Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

VVL: Génial j'ai la moitié de mes cheveux qu'ont été coupé :'(

j'ai dis que c'était un massacre m'en suis prit une qui fait bien mal :/

H: J'ai une ami qu'a fait la connaissance d'un petit groupe d'asiatiques vraiment mignonnes, il m'a proposé de me les présentés :)

ha un peu de lumière dans cette vie de ...

mais j'ai dis non :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les megas t'es jamais sensé en avoir X hein, c'est fixé en fonction de la ligne. Ce qu'il y a marqué sur le papier ne veut rien dire (d'ailleurs ça aussi c 'est marqué sur le papier..)

Moi c'est marrant parce que j'avais des embrouilles chez Wanadoo et chez free aucune alors que c'est moins cher et avec des services en plus :D

Tout dépend des endroits ;)

Pour tes soucis, ça devait être pendant la période (révolu) des limitations des non-dégroupés ou bien un autre truc tout con ;)

H : Ce soir fete avec des potes :D

H : j'ai revu ma beauté :)

L : Et me suis fait jeté [:gdb1881]

VH : Une bonne crise de fou rire en voyant un certain post me citant au-dessus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les megas t'es jamais sensé en avoir X hein, c'est fixé en fonction de la ligne. Ce qu'il y a marqué sur le papier ne veut rien dire (d'ailleurs ça aussi c 'est marqué sur le papier..)

Moi c'est marrant parce que j'avais des embrouilles chez Wanadoo et chez free aucune alors que c'est moins cher et avec des services en plus :D

Tout dépend des endroits ;)

Pour tes soucis, ça devait être pendant la période (révolu) des limitations des non-dégroupés ou bien un autre truc tout con ;)

H : Ce soir fete avec des potes :D

H : j'ai revu ma beauté :)

L : Et me suis fait jeté [:gdb1881]

VH : Une bonne crise de fou rire en voyant un certain post me citant au-dessus :D[/quotemsg]

En même temps ils m'ont annoncés 8 j'ai eu 8 une semaine et après 2 donc bon (et sans changer de ligne ni rien la j'ai 8 wanadoo et ça rosk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VVL: Génial j'ai la moitié de mes cheveux qu'ont été coupé :'(

j'ai dis que c'était un massacre m'en suis prit une qui fait bien mal :/

H: J'ai une ami qu'a fait la connaissance d'un petit groupe d'asiatiques vraiment mignonnes, il m'a proposé de me les présentés :)

ha un peu de lumière dans cette vie de ...

mais j'ai dis non :sweat:[/quotemsg]

Ils sont cool les coiffeurs chez toi dis donc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain de cours de progra de merde...

Genre on a 4h d'affilée, le prof nous file une appli.

2h30 plus tard, je rends au prof la première version du dossier pour une correction. 1h30 après, il l'a toujours pas rendu ce naze. Et il faut qu'il l'ait corrigé pour qu'on puisse continuer.

Super quoi, j'ai passé 1h30 à rien glander alors que j'aurais pu finir cette putain d'appli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ça dépend moi dans mon cas j'ai eu que des merdouilles (genre je pouvais pas jouer etc etc) chez free , je passe a mamamoo je découvre l'adsl qui marche ;)

Edith: Et j'était censé avoir 8 mégas j'en avais 2...

Edith²: Sans compter que je pouvais pas téléhoner :lol:[/quotemsg]

Vu les merdes que j'ai eu avec la livebox quand j'ai changé de pc, ça peut pas être pire chez free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : demain, 4 heures de DS sur les 4 heures de cours -_-

VL : la journée porte ouverte de l'IUT du coin a lieu la matinée où la prof de maths décide de nous mettre un DS de 4 heures, le jour où on a jamais cours théoriquement (le samedi)

H : heureusement, l'école fait des mini-portes ouvertes tous les soirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement