Arcanos Posté(e) le 31 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2007 Regarde le prix de Stalker... Ça devient du n'importe quoi.Pour play.com, en fait ça marche toujours... et je viens de commander Stalker pour 28 €, contre 55 € en France. Cherchez l'erreur.[/quotemsg] Les jeux pc bougent plus trop depuis quelques temps, on reste dans la tranche 45-50€ (allez, 51,9€ pour C&C 3 Kane's Edition...mais 42,9 pour la normale). Maintenant, c'est sur qu'on paye cher la localisation (même si on l'achète en vo, ils vont pas le mettre 10€ moins cher sinon 90% des gens feraient l'effort de jouer en anglais). Et Stalker j'l'ai eu au même prix +- 51€ me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 31 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2007 16 € pour la localisation, c'est quand même dur à avaler... Personnellement, je préfère en VO, donc ça m'arrange dans un sens. (Sauf pour Splinter Cell, ou la VF est excellente). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 31 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2007 Depuis le collège, je préfére les jeux anglophones en VO ^^ Là je viens de voir sur Amazon UK: Crysis à £25 (38€) et UT2007 à ... £18 (26€). Ils sont pas encore commandables chez Amazon Fr, donc on peut pas comparer. Mais ça m'étonnera pas vraiment si ils mettent UT2007 à 45€. C'est abuser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 31 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2007 VH: One Piece film 5 :love: L: putain j'ai vu tout les films de one piece :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2007 6 Baron Omatsuri and the Secret Island (オマツリ男爵と秘密の島 Omatsuri Danshaku to Himitsu no Shima, 2005) - The crew lands at a resort owned by Baron Omatsuri, who challenges them to a series of games. However, there is more to Omatsuri and his friends than meets the eye. 7 The Giant Mechanical Soldier of Karakuri Castle (カラクリ城のメカ巨兵 Karakuri-Jō no Meka Kyohei, 2006) - The crew searches for the treasure known as the Golden Crown on Mecha Island, a technologically advanced island filled with amazing machines, which is ruled by a man named Ratchet. 8 Episode of Alabasta: The Desert Princess and the Pirates (エピソードオブアラバスタ 砂漠の王女と海賊たち, Episōdo obu Arabasuta Sabaku no Ōjo to Kaizoku-tachi?, 2007) - An edited version of the Alabasta arc with new animation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 31 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2007 VH: Sensation black NICE, c'était hardcore non d'un chien. (pour ceux qui veulent voir) VL: J'suis debout depuis hier 6h du matin, le hardstyle ça réveille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 31 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2007 Tu t'es un peu emmêlé dans les balises ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 31 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2007 Un espace en trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 31 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2007 VH: Sensation black NICE, c'était hardcore non d'un chien. (pour ceuxla qui veulent voir)VL: J'suis debout depuis hier 6h du matin, le hardstyle ça réveille.[/quotemsg] [:patapouf:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 31 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2007 Plait-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 31 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2007 Bah regarde ce qu'il a mis en gras :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 31 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2007 J'avais compris ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 31 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2007 et pourquoi t'édites pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 31 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2007 Bon j'voulais jouer un peu j'avoue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 31 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2007 6 Baron Omatsuri and the Secret Island (オマツリ男爵と秘密の島 Omatsuri Danshaku to Himitsu no Shima, 2005) - The crew lands at a resort owned by Baron Omatsuri, who challenges them to a series of games. However, there is more to Omatsuri and his friends than meets the eye. 7 The Giant Mechanical Soldier of Karakuri Castle (カラクリ城のメカ巨兵 Karakuri-Jō no Meka Kyohei, 2006) - The crew searches for the treasure known as the Golden Crown on Mecha Island, a technologically advanced island filled with amazing machines, which is ruled by a man named Ratchet. 8 Episode of Alabasta: The Desert Princess and the Pirates (エピソードオブアラバスタ 砂漠の王女と海賊たち, Episōdo obu Arabasuta Sabaku no Ōjo to Kaizoku-tachi?, 2007) - An edited version of the Alabasta arc with new animation. [/quotemsg]ha y en a un huitième de prévu ? je pensais pas que c'était episode of alabasta.. OO merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2007 ^^ j'ai vu le 7ème en sub anglais mais pas le 6ème d'ailleurs :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2007 Le 6ème est un peut particulier je trouve, rien qu'à voir la façon dont c'est dessiné.. :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2007 VH : Code Geass 22, mais qu'il est bien, mais qu'il est bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2007 H : Crucial Ballistix Tracer PC4000 DDR500 1Go commandé directement sur le site de crucial. L : Compliqué leur formulaire de commande, ils demandent une adresse de facturation et une adresse de livraison si elle est différente, le problème c'est que c'est mon cas, mais j'ai mis uniquement ma nouvelle adresse, mais après ils demandent d'envoyer un relevé de compte comme justificatif, mais sur ce relevé de compte, c'est encore mon ancienne adresse, donc je sais pas si ça va fonctionner. Première fois que je vois un formulaire de commande aussi compliqué :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2007 VH : L'auberge espagnole stro bien !!! Qu'est ce que j'aimerais faire ça... malheureusement pour l'année prochaine c'est mort Erasmus.. et j'ai bien peur que je n'en ai plus l'occasion pour les années suivantes... En meme temps avec mes problèmes de santé je vois pas comment j'aurais fait, enfin ça aurait été chiant :/ H : Le jeu Fable c'est good aussi :] L : Le boss final par contre... mort en 5 flèches en ne recevant quasiment aucuns dégats.. c'est assez nul :[ Je pensais qu'il y aurait une suite.. en fait non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palefragger Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2007 H : J'ai regardé le DVD de "L'antre de la folie"... Il est fort John Carpenter, on croirait du Stephen King !!! Magnifique (bien que pas très récent) L : En forme, j'ai voulu enchaîné sur un truc plus gai... j'ai mis le 1er DVD de l'antotologie de Kad & Olivier... j'ai été un peu déçu... j'espère que le 2ème DVD est mieux... (mais, je ne le regarderais pas ce soir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2007 L : l'EAX de mon Audigy recommence à me faire des crasse. Pas envie de me retaper la réinstallation de leurs drivers pourris sur windows *prie pour que ça remarche tout seul sans avoir de régler ça à coups de panard dans la tour* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2007 VH : L'auberge espagnole stro bien !!!Qu'est ce que j'aimerais faire ça... malheureusement pour l'année prochaine c'est mort Erasmus.. et j'ai bien peur que je n'en ai plus l'occasion pour les années suivantes... En meme temps avec mes problèmes de santé je vois pas comment j'aurais fait, enfin ça aurait été chiant :/ H : Le jeu Fable c'est good aussi :] L : Le boss final par contre... mort en 5 flèches en ne recevant quasiment aucuns dégats.. c'est assez nul :[ Je pensais qu'il y aurait une suite.. en fait non.[/quotemsg] Fable c'est enorme Ya Fable 2 sur xbox je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2007 H: demain RTT H: prévision méto sympa pour demain H: donc pêche demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2007 H: donc pêche demain [/quotemsg]Coupaing, le temps est idéal et y'a longtemps que j'y ai plus été. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés