dPm Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2007 voilà ce que ça donne maintenant qui qu'a joué avec le forum encore? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2007 Keatsouille tu lags [:lowskill:8]Tu pourrai te connecter et m'envoyer In The Name of God steuplé ? [:azza:6][/quotemsg] pas le temps ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2007 C'est pas très légal ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2007 Small s'en est occupé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2007 H: ouais on peut reflooder, euh.. reposter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2007 Small s'en est occupé [/quotemsg]de nada H: Rhalalala, je sais pas pourquoi, mais j'ai une drole de sensation qui me fait penser que mes problemes relationnels recents sont en train de s'améliorer, par contre j'ai peur de me faire des idées mais c'bizarre, j'sens que y'a quelque chose qui tourne pas rond (comme ce post Ô combien énigmatique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2007 comme toi, tout court Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2007 Ouais aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2007 H : Ca y est j'ai acheté ma carte graphique : ASUS 8800GTS 320Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2007 H : concert de Regina Spektor hier soir, en première partie j'ai découvert Jason Webley ... c'était absolument dément Pour écouter ce à quoi on a eu le droit : Jason Webley - Drink up ! ( le mec nous avait fait tourner sur nous même pleins de fois avant de chanter pourqu'on soit "saoul" , prêts pour la chanson ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2007 H : Ca y est j'ai acheté ma carte graphique : ASUS 8800GTS 320Mo[/quotemsg]je... j'ai une Ati Radeon 9600 XT... bon je vais faire des economies là ça va plus du tout :sweat: edit : rhoo ça va chui HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2007 je... j'ai une Ati Readon 9600 XT...bon je vais faire des economies là ça va plus du tout :sweat:[/quotemsg] Tiens moi je vais avoir presque la même L: J'arrive pas à trouver le sommeil et si mon père se pointe, je suis mal barré :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidule Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2007 VL : j'en ai marre des cons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2007 H: 1heure d'histoire et WEEK END §§§ o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2007 L : 4 heures de DS de philo aujourd'hui, 4 heures de DS de maths demain matin (jour où je je ne travaille pas) et c'est le week-end /o\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2007 H: On m'a fait découvrir ça: Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot. marrent parce qu'en plus j'ai eu aucunes difficulté à le lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2007 très connu ^^ toujours aussi sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2007 J'ai remarqué que les lettre n'étaient pas dans le bon ordre, seulement quand je suis arrivé à "ltteers" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2007 H: J'viens de voir one piece episode 298, il était vachement bien, vivement le 299 dimanche :] et ensuite naruto shippuden 4, il était bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2007 L: Je maudis de foutu Edward Murphy H/L: m'est acheté fondation d'Assimov, on verra bien ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2007 t'as bien fait, chu sûr que ça va te plaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2007 L: Je maudis de foutu Edward Murphy[/quotemsg]loi de l'ammerdement maximal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2007 t'as bien fait, chu sûr que ça va te plaire [/quotemsg]Bah j'estois à la fnac avec un copain qui m'en parlait, et y'a un autre gars qui a incrémentait sur le poutrage de l'oeuvre. Avec la 4eme de couverture ça m'a pas emballé, enfin j'ai pas trouvé de lien logique, mais à 5 euros tout de suite ça allait bien mieux Problème, j'ai pas le temps de lire pendant les deux semaines à venir :/ loi de l'ammerdement maximal ?[/quotemsg]Tout à fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2007 L: Je maudis de foutu Edward MurphyH/L: m'est acheté fondation d'Assimov, on verra bien ce que ça donne.[/quotemsg] Il le fallait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2007 moi j'ai un petit point sur ton image, chu tout seul ? :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés