AzzA Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2007 Vous savez que la grève, outre le cotés "on a pas cour" c'est quand même :- Des moments où vous bénéficiez pas de l'enseignement pour lequel des millions de gens se sont battus. - Représentatif d'un malaise au seins de la communautée qui se met en grève. M'enfin, vous êtes peut être encore un peu jeune pour en tenir compte ^^[/quotemsg] Personnellement, j'en suis bien conscient, mais là ne pas avoir cours aujourd'hui ça me permet de réviser une semaine pré-vacances bien chargée en contrôle. Et avoir des cours qui sautent de temps à autres je dis pas non non plus, sans pour autant détester le lycée, bien au contraire Pour le malaise de la communauté qui se met en grève... ben justement je ne sais pas sur quoi la grève porte :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2007 Putain de méga very low : j'croyais dur comme fer que mon entretient d'embauche c'était ce matin à 9h30 => j'me lève à 7h30, j'pars à 8h35 (vu qu'il neigeait j'avais 20min de marge donc ça devait passer). 9h toujours pas vu le moindre bus je fonce à l'arrêt de tram et j'prend un itinéraire de "secours", j'appelle pour prévenir que j'risque d'avoir 5min de retard et on me sort : heu, vous êtes sur que vous avez rendez-vous aujourd'hui ? Parce qu'il est en vacances là... Ok, elle l'appelle, le rdv était pour mardi...alors pourquoi j'avais noté le 8 bordel de merdeeeeeeeeeeeeeeeee. Bref, il me recontacte quand il rentre...j'ai comme un doute :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2007 Véry high (ouais, une journée ne peut pas être pourrie du début à la fin) : mon offre à 75000€ (pour un prix affiché de 80000) a été acceptée => samedi je signe le compromis de vente de mon appart Par contre y a des locataires dedans pour le moment => j'déménagerai pas tout de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2007 L : fu' vanana Nous notre bac blanc est la semaine de la rentrée (du 5 au chépluskoi mars)... Donc des Chupers vacances en perspective \o/[/quotemsg]Bah mes profs ont, après avoir enlevé le bac blanc, décidé de nous mettre tout plein de DS pour cette semaine de rentrée, donc en gros, on fait un bac blanc, mais pas très officiel [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2007 L: je part pour une heure de cours :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2007 Low : Putain mais on branle que dalle en cours d'infographie... déjà une heure de glande totale.. et après Réseau, avec un petit contrôle et un TD pourri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2007 L: c'était vraiment une heure inutile, il manquait les 2/3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2007 H : http://www.ldlc.com/fiche/PB00023361.html Son prix a encore baissé o// et le H qui va avec : pendant les vacances je vais faire figurant dans un navet pour France 2 avec 2 potes, ça me fera 63€ la journée et je "bosserai" 2 ou 3 jours, je pourrai donc me la payer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2007 H : http://www.ldlc.com/fiche/PB00023361.htmlSon prix a encore baissé o//[/quotemsg] Normalement, la ram DDR2 va baisser son prix de 1/3 cette année, donc ça va continuer et le H qui va avec : pendant les vacances je vais faire figurant dans un navet pour France 2 avec 2 potes, ça me fera 63€ la journée et je "bosserai" 2 ou 3 jours, je pourrai donc me la payer [/quotemsg] Tu nous diras où t'es :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2007 Mais bien fûr [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2007 L : J'ai perdu un pote dans un accident de voiture, j'ai du mal à réaliser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2007 heuu, bon courage, pour quand tu auras réalisé. Perdre un proche, surtout un ami, c'est super dur, et on le ressent encore bien des années aprés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2007 L : J'ai perdu un pote dans un accident de voiture, j'ai du mal à réaliser...[/quotemsg]Erf j'ai connu ça, jsuis désolé :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2007 Désolé pour ton pote j'ai connu ça également il ya pas mal d'années déja. H : il y avait plein de neige ce matin quand je me suis levé L : a cause de la neige je suis arrivé 1 heure en retard au boulot H : la journée a passé super vite L : il n'y avait plus de neige quand je suis sorti H : on vient de gagner une war avec ma team CS:S ça fait la deuxième en 2 semaines, ça fait du bien parce qu'on était dans une mauvaise passe H : plus que demain et ........... c'est le week-eeeeeeeeeeeeeeend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2007 L: putain de maladie a la con... Je dois avoir une grippe ou une angine ou les deux. Chu venu quand meme au taf, faut etre con hein.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2007 ou lapin rose...spas mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2007 je dirais meme que c'est pire :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2007 VH: Cet après-midi, une rescapés d'auchwitz viens dans notre collège pour nous raconté comment ça se passait pour les juifs pendant la seconde guerre mondiale. Pendant 2 heures ont va en apprendre plus et ça c'est super intéressant et par dessus tout ça ça remplace l'heure de français et d'anglais et après c'est le week-end. Notre prof d'histoire nous a dit que ce sera filmé pour le mettre sur le podcast de ch'sais plus quoi, c'est cool \\o on pourra le revoir plein plein de fois. L: Par contre il faut trouver de très bonne question à lui poser et pas lui faire ressentir que ce qu'elle fait c'est inutile, surtout que y en a un certain nombre qui s'en fiche et ça, H: ben le prof s'il les remarque à ne pas écouté, il les vires en moins de temps qu'il faut pour le dire comme il l'a dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2007 VH: Je suis en vacances depuis mercredi 11h35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2007 L: l'appart que j'veux acheter est actuellement loué et il semble que je ne puisse pas les foutre à la porte avec un simple préavis de 3mois...j'vais devoir négocier avec eux. Bon, j'ai chopé une copie de leur bail => j'ai des num où les contacter ce soir...plus qu'à espérer qu'ils acceptent de partir relativement vite après la signature (genre si ils pouvaient partir dès que ce sera définitivement signé, d'ici 3-4mois, ce serait top ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2007 t'as acheté un appart que tu ne peux pas habiter? Sont bizarres les us et coutumes belges :x sinon H : Efferalgant ca fait un putain de bien, par contre c'est bien dégueulasse comme il faut :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2007 il a acheté un appart loué, c'est un sale proprio capitaliste de droite maintenant (joke, hein) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2007 En France me semble que si tu veux emménager dans ton appart ou ta maison, tu es en droit d'expulser ceux qui louent le dis logement. Par contre c'est possible qu'il te faille un préavis de quelques mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2007 Tu peux le faire avec 3mois de préavis... mais pas dans le cas d'un bail de courte durée (3ans ou moins) là tu peux pas les foutre à la porte. Donc soit ils acceptent de décamper avant fin aout (en document signé devant témoin hein ^^) soit j'achète pas l'appart et j'les envoie chier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2007 ah tu l'as pas encore acheté tu me rassures la Bon L: l'efferalgan fait plus effet et j'ai encore 30 minutes avec les gamins, je vais pêter un cable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés