Spliff Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2007 Combien d'heures par semaine ?Moi s'pas option donc 1h Largement suffisant ^^[/quotemsg] 1h30 de tp 2heures de cours normale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2007 H : J'ai enfin mis ma vieille alim et mes barrettes de RAM en vente sur eBay, depuis le temps que je devais le faire... J'espère que ça va bien se vendre, surtout les barrettes (d'ailleurs si ça interesse quelqu'un, 2 barrettes 512Mo PC3200 Kingston, de même référence et même série, idéale pour le dual channel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2007 H: Une fille !!!L: Une fille...[/quotemsg] ca aurait pu etre un trans (d'ailleurs es tu certain de son sexe a ta connaissance la? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2007 les héros de FF ont tous des tronches d'androgynes.[/quotemsg]C'est à la mode maintenant, tout le monde les aime.. enfin, sauf les associaux que nous sommes. J'en connais un, et je l'ai déjà vu à plusieurs soirées, mais c'est loin d'être un ami, et ça ne le sera jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2007 H/L: Plus de cheveux !! VL: Sortie de FF12... merci maman qui squatte mes thunes, ce qui fais que j'ai pas pu me l'acheter... H/L: Fais très chaud !! Et le coca-cola zero c'est ni bon, ni mauvais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2007 H/L: Plus de cheveux !![/quotemsg]Vieux avant l'heure ? H : il me reste plus qu'un coop à faire sur Guild Wars et j'ai fini le jeu avec mon perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2007 Vieux avant l'heure ?H : il me reste plus qu'un coop à faire sur Guild Wars et j'ai fini le jeu avec mon perso[/quotemsg] ah? ça se finit guild wars ? Vive wow o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2007 VH/VL: L'affiche du Rock Werchter 2007 est tout simplement énorme : Metallica, Muse, Faithless, Pearl Jam, Manson, Incubus.... Pour l'instant ! Mais le prix -_-' bourdel ils prennent les gens pour des riches a crevé, 160 le combi 4 jours et 75€ pour un seul jour :/ Et en plus j'serai surement encore en examen, dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2007 ah? ça se finit guild wars ?[/quotemsg] Bin je suppose que c'est comme Diablo 2.. Tu as un scénario principal à finir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2007 ah? ça se finit guild wars ?[/quotemsg]en fait, j'en sais rien, je l'ai jamais "terminé" ce jeu. Mais bon, c'est comme WoW, y'a des quêtes à faire après pour obtenir les meilleures armes/armures mais y'a surtout le PvP pour se fouttre joyeusement sur la gueule par guildes interposées (d'où le nom Guild Wars) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2007 VL: Sortie de FF12... merci maman qui squatte mes thunes, ce qui fais que j'ai pas pu me l'acheter...[/quotemsg]Tiens, on te fait ce coup à toi aussi apparemment, ça fait chier hein ? Sinon: H: Je pense m'acheter one piece blue ou red :] L: Commence à en avoir marre de ceux qui viennent dans ma chambre pour voir l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2007 Tiens, on te fait ce coup à toi aussi apparemment, ça fait chier hein ?[/quotemsg] Same, je dois attendre le début du mois pour m'acheter mon pc >_< (oui, je suis un gamin impatient) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2007 Le H s'impose la, pendant 2 semaines je reprends mes horaires classiques, ce qui fait que je ne finis à 19h que le mercredi et le samedi sinon c'est 16h30 \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2007 Same, je dois attendre le début du mois pour m'acheter mon pc >_<(oui, je suis un gamin impatient)[/quotemsg] Ou juste un gros g33k : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2007 bin non, j'ai toujours mon pc, mais c'est vraiment comme un gamin qui trepigne à l'idée de recevoir son nouveau joujou (et de pouvoir monter les options graphiques des jeux à fond) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2007 t'es pas a fond dans WoW? [:keats:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2007 J'espère que CS tournera avec ta 8800GTS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2007 t'es pas a fond dans WoW? [:keats:5][/quotemsg] non, je suis pas à fond si je veux rester au dessus de 30 fps [:edith] En parlant de cs, ma config a du mal avec les jeux source multi, donc ça serait quand même pas mal de pouvoir y jouer de temps en temps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2007 si t'as pas plus de 30 fps sous wow t'as vraimen un pc de bouseux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2007 Pour la ram tu prends quoi pour finir ? si t'as pas plus de 30 fps sous wow t'as vraimen un pc de bouseux [/quotemsg]Avec ma vieille bécane WoW tournait parfaitement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2007 c'est fini ces trolls ? Pour la ram je prends une barrette d'1 Go Kingmax [:edith] Mon pc a 3 ans 1/2, et quand je l'ai acheté c'était du milieu de gamme, alors bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2007 t'es pas a fond dans WoW? [:keats:5][/quotemsg]Tu sais que pour pas que ça rame sous wow faut avoir un bon PC. Parceque tout a fond, dans ironforge ou stormwind (deux des capitales allianceuse) tu restes pas longtemps Donc moque toi pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2007 tu veux que je te parle de L2 juste comme ca hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2007 faut très certainement avoir un bete de course beaucoup plus puissante pour faire tourné wow a fond plutot que L2.. La preuve dans L2 j'avais tout en moyen et ça aller encore, dans wow j'ai tout au mini et il m'arrive encore de ramer dans les capitales... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2007 alors le jeu est pas optimisé parceque vu la date du moteur graphique ahem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés