Jooreixo Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 février 2007 High : Méga raclette en famille ce soir. J'ai super mal au ventre, et j'ai tisé comme un trou.[/quotemsg]La dernière fois que cette chose s'est produite, ça s'est terminé dans un abris bus et dans un caniveau voila comme ça c'est dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2007 la raclette ou toi dans le caniveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2007 Rentré du concert des étoiles pleins les yeux et totalement amoureux de la bassiste. Un look retro mélange de metallica façon 80's et de hipie, un jeu très feutré et un groove entrainant, sans compter une bouille fortement sympa pour une trentenaire, j'adore :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2007 tu sais ce qu'ils te disent les trentenaires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2007 Qu'ils ont du mal à cacher les imperfections cutanées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2007 peut être, mais il n'ont pas de problèmes d'acné juvénile, eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2007 De même, jamais eu de boutons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 février 2007 H/L : STYLE ALLLLLLLLLLLLLIIIIIIIIIIIIVVVVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEE mais plus très frais.. aller hop, premier dossier fini à 90%.. reste encore plus de 100 pages à inventer sur l'autre dossier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2007 H/L : STYLE ALLLLLLLLLLLLLIIIIIIIIIIIIVVVVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEmais plus très frais.. aller hop, premier dossier fini à 90%.. reste encore plus de 100 pages à inventer sur l'autre dossier[/quotemsg] En espérant que tu les rédiges pas en anglais [:patapouf:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 février 2007 [:keats:2] chier.. faut que je dorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2007 H: Soirée sympa à l'Univ. c'était soirée "Versus" comme tous les samedis: des groupes de rock indépendant du coin se produisent côté boîte pendant qu'un dj passe du metal passe côté bar. Les groupes étaient pas mal, et après le dernier groupe c'est passé ambiance métal côté boîte et c'était plutôt sympa aussi. H: Y'a quelqu'un qui avait le même t-shirt DT que moi (tournée du 20ème anniversaire) H: Dans trois semaines, je devrais tester une boîte metal à Londres :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 février 2007 elle est ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2007 Du côté de Camden je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 février 2007 ah ouais ça fait une tite trotte quand même :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2007 VH: Papon est mort. j'espère qu'il a souffert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2007 C'est toujours ça de gagné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2007 H: Je pense que cette fois, mon avatar est le bon. H: Putain mario kart ds il est trop bien \\o L: On commence déjà à me faire chier pour mes devoirs, bordel j'suis en vacance laissé moi me reposer >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2007 H: Je pense que cette fois, mon avatar est le bon.H: Putain mario kart ds il est trop bien \\o L: On commence déjà à me faire chier pour mes devoirs, bordel j'suis en vacance laisser moi me reposé ><[/quotemsg] Allez hop, va faire ton français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2007 tiens, c'est drole, tu tique sur le "laisser" mais pas sur le "reposé" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2007 Plait-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2007 Allez hop, vas faire ton français [/quotemsg]Je suis pas tres sûr du S à "vas"... Imperatif, premier groupe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2007 c'pas comme ci yavait "tu" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2007 Le verbe aller est du troisième groupe mais effectivement il n'y a pas de s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2007 c'pas comme ci yavait "tu" ?[/quotemsg]x| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2007 x|[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés