Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

L: Mon pc ce matin avait de gros problème, y avais des blocages de fenêtre, de barre de tache, il était super lent, disons qu'il faisait du 56K partout, alors quand j'ai voulu lancé internet explorer pour afficher la page vossey ça a mis plus d'une heure, pareil sous FireFox.

-de midi à 15h25-

H: Finalement au bout de 4 redémarrages et à la quatrième fois j'ai sélectionné "dernière bonne configuration connue" (ou quelque chose dans le genre) puis tout redevins normal :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Middle : Avec notre équipe, nous sommes passé ce matin pour faire la présentation de notre projet multimédia (phase Synopsis). D'après ce que l'on a fait, cela nous semblait bien. Mais selon la prof, il manquait des éléments importants.. enfin osef, tous les groupes ont eu des remarques.

High : Woot, il fait beau et chaud aujourd'hui (attention, une contrepèterie se cache dans cette phrase).

Low : Faut que je fasse une fiche en communication sur un texte énorme, et pour la rendre à un prof que l'on ne voit pas de la semaine. J'aime l'organisation à l'IUT. Et un contrôle d'italien dès le matin, mais bon, l'italien c'est facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: mon école a une organisation qui rivalise avec Nanterre....

un prof (un con, c'est pas grâve) veut faire faire des polycopiers (il en était déjà à 3,6kg par élève, nous sommes 180, plus les spé qui en ont moitier moins...)

L'école a fait le polycop, a perdu les copies, et l'original...

Autre point important, toujours sur ce prof, c'est un con. On lui pose une question qui appelle une réponse de type "oui" ou "non":

"Est-ce qu'il faut qu'on apprenne ces formules là?"

On a jamais eu la réponse, pourtant on a insisté...

J'ai gueulé, et j'ai appris qu'il connaissait mon nom... Mais comme c'est un con, je l'emmerde, qu'il aille se pendre.

on a 80 formules à savoir pour le partiel, plus des méthodes. On veut être ingénieurs, pas bête de somme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

h : ça y est j'ai fait mes courses de noël :D

[*]boîte de 36 dés 6

[*]codex space marines

[*]prince tyranide

[*]escouade de vétérans space marines

[*]pré-commande d'une escouade devastator nouvelle formule

[*]un mumak avec 12 guerriers haradrims pour décorer ma chambre :love:[/quotemsg]

Le Space Marine est fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement