Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Vous savez que la grève, outre le cotés "on a pas cour" c'est quand même :

- Des moments où vous bénéficiez pas de l'enseignement pour lequel des millions de gens se sont battus.

- Représentatif d'un malaise au seins de la communautée qui se met en grève.

M'enfin, vous êtes peut être encore un peu jeune pour en tenir compte ^^[/quotemsg]

Personnellement, j'en suis bien conscient, mais là ne pas avoir cours aujourd'hui ça me permet de réviser une semaine pré-vacances bien chargée en contrôle. Et avoir des cours qui sautent de temps à autres je dis pas non non plus, sans pour autant détester le lycée, bien au contraire :)

Pour le malaise de la communauté qui se met en grève... ben justement je ne sais pas sur quoi la grève porte :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain de méga very low : j'croyais dur comme fer que mon entretient d'embauche c'était ce matin à 9h30 => j'me lève à 7h30, j'pars à 8h35 (vu qu'il neigeait j'avais 20min de marge donc ça devait passer). 9h toujours pas vu le moindre bus je fonce à l'arrêt de tram et j'prend un itinéraire de "secours", j'appelle pour prévenir que j'risque d'avoir 5min de retard et on me sort : heu, vous êtes sur que vous avez rendez-vous aujourd'hui ? Parce qu'il est en vacances là... Ok, elle l'appelle, le rdv était pour mardi...alors pourquoi j'avais noté le 8 bordel de merdeeeeeeeeeeeeeeeee. Bref, il me recontacte quand il rentre...j'ai comme un doute :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : fu' vanana :o Nous notre bac blanc est la semaine de la rentrée (du 5 au chépluskoi mars)... Donc des Chupers vacances en perspective \o/[/quotemsg]

Bah mes profs ont, après avoir enlevé le bac blanc, décidé de nous mettre tout plein de DS pour cette semaine de rentrée, donc en gros, on fait un bac blanc, mais pas très officiel [:lowskill:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : http://www.ldlc.com/fiche/PB00023361.html

Son prix a encore baissé o//[/quotemsg]

Normalement, la ram DDR2 va baisser son prix de 1/3 cette année, donc ça va continuer ;)

et le H qui va avec : pendant les vacances je vais faire figurant dans un navet pour France 2 avec 2 potes, ça me fera 63€ la journée et je "bosserai" 2 ou 3 jours, je pourrai donc me la payer :D[/quotemsg]

Tu nous diras où t'es :ack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ton pote j'ai connu ça également il ya pas mal d'années déja.

H : il y avait plein de neige ce matin quand je me suis levé

L : a cause de la neige je suis arrivé 1 heure en retard au boulot

H : la journée a passé super vite

L : il n'y avait plus de neige quand je suis sorti

H : on vient de gagner une war avec ma team CS:S ça fait la deuxième en 2 semaines, ça fait du bien parce qu'on était dans une mauvaise passe

H : plus que demain et ........... c'est le week-eeeeeeeeeeeeeeend :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VH: Cet après-midi, une rescapés d'auchwitz viens dans notre collège pour nous raconté comment ça se passait pour les juifs pendant la seconde guerre mondiale. Pendant 2 heures ont va en apprendre plus et ça c'est super intéressant et par dessus tout ça ça remplace l'heure de français et d'anglais :) et après c'est le week-end.

Notre prof d'histoire nous a dit que ce sera filmé pour le mettre sur le podcast de ch'sais plus quoi, c'est cool \\o

on pourra le revoir plein plein de fois.

L: Par contre il faut trouver de très bonne question à lui poser et pas lui faire ressentir que ce qu'elle fait c'est inutile, surtout que y en a un certain nombre qui s'en fiche et ça,

H: ben le prof s'il les remarque à ne pas écouté, il les vires en moins de temps qu'il faut pour le dire comme il l'a dit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: l'appart que j'veux acheter est actuellement loué et il semble que je ne puisse pas les foutre à la porte avec un simple préavis de 3mois...j'vais devoir négocier avec eux. Bon, j'ai chopé une copie de leur bail => j'ai des num où les contacter ce soir...plus qu'à espérer qu'ils acceptent de partir relativement vite après la signature (genre si ils pouvaient partir dès que ce sera définitivement signé, d'ici 3-4mois, ce serait top :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement