Small Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2007 T'en as de la chance toi.. espérons que ça se passe pareil pour moi. :|[/quotemsg]Idem pour moi, on verra demain pour ma part si le courant passe deja ^^' (rdv programmé ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2007 H: inscrit dans 3 agences d'intérim...on verra bien hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2007 H/L?: environ 30minutes pour vaincre le 4ème boss de metroid DS :x c'était tactique entre récupérer des munitions et de la santé et m'occuper du boss. C'est aussi très physique [:guiguidu31:3] j'ai mal au cou, un peu au dos, à la main gauche... Mais sinon il vraiment bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2007 Ca devrait pas durer [:patapouf:3][/quotemsg]Rendez-vous demain après-midi derrière l'usine. Jvais t'apprendre la vie à coup de chaine de vélo, tu va voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 février 2007 Justement, c'est pas de la chance.Trois mois aprés qu'on ai commencé, elle m'a quitté ( "je t'aime pas, ça veux pas venir, désolé" ), j'aurais put laisser tomber, mais j'ai perséveré, j'ai changé ce qui aurait put ne pas aller, j'me suis montré présent quand il fallait, et discret quand c'était necessaire, et 2 mois aprés notre rupture elle est revenue Faut pas perdre espoir et travailler dur, pasque même une fois la relation établie, faut jamais penser que c'est définitivement acqui.[/quotemsg] jme suis bien marré sur le "ça veut pas venir" BAH POUSSE PLUS FORT ALORS OU BOIS UN CAFE ET FUME UNE CLOPE FFS!!!! moi ça va faire 4 ans que je suis amoureux :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2007 De ta guitare ou de ton pc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 février 2007 [:keats:7] ma deuxième femme, ça fait que 5 mois que je la connais, mais chu déjà fou d'elle... sinon la principale (non pas de .jpg ou avi, je vous vois venir les geek de merde ), ça va bel et bien faire 4 ans.. et heureusement pour vous, sinon je serai pire encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2007 [:keats:7] et heureusement pour vous, sinon je serai pire encore[/quotemsg] Merde, il a prévu d'la larguer !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 février 2007 si je te dis que mon humour est extrèmement limité sur la question et que je risque de ne plus répondre de grand chose, ça te fais comprendre de pas me titiller trop à ce sujet ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2007 Troll pas content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2007 Tiens bon copain troll t'en a plus pour longtemps L: j'aurai pas mon BAC blanc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2007 Tians bon copain troll t'en a plus pour longtemps L: j'aurai pas mon BAC blanc....[/quotemsg] Il est blanc en meme temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2007 Ouais mais ça fais chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2007 Dis toi que ce sera juste un encore plus grand bonheur d'avoir ton bac de cette façon. (c'est chaud d'écrire sans voir les r dans ton texte, je sais jamais si je me suis trompé ou pas x)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2007 Viv m nt qu t s "r" r vi nnt... parc qu la.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2007 c' st un p u ridicul comm virus xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2007 L: Rien bouffé de la journée L: J'viens de finir mes payement...j'suis ruiné L: Mal au ventre L: Plus de clopes L: Plus de tune pour en acheter L: J'en ai marre de l'informatique Il me reste plus qu'une chose à faire gagner a l'euromillion m'inscrire au conservatoire devenir un dieu à la guitare et ensuite je pourrais dominer le monde mouahahahha....(oui c'est de l'humour..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2007 note : pas oublier de jouer à l'euromillions (faudrait quand même que je gagne au moins une fois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2007 Pour pas oublier suffit de demander à arca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2007 Viv m nt qu t s "r" r vi nnt... parc qu la..[/quotemsg]c' st un p u ridicul comm virus xD[/quotemsg][:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2007 Je viens de découvrir la série "Jericho", c'est de la pure bombe ( ahaha ) Je conseil à tout les fanas de série. ça vaut pas un p'tit heroes mais ça reste trés sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2007 Je viens de découvrir la série "Jericho", c'est de la pure bombe ( ahaha )Je conseil à tout les fanas de série. ça vaut pas un p'tit heroes mais ça reste trés sympa.[/quotemsg] Ouai d'ailleurs je viens juste de m'apercevoir qu'elle reprenait, le 13 sort demain et j'ai pas vus le 12 mais c'est une excellente série ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2007 Je viens de découvrir la série "Jericho", c'est de la pure bombe ( ahaha )Je conseil à tout les fanas de série. ça vaut pas un p'tit heroes mais ça reste trés sympa.[/quotemsg] j'ai pas trop aimé le pilot de heroes... Les episodes d'après sont mieux ou pas ? Et puis j'aime pas voix du gars indien qui conduit le taxi, j'la trouve pas naturelle, mais bon, ça, ça peut passer encore ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2007 ah oué oué, faut absolument que tu regarde la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2007 VL: Tronfi est rentrée chez elle VH: vendredi, je la rejoins Par contre, je balance une gueulante: PUTAIN DE BORDEL DE MERDE A LA CON FAIT CHIER LA PUTAIN DE SA SALE RACE DE BNP DE MES COUILLES DE MERDE DE SALE CHIENNE EN CHALEUR DE PETIT BOUT DE MERDE DE CHIASSE A DARTH ! PUTAIN! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés