mota Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 J'ai eu un oubli momentannée que Tp était sorti pour les mauvais sprinters Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 suffisait d'être paranoïaque et de la réserver (la wii) 3 mois à l'avance :ack: [:edith] Eh, tu nous dit quand tu veux laisser tes messages en entier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 H: Viens d'me taper un p'tit ns, j'avais oublié à quel point c'était jouissif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 Game : Natural Selection Past 7 Days : 12 hours Total : 71 hours Je confirme C'est le jeu auquel je joue le plus.. :love: PS : Non de dieu.. j'ai envie de jouer maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 H: Le nouveau Within Temptation est sorti. L: Si j'étais en France, j'irai à la Fnac pour l'écouter. Je vais devoir attendre Pâques :x Edit: H: J'ai enfin pris mes billets de train pour les vacances. J'ai eu la chance de trouver des billets à un prix abordable :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 H: Prof d'espagnol absente, ce qui veut dire que je ne fini pas a 18h et que j'ai pas 2heures de trou entre 15h et 17h, ça fait plaisir. Jvais squatter FF12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 H: Age Of Empires 3 tourne impeccablement sur mon petit Macbook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 L: malade, j'doit rester à la maison H: J'ai reçut ma première carte d'électeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 L : Me suis embrouillé avec une super amie que je venais de recontacter après plusieurs mois d'absence... H : Elle est totalement différente d'avant, et est devenu très c... enfin voila quoi. (enfin c'est plutot un L, mais après une embrouille comme ça c'est un H ) Bye bye 'tite chieuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 VVL : Ah mais putain... on me dit des choses très forte par une fille que j'aime... pour me planter un couteau dans le coeur quelques jours après... Mais qu'est ce que j'ais fais bordel ? T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 Avoue que t'es maudit BeBer y'a pas un jour sans VVL de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 Ce geek a une vie sociale LUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 Mouais vu ce qui lui arrive j'aime autant ne pas en avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 Ce geek a une vie sociale LUI[/quotemsg]Mais toujours sur MSN [:lowskill:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 Avoue que t'es maudit BeBer y'a pas un jour sans VVL de toi [/quotemsg]Ba a vrai dire j'ai toujours des histoires de merdes... mais ces derniers temps j'ai rien eu. Tient comme l'appareil photo tout neuf (mais vraiment tout neuf) à 600€ qui ne passera pas sous garantie.. 300€ de réparation dans ta gueule, merci T_T Enfin bon... voila quoi. Je m'arrete plus à tout ça maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 Les connaissances féminines de BeBer sont souvent la cause de son malheur, ou pas. Je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 bon à moi de faire un L vous souvenez de mon super dossier de la mort qui tue ? Bah globalement je dois en parler pour un oral d'anglais commence à me sortir par les trous de nez cette boite, j'en ai plein le cul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 Essaye avec une sphère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 bon à moi de faire un L vous souvenez de mon super dossier de la mort qui tue ? Bah globalement je dois en parler pour un oral d'anglais commence à me sortir par les trous de nez cette boite, j'en ai plein le cul[/quotemsg] Suite... je cherche le niveau d'anglais que j'avais il y a quelques mois.. j'ai du le laisser quelque part, j'arrive pas à remettre la main dessus :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 H: pas cours demain \o vais enfin pouvoir dormir tranquillement :] et ne pas avoir d'atroce courbature le soir et les 4 jours qui suivent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 L: Je viens de larguer ma copine... je m'en veux... je suis un connard... hum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVH : J'ai recu mon cd de linux §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 futur geek en puissance :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 L: Je viens de larguer ma copine...je m'en veux... je suis un connard... hum...[/quotemsg] Tu regrettes parce que tu lui as fait mal ou parce que tu n'as aps envie de la larguer ? Parce que si tu n'as pas envie de la larguer... fonce. 'Tain dire que c'est moi qui donne des conseils quoi H : Par contre j'ai économisé 100€ en concert.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 j'sais pas j'sais plus suis paumé la... je regrette et en même temps je suis content libéré d'un poids.... (ceci est un gros L) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés