau hein, comme d'habitude j'espère que y'a pas de piscine où tu va en vacances !" L: Et j'vais devoir me trimballer tout mon matos de changement/désifection pour la plaie pendant mon trekking rhéto en afrique la semaine prochaine, de plus vive les belles saloperies qui trainent dans l'eau...ect dans ces coins la. Edit : Bordel j'ai vraiment choisi mon moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés