Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)

H : j'ai gagné un jeu XBOX360 et un T-SHIRT collector à un concours organisé par JV.com et SegaFrance.com

L : je suis deuxième du concours et y avait une XBOX360 à gagner pour le premier :/ Ca me la fout mal parce que c'était un jeu de rapidité :D

Posté(e)

H: Mi Mars ma ligne passe de 1200/200 à 3500/300 sans que je paye plus :)

H: Ce soir je vois une super amie :)

H: j'ai reçu ma moyenne général en informatique : 5 :D (sur 6 pas sur 20 xD)

H: J'arrête de fumer à partir de ce jours !!!

L: J'suis fatigué les cours étaient pénible aujourd'hui

L: rien d'autre :)

Posté(e)

VVVH: Visite médicale prévue dans pas longtemps :D C'est fou ce que je kiffe montrer ma pinne à monsieur (madame ? :whistle: ) le docteur...

En plus on fait souvent le concours ce c'lui qui pisse le plus dans le petit pot :P

L: J'ai du boulot pour demain, j'ai pas envie :sweat:

Posté(e)
C'est un dérivé de SolidWorks, beaucoup plus lourd et moins intuitif que ce dernier. Utilisé par beaucoup d'industriels pour la CAO et la FAO en effet...[/quotemsg]

Catia un dérivé? :|

je croyais que c'était Dassault System qui était à l'origine de ce programme :??:

edit: en tout cas, oui il est lourd... 5 minutes pour le démarrer !

Posté(e)

L: Derniers partiels demain, le pire du pire: maths et méca... Maths et méca un vendredi 13, on va vraiment, mais vraiment rire... :x

H: 9782351420416R1.jpg

Il est sorti aujourd'hui! Courez vous le procurer, c'est un vrai bonheur :) Même si j'ai encore chialé comme un môme sur la-scène-de-l'épisode-25-que-je-vais-pas-vous-rappeler-sous-peine-de-spoiler... Trop émouvant.

Malheureusement, à chaque fois c'est pareil: c'est toujours trop court, je veux la suite!

Posté(e)
h : un membre que j'ai banni du forum vient de me menacer de porter plainte pour racisme [:bzh]

Y a des cons partout :o !

Moi ça m'énerve les gens de couleurs qui disent ça quand on leur fait ce genre de truc. Et puis qu'est ce que tu pouvais savoir qu'il était étranger!

Posté(e)
h : un membre que j'ai banni du forum vient de me menacer de porter plainte pour racisme [:bzh]

Y a des cons partout :o !

Moi ça m'énerve les gens de couleurs qui disent ça quand on leur fait ce genre de truc. Et puis qu'est ce que tu pouvais savoir qu'il était étranger![/quotemsg]

Son accent quand il ecrit ! :D

Posté(e)

h: Je suis trop motivé en ce moment, je suis à la BNF depuis ce matin, 10h :D

h: je travaille trop, je commence à capter la compta (j'en fais depuis ce matin, sympa comme matière :whistle:

l: la bibli ferme à 20h

l: Lundi, début des partiels :/