tomcom Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2007 Ca peut venir d'un fichier dessus qui fait tout merder.. Mon frêre a eu ce probleme avec son arcos.[/quotemsg]En même temps, si j'peux pas démarrer le lecteur, j'peux rien faire [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2007 Low : Soirée de merde.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2007 En même temps, si j'peux pas démarrer le lecteur, j'peux rien faire [:lowskill:8][/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2007 L : le retour du dossier qui tue... Ce connard d'enfoiré de Word vient de me planter à la gueule pour la 5ème fois. Je hais ce truc.. Bon sur un dossier de 200 pages, chu en train d'en rajouter une 40aine chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2007 http://management.journaldunet.com/dossiers/0308managers/images/marteau.gif[/quotemsg]t'en fais pas, c'est déjà fait, mais j'ai préféré ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2007 H : retour de WE à Bourges avec ma copine. Cette fille est géniale ... là où je me trouve poilu elle me trouve viril, là où je me trouve pas musclé elle me trouve sexy ... elle doit avoir un défaut de fabrication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2007 T'as vérifié l'entrejambe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2007 plutôt deux fois qu'une :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2007 T'as vérifié l'entrejambe? [/quotemsg]chez un mec, c'est là que se trouve le cerveau, pas chez une nana Oinj :non: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2007 Justement, voir si y a un cerveauuuuuuuuuuu .. banane va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2007 chez un mec, c'est là que se trouve le cerveau, pas chez une nana Oinj :non:[/quotemsg]Au moins tu confirmes la règle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2007 [g]les[/g] règles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2007 rien de mieux pour arreter le flux.. en plus c'est biodégradable et ça te fait à manger bon ap ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2007 ça infuse directement, les proteines sont conservées dans le liège, on peut s'en servir comme un chewingum ... rien de mieux pour les p'tites faims du 16h ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2007 H: Serveur en ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2007 bien saignant pour moi edit : [:grillade] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2007 H: Serveur en ligne[/quotemsg]oula un serveur sur un big mac ? AGGGGGGOOOOOOOOOO !!!! [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2007 Je viens de voir un décollage d'Arianne 5 en direct live. Arianespace a un site web où ils diffusent les lancements en stream live. ya pas grand chose à voir, parce que ça va très très vite ! en 6 minutes, la fusée est à 160km d'altitude, à 4,4km/s :| voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2007 H: Serveur en ligne[/quotemsg]It's alive o//(almost) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2007 oula un serveur sur un big mac ? AGGGGGGOOOOOOOOOO !!!! [:keats:4][/quotemsg] Nan, sur un mac mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2007 Da glouglou is coming back from the dead? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2007 ça fait un bout de temps ça déjà mes cocos, là on bosse sur du lourd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2007 Da glouglou is coming back from the dead?[/quotemsg]T'es sur que t'es en UK ? :| Ou alors c'est moi qui ai du mal ^^' Ca m'a choqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 Ich spreche englisch vollkommen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 Je vois pas le problème. [:edith] [:grillade] mota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés