Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

+ 1 faute d'argent, je compte lui offrir une petite rose ^^ c'est peut etre rien mais c'est le geste qui compte.[/quotemsg]

Boarf, dans ce cas n'achète même pas la rose et fais juste le geste :ange:

Je suis pas fan de la St Valentin, j'trouve ça con que tout le monde se sente obligé d'offrir un truc pile ce jour là car ça a été décrété ainsi... Enfin bon, si ça fait tourner l'économie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la saint valentin c'est....hum

VL: Je suis vraiment pas mais vraiment pas confiant pour l'epreuve de maths du brevet blanc demain :'([/quotemsg]

H: Aussi chaud que de la braise pour l'épreuve de maths du brevet blanc demain :)

d'apres ce qu'on m'a dit c'est sur 40, donc j'aurais 20 mais pas plus bas mais peut-etre plus haut.

[:drdoc][/quotemsg]

oh t'es grave toi...

Et biensur que le brevet c'est sur 40 -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: Cours ouvert à la fac d'éco ce matin, j'ai réussi à etre pris dans les 4 désignés pour l'exemple sur tout l'auditoire, et pour la peine quand il a noté les noms au tableau j'ai dit que je m'appelais Tony (en éco, ça se tient). Bref ça a bien fait rire les buinessmans du cours mais il a vite saisi que j'y connaissais rien à ses explications.

H: Bah j'ai recu au moins plein de roses, quel mec pipeul :sarcastic:

H: Sympa la semaine, 2h en moins lundi+2h de vidéo, congé mardi, 1h de physique ce matin et demain j'commence à 10h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh t'es grave toi...

Et biensur que le brevet c'est sur 40 -_-[/quotemsg]

Hey y a 3heures d'écard entre les deux :o

Sur la copie où j'ai fais tout les exos, c'était noter sur 20

pourtant quand je regardais le bareme enfin la somme des bareme calcule et géométrie 21 + 19 ,c'était sur 40, bizarre :/

Sinon:

VVVH: C'était moins dur que je le pensais, hier après midi j'étais pas confiant, ensuite je révise toute la soirée je le suis, et j'ai la moyenne ou un peu plus, j'suis content :]

H: Je viens à l'instant de finir New super mario bros. :] c'était cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement