Chrisoflamme Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2007 En même temps le Bac y a même pas besoin de venir en cours pendant plus d'un an et tu l'as les mains dans les poches Truc de branleur.. [/quotemsg] C'est valable uniquement pour le bac L ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2007 STI Electronique Mais ça marche pour tout les Bac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2007 Pour mon bac S m'a fallu 2 années de glande complète pour l'avoir ( enfin la première j'étais là que 1 trimestre et demi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2007 boarf ça doit pas être bien méchant;.[/quotemsg]Effectivement, maintenant que je l'ai fini, je me dis que c'était plutôt facile. Je n'oublirais pas que je m'étais souvenu seulement à la fin du rapport de stage que: Points positifs:J'ai utilisé le système d'exploitation Linux Ubuntu, un systeme d'exploitation libre et très peu gourmant en ressources à ce que j'ai pus voir et à l'interface assez sympathique. On m'a offert un CD regravable avant mon départ. Difficultés recontrées: Le graveur avec lequel j'ai enregistré le début de mon rapport de stage sur mon cd regravable ne voulait pas ejecter mon CD. (à noter que le systeme d'exploitation de l'ordinateur où il y avait ce graveur était Linux Ubuntu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2007 dans les difficultés rencontrées j'pense pas que tes soucis hardwar soient interessant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2007 L : Hier soir le chauffeur de bus m'a dit "bonjour jeune homme" :'( (j'étais quand même maquillée, j'ai une grosse paire de nibs et j'étais en jupe mais ça l'a pas dérangé ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2007 L : Hier soir le chauffeur de bus m'a dit "bonjour jeune homme" :'((j'étais quand même maquillée, j'ai une grosse paire de nibs et j'étais en jupe mais ça l'a pas dérangé )[/quotemsg] [:tantale:2] Sinon, thamieu le prend bien qu'tu sois un homme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2007 bin écoute, pour le moment j'ai pas encore trouvé mon zizi alors ça va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2007 ...retourne toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2007 ben chui rentré amazon: ces connards ont accepté mon paiement après me l'avoir refusé.. du coup je me retrouve avec deux Chrno Crusade Tome 7 -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2007 J'adore Noos qui essaie de me vendre un mégatopabonnement cable internet téléphone tv blabla sa race. Alors, je veux bien, mais bizarrement leur prix n'inclue pas le cablage entre la rue et la maison, plus le cablage DANS la maison ^^ Je trouve ça ironique de recevoir une pub à MON nom sachant que ma mère représente la mairie de ma ville au SIDECOM, l'association NOOS+villes censées êtres reliées au cable et payant tous les mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2007 H: Oh pinaise, Score en 5.1, le pieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2007 Putain de forum en bois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2007 j'allais le dire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2007 Putain de forum en plastique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2007 Putain de forum en carton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2007 Putain de forum en déchet radioactif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2007 The world is mine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2007 David Guetta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2007 J'ai ressenti une sorte de vide quand j'ai vue que le forum avait un problème :s sinon: L: Je croyais que c'était cette semaine que 3 de mes profs partent en voyage avec des élèves, ben nan... H: C'est la semaine prochaine VL: rentré de merde, je commence avec maths, j'ai oublié mon cahier de maths et par conséquent le devoir maison dedans qui était à faire. Dans l'après midi on a eu le résultat du brevet blanc de math, j'ai eu 15,25... j'ai poussé (gueulé) un gros p***** dans la classe, la prof n'avait curieusement rien dit ... H/L?: en anglais je récupère mon contrôle de compréhension orale, j'ai eu 16/20 ensuite moyennes: note de participation oral du 2eme trimestre: 9/20 (et les phrases avec du vocabulaire inconnu entièrement traduite en français ça compte pour quoi ?) moyenne d'orale: 12,5/20 moyenne écrit: 9.3/20 jamais eu de ma vie une note comme ça à l'écrit, c'est 10 ou plus pas moins que j'ai toujours eu, ben maintenant on me prouve le contraire. moyenne générale: 10,5/20 ... rien a dire je suis passé d'environ 15 à 10,5 géniale... Bon pour la fin du trimestre j'vais essayé de faire en sorte que ce ne soit pas catastrophique et le 3eme j'vais travaillé dix fois plus que d'habitude... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2007 bravo mon gmu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2007 Bon pour la fin du trimestre j'vais essayé de faire en sorte que ce ne soit pas catastrophique et le 3eme j'vais travaillé dix fois plus que d'habitude...[/quotemsg]C'qu'on dit toujours :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2007 H : Un pote m'a filé un très vieux PC portable (Pentium 166, 16Mo de RAM) en me disant "si tu peux tirer quelque chose de ça, c'est pour toi" L : J'ouvre la bête chez moi et je m'apperçois qu'il n'y a plus d'écran, de clavier, d'alim... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2007 ouais en fait il t'a refilé l'emballage quoi... sympa ton pote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2007 Pouned Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés