meta67 Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2007 H: Ayé j'ai 18 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2007 gg, tu peux matter des films de cul sans avoir honte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2007 N'annif ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2007 j'ai mes félicitations qui blo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2007 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2007 bananiversaire, tu vas pouvoir aller dans plein plein d'endroit où tu n'avais accès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2007 H/L: Mon ping est redescendu sous la barre des 1000ms. Ca faisait trois jours que c'était pas arrivé.. Je commence à craquer. 2 minutes pour afficher une page quelconque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2007 Va crever Mayta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2007 H: le forum est reviendu \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2007 Plussoiement ! J'suis plus rien sans le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2007 H: le forum est reviendu \o/[/quotemsg]L: chand aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2007 L: Le nain vient toujours vendredi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2007 Si tu veux je t'en débarasse et j'prend son billet de train :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2007 Si tu veux je t'en débarasse et j'prend son billet de train :sol:[/quotemsg]va creuver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2007 H : j'ai un ffs de tapis de souris Q-pad format A3 ! L : ... format A3 :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2007 Ca fait tapis de clavier aussi :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2007 Ca me fait penser qu'il faut que je m'en prenne un pour mon futur pc. ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2007 H : http://www.canardplus.com/actus/4861/Warhammer-40-000-le-MMO-en-chantier o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2007 En effet.. ça pourrais arracher le slip de ma grand mere cette histoire. [:greaver:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2007 H : http://www.canardplus.com/actus/4861/Warhammer-40-000-le-MMO-en-chantier o//[/quotemsg]putain, ça me fera ptet me mettre à un MMO xD enfin, je pense pas que ça suffise à me rendre addicted, mais j'essaierais bien enfin, d'ici là, j'aurais ptet fini de peindre mes armées... et les poules auront des dents sans doute ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2007 H: Et hop, j'ai fini une deuxième fois starfox command avec un scénario diffèrent, c'était bien dur :x L: Plus que 8 fin à découvrir :s et en plus de ça, de plus en plus dur. H: Pas déçu de l'avoir acheter :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2007 putain, ça me fera ptet me mettre à un MMO xDenfin, je pense pas que ça suffise à me rendre addicted, mais j'essaierais bien enfin, d'ici là, j'aurais ptet fini de peindre mes armées... et les poules auront des dents sans doute ^^[/quotemsg] D'ailleurs j'ose pas peindre les icônes (je veux pas mettre les décalco tout brillants, c'est mosh) sur mon predator, de peur de les rater Pareil pour les décalco sur mon escouade, j'en ai mis sur un et ça rend super mal :sweat: et sur l'escouade c'est encore plus tendu vu que c'est sur les épaulettes qui sont arrondies ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2007 D'ailleurs j'ose pas peindre les icônes (je veux pas mettre les décalco tout brillants, c'est mosh) sur mon predator, de peur de les rater Pareil pour les décalco sur mon escouade, j'en ai mis sur un et ça rend super mal :sweat: et sur l'escouade c'est encore plus tendu vu que c'est sur les épaulettes qui sont arrondies ^^'[/quotemsg]pour les icônes/insignes etc, faut s'entrainer ^^ les décalcos de GW sont pourris de toutes façons. en revanche, tu peux les coller (sur des surfaces planes) et les repeindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2007 Actuellement je m'entraîne pour faire le U de Ultramarines, mais certains décalcos sont trop complexes (même à repeindre), tant pis pour mes figurines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2007 mais non c'est faisable. beaucoup de patience, et d'essais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés