Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Ouai enfin la c'etait que de la suppostion, j'ai eu la confirmation par bigophone, ca s'est joué à une semaine, une putain de semaine de vac...Si je m'etais pris plus tot, ca aurait pu etre moi et pas ce guignol !!! (je ne le connais pas bien sur).

Rhaaa, Grivounet, j'arrive, garde moi une place dans ton club[/quotemsg]

Replacage de contexte dans l'espace

H: Fille + copain = pas bien sauf que la fille - copain = tres bien qui engendre vince + fille - copain = FONCE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien ? :)[/quotemsg]

vraiment très sympa, bon au debut c'est plutôt destabilisant pour les Windows user mais après ça vient tout seul :)

Design très agréable (KDE), grande fluidité, beaucoups de logiciels gratuits, client irc, msn, aim etc pré-install

enfin bref, vraimant j'adore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans 3 jours tu te rendras compte que c'est useless pour l'utilisateur que tu es. Hé ouais, c'est ça linux, soit t'utilises vraiment ton pc et là, si les logiciels équivalents existent, la migration a un intérêt, soit tu l'utilises pas tant que ça (tu joues/surfes/utilises irc, msn and co) et là ça sert à keud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: Mon lycée fait le pont du 1er mai, mais faut rattraper TOUT les cours du lundi 30.

càd 2h de français, 2h30 de physique, 1 de maths et d'anglais et 2 d'SES.

Evidemment, ils mettent ça le vendredi de 8h à 9h alors que je commence à 10h ou le vendredi de 13h a 14h alors que je commence a 15h.

Autant ne pas faire le pont dans ce cas là.

Mis a part ça, vous savez si des baisses de prix sont prevues sur les Ipod nano et les DS ? :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait:

L: Déjà que je peux pas faire un stage avec mon école (j'ai pas validé assez de modules), j'avais par ailleurs la possibilité de postuler pour un stage intéressant de trois mois, mais je peux le caser nul part cet été donc c'est mort :(.

H: J'ai craqué, j'ai chopé un bâton long de jonglage :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement