Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

ça se rapproche quand même grandement... quand je vois que ça taille les patrons et les grandes entreprises ça me fait rire [/quotemsg]

Si tu fais référence à EADS... je dirais qu'ils sont loin d'être tout rose. Les employés paient l'incompétence des responsables qui auraient dû normalement se charger d'uniformiser les méthodes et moyens de travail pour limiter le retard de l'A380.

Quand tu vois qu'ils utilisaient des logiciels incompatibles entre français et allemand... tu peux te poser des questions sur certains choix.

Sinon, ce n'est pas parce que tu as une approche plus économique que la plupart des gens qu'ils faut penser que très peu de responsables préfèrent s'occuper avant tout de leur petite personne que du reste. C'est un comportement humain, et la plupart des gens le font. Reste qu'il arrive un moment où ça fini par casser.

Les entreprises nous permettent de vivre, mais dans l'autre sens, on fait vivre les entreprises. Baser les choses sur un aspect unilatéral est dégradant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fais référence à EADS... je dirais qu'ils sont loin d'être tout rose. Les employés paient l'incompétence des responsables qui auraient dû normalement se charger d'uniformiser les méthodes et moyens de travail pour limiter le retard de l'A380.

Quand tu vois qu'ils utilisaient des logiciels incompatibles entre français et allemand... tu peux te poser des questions sur certains choix.

Sinon, ce n'est pas parce que tu as une approche plus économique que la plupart des gens qu'ils faut penser que très peu de responsables préfèrent s'occuper avant tout de leur petite personne que du reste. C'est un comportement humain, et la plupart des gens le font. Reste qu'il arrive un moment où ça fini par casser.

Les entreprises nous permettent de vivre, mais dans l'autre sens, on fait vivre les entreprises. Baser les choses sur un aspect unilatéral est dégradant.[/quotemsg]

Les responsables en questions méritent même pas le sort des 10 000 employés. Ils méritent un licenciement pour faute grave, et pour certain, des poursuites pénales (parce qu'au niveau où c'est, ça doit être pénal) pour délit d'initié.

mais est-ce que les quelques patrons super payés et fautifs suffiront à remplacer les 10 000 emplois au niveau de l'économie? (900millions d'€)

Néanmoins, le plan Power 8 est très crédible, et pas aussi débile que le rapporte les journalistes. (Lisez Air & Cosmos, vous avez encore 2 jours pour vous le procurer)

car, même après la présentation aux journalistes, ces derniers parlent toujours par exemple de "céder" les sites de Méaulte et St Nazaire.

Alors que c'est pas ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fais référence à EADS... je dirais qu'ils sont loin d'être tout rose. Les employés paient l'incompétence des responsables qui auraient dû normalement se charger d'uniformiser les méthodes et moyens de travail pour limiter le retard de l'A380.

Quand tu vois qu'ils utilisaient des logiciels incompatibles entre français et allemand... tu peux te poser des questions sur certains choix.

Sinon, ce n'est pas parce que tu as une approche plus économique que la plupart des gens qu'ils faut penser que très peu de responsables préfèrent s'occuper avant tout de leur petite personne que du reste. C'est un comportement humain, et la plupart des gens le font. Reste qu'il arrive un moment où ça fini par casser.

Les entreprises nous permettent de vivre, mais dans l'autre sens, on fait vivre les entreprises. Baser les choses sur un aspect unilatéral est dégradant.[/quotemsg]

exactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H/L?: ma soeur ayant prévue de changer d'appartement ramène ses affaires à la maison ( appartement ) familiale

tripleH: ma télé bluesky fait son retour en bonne état apparemment, même si j'ai une télé 5 fois plus énorme dans ma chambre et plus ancienne, ça fait toujours plaisir de revoir ma première télé, j'espère que mon frère va la foutre dans sa chambre, ou peut-être que mes parents vont foutre la giga télé dans le local où se situe les meubles de ma soeur et remettre à sa place mon ancienne télé.

L: la télécommande est toute jaune :x

L: Ce matin j'suis arrivé en retard en cours, faute des gens qui s'amuse à retenir l'ascenseur pendant dix minutes ou plus, de plus l'autre ascenseur est en panne depuis deux mois, Koné attend une "pièce" à ce qui parait, deux mois hein... ensuite quand j'arrive en classe mon prof d'histoire me dit que deux retards en deux jours c'est trop (sachant qu'hier j'étais en retard pour la même raison pour son cours), j'ai failli lui répondre dite ça à Koné et ceux qui s'amuse avec le seul ascenseur qui marche de mon immeuble, mais comme je respecte beaucoup mon prof d'histoire je ne l'ai pas dis seulement "oui", mais si ça aurait été ma prof de français, la pas d'hésitation.

H: Ensuite trois heures de sports qui se sont plutôt bien passé, pour une fois j'en ai pas eu marre on s'est bien éclaté quand même :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement