Arcanos Posté(e) le 10 février 2007 Signaler Posté(e) le 10 février 2007 Bah ouais, faire la fête c'est bien, assumer le lendemain c'est mieux ! et vire ton avat de nowel kaizounet Citer
tomcom Posté(e) le 10 février 2007 Signaler Posté(e) le 10 février 2007 H : J'ai revu un pote que j'avais pas vu depuis longtemps, c'était cool =) L : J'ai fini tous les tomes de GTO :x Citer
Ag0Nie Posté(e) le 10 février 2007 Signaler Posté(e) le 10 février 2007 Tiens, reprends un peu de cantal... Citer
elninho Posté(e) le 10 février 2007 Signaler Posté(e) le 10 février 2007 H: Shrek à la télé, ici §§§ J'avais oublié que c'était Eddy Murphy qui faisait la voix de l'âne ^^ [:edith] Y'a Shrek the Third (pour mai) et Shrek 4 (2010) de prévus Citer
BeBer007 Posté(e) le 10 février 2007 Signaler Posté(e) le 10 février 2007 H : Freebox HD reçu et clé wi-fi commandé VVH : Je peux enfin regarder la TV avec VLC : DDD L : Bad trip ce soir suite à une mauvaise nouvelle... mais ça va mieux : D Citer
DrDoc Posté(e) le 10 février 2007 Signaler Posté(e) le 10 février 2007 VVH : Je peux enfin regarder la TV avec VLC : DDD[/quotemsg] On peut regarder la tv avec vlc quand on a la freebox ? Citer
Ag0Nie Posté(e) le 10 février 2007 Signaler Posté(e) le 10 février 2007 Offre multiposte: http://adsl.free.fr/tv/multiposte/ Citer
BeBer007 Posté(e) le 10 février 2007 Signaler Posté(e) le 10 février 2007 Euh... ba oui. http://adsl.free.fr/tv/multiposte/ GRAAAAAAAAAAAAA ! Citer
DrDoc Posté(e) le 10 février 2007 Signaler Posté(e) le 10 février 2007 Je ne savais pas, merci de me l'avoir appris ho c'est trop fort :love: Citer
Small Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Posté(e) le 11 février 2007 Tiens j'allais oublié: H: Me suis acheté un Snowboard edith: et H/L ?: Je recommence à devenir accro à Smallville :x (qui est quand meme l'original de mon pseudal ne l'oublions pas ) Citer
elninho Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Posté(e) le 11 février 2007 Tiens j'allais oublié:H: Me suis acheté un Snowboard edith: et H/L ?: Je recommence à devenir accro à Smallville :x (qui est quand meme l'original de mon pseudal ne l'oublions pas )[/quotemsg]J'le savais pas :x Citer
tomcom Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Posté(e) le 11 février 2007 L : Death Note commence à devenir n'importe quoi :/ Citer
Greaver Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Posté(e) le 11 février 2007 L: j'ai toujours pas matté l'episode 16 de death note.. Citer
BeBer007 Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Posté(e) le 11 février 2007 L : C'est chiant les images qui restent ancrés sur la rétine et qui ne veulent pas partir... T__T Citer
Sayotuke Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Posté(e) le 11 février 2007 L : marre de tous ces fanboys de Death Note Citer
mamael Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Posté(e) le 11 février 2007 L: avant (en fait) hier j'avais que 2€, au moment ou je prend mes 2 uniques choppes de la soirée un bete type me les renverses, un ptit bourge fils à papa merdeux qui a pris la raclée de sa vie. En général je suis peu agressif, mais comprenez que j'avais soif. H: Encore une semaine avant les vacances. Citer
Small Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Posté(e) le 11 février 2007 J'le savais pas :x[/quotemsg]Ca fait peur hein, heureusement que j'ai vous l'avez raccourci à Small (c'est l'origine et pas l'original au passage, me suis gourré ^^') L: Ouais comme en primaire, j'dois apprendre un poeme, trop kewl \o/ Citer
mota Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Posté(e) le 11 février 2007 L: Hier j'avais que 2€, au moment ou je prend mes 2 uniques choppes de la soirée un bete type me les renverses, un ptit bourge fils à papa merdeux qui a pris la raclée de sa vie. En général je suis peu agressif, mais comprenez que j'avais soif.H: Encore une semaine avant les vacances.[/quotemsg] Renverser la bière d'un belge ... erreur fatale. Citer
Sayotuke Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Posté(e) le 11 février 2007 Renverser la bière d'un belge ... erreur fatale.[/quotemsg]La renverser tout court c'est déjà trop Citer
dPm Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Posté(e) le 11 février 2007 bof, c'est que de la bière :x Citer
matriximpulse Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Posté(e) le 11 février 2007 bof, c'est que de la bière :x[/quotemsg] :ouch: comment oses tu dire ça ? :ouch: H: La suisse à gagné hier soir 3-2 contre la slovaquie (hockey sur glace) H: Dans quelques heure je vais voir mon club de coeur jouer un match de 1/4 final de play off H: J'ai rencontré une fille...c'est trop bien parti j'suis sur un tit nuage... L: J'ai trop peur que la chute soit rude... L: Jouer de la gratte jusqu'à 4h ce matin j'suis mort là... Citer
DrDoc Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Posté(e) le 11 février 2007 H: J'ai branché mon pc à ma télé pour voir les chaînes de la freebox L: Mais quand je mets une vidéo je ne vois rien, l'espace d'un moment ça avait marcher je voyais mais dès que j'ai changé de chaîne, plus rien :x Edit: H: c'est bon j'ai pigé le truc L: Aujourd'hui, c'est ma première journée sur trois, de mes journées d'intenses révision pour le brevet blanc :x VL: On me demande/oblige à sortir le chien. Les deux ascenseurs en panne, 16 étages à descendre puis à monté :'( Citer
Jooreixo Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2007 tu peux aussi brancher ta télé à la freebox avec une péritel hein Citer
mota Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Posté(e) le 11 février 2007 tu peux aussi brancher ta télé à la freebox avec une péritel hein [/quotemsg]Tiens, viens sur meuseun, toi, deux secondes. Citer
Messages recommandés