Jooreixo Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2007 C'est mignon ça, une famille de fonctionnaires [/quotemsg]mouarf faut faire partie du cercle VIP pour pouvoir vanner chand là dessus.. en attendant passe ton bac gamin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2007 ouais enfin vais pas tarder a etre le vilain petit canard de la famille quand meme. Mon avenir en mairie est plus qu'incertain et a moins d'une grosse oportunité, je me dirigerais plus vers le privé. Par contre pour les chiens c'est véridique hein. Y a pas une semaine ou mon pere ou ma mere me racontent une histoire a propos d'un chien. Les maitres derriere qui le rappellent et le chien en a strictement rien a battre. A chaque fois c'est pareil : "nan mais il est pas méchant hein" Bien sur y a 5 minutes il avaient les babines retroussées et le poil hérissé mais nan il est pas méchant. Ca me fera toujours marrer les proprio des clébards qui pensent qu'un animal bien dressé ne fera jamais de mal a une mouche. Un animal ca fonctionne a l'instinct dressé ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2007 ouais chand c'est vrai parce que tronfi elle a peur des chiens elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2007 ouais enfin vais pas tarder a etre le vilain petit canard de la famille quand meme. Mon avenir en mairie est plus qu'incertain et a moins d'une grosse oportunité, je me dirigerais plus vers le privé.Par contre pour les chiens c'est véridique hein. Y a pas une semaine ou mon pere ou ma mere me racontent une histoire a propos d'un chien. Les maitres derriere qui le rappellent et le chien en a strictement rien a battre. A chaque fois c'est pareil : "nan mais il est pas méchant hein" Bien sur y a 5 minutes il avaient les babines retroussées et le poil hérissé mais nan il est pas méchant. Ca me fera toujours marrer les proprio des clébards qui pensent qu'un animal bien dressé ne fera jamais de mal a une mouche. Un animal ca fonctionne a l'instinct dressé ou pas...[/quotemsg] ça, ça me rappelle le chien des brouzoufs qui habitent la première maison de ma rue... "il est pas méchant, il veut juste jouer"... ouais, ben qu'il aille jouer avec vos os à vous, pas avec les miens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2007 Tfacon les chiots ca mord pas, c'est la télé qui l'a dit. Ca mordille pour jouer mais ça mord pas violement. Maintenant faut voir l'age du "chiot" aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2007 Tontons flingueurs revu, Stalingrad vu, excellente aprem video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2007 Putain de chien qu'il a mon voisin il devient de plus en plus con (et pourtant ça fait un moment qu'il est à l'age adulte...) , il m'as mordu y'a pas longtemps cet abruti , jvais me le finir q lq kqlqsh ce iench (fear pas snoop ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2007 H: On m'a prêté hier soir the simpsons hit & run (pour le fun) et star wars rebel strike (parce que c'est star wars). H: Et aujourd'hui on m'a prêté resident evil 4 (parce que mon lance rocket illimité s'ennuyait sans le jeu). Ben je viens de le finir, je devais être vers la fin alors... deuxième fois que je le fini \\o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2007 ouais enfin vais pas tarder a etre le vilain petit canard de la famille quand meme. Mon avenir en mairie est plus qu'incertain et a moins d'une grosse oportunité, je me dirigerais plus vers le privé.Par contre pour les chiens c'est véridique hein. Y a pas une semaine ou mon pere ou ma mere me racontent une histoire a propos d'un chien. Les maitres derriere qui le rappellent et le chien en a strictement rien a battre. A chaque fois c'est pareil : "nan mais il est pas méchant hein" Bien sur y a 5 minutes il avaient les babines retroussées et le poil hérissé mais nan il est pas méchant. Ca me fera toujours marrer les proprio des clébards qui pensent qu'un animal bien dressé ne fera jamais de mal a une mouche. Un animal ca fonctionne a l'instinct dressé ou pas...[/quotemsg]La poursuite des facteurs c'est essentiel pour l'épanouissement d'un chien. C'est le contraste jaune/bleu, ça les excite. Ma chienne est pas méchante non plus et elle est pas dressée. Par contre elle préfère les flics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2007 Euh, le proprio qui dit que son chien n'est pas méchant, généralement, ne le dresse pas. Par contre, une muselière et un collier étrangleur, ouais, là j'veux bien croire qu'il n'est pas méchant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2007 Mon chien il est pas méchant. Faut juste pas le faire chier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2007 Mon chien il est pas méchant.Faut juste pas le faire chier. http://www.freudworld.com/blogapar/images/blog/chien_mechant.jpg[/quotemsg] on a vu oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2007 C'est moi ca. Il comprend jamais rien lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2007 C'est Fluffy qui a un peu grandi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2007 Ca c'est fluffy : http://www.humour-canin.com/images/canin/photos/fr/big_9154-chien-mechant.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2007 j'adore voir les frères se parler par le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2007 y'a un étage entre nous, et mon pere trouverait la discussion bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2007 meeeeuuuuuuuuuuuh non ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2007 Deja ya 2heures on parlait d'harmonica profilé comme objet sexuel gay. Notre maman a pas vraiment appréciée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2007 L : DM de maths de marde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2007 Sinon: Voici orphée, la iench super pacifique d'une coupine qui l'est aussi ... des fois ... quand ça arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torres Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2007 http://img254.imageshack.us/img254/7518/chienuh4.jpg[/quotemsg] Je vois bien les maîtres avec le chrono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2007 http://img254.imageshack.us/img254/7518/chienuh4.jpg[/quotemsg]:] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2007 bien dissuasif oui et au moins on sait a quoi s'attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés