elninho Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2007 D'un côté le français t'en as vraiment besoin ^^[/quotemsg] [:bzh] L: Je regarde le match Angleterre - Espagne, et c'est au moment où je descends prendre un verre d'eau que les Espagnols se décident à marquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2007 Vous savez que la grève, outre le cotés "on a pas cour" c'est quand même :- Des moments où vous bénéficiez pas de l'enseignement pour lequel des millions de gens se sont battus. - Représentatif d'un malaise au seins de la communautée qui se met en grève. M'enfin, vous êtes peut être encore un peu jeune pour en tenir compte ^^[/quotemsg] C'est pour cela que je me suis barré en privé, pour pas avoir des grêves tous les mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2007 [:bzh] L: Je regarde le match Angleterre - Espagne, et c'est au moment où je descends prendre un verre d'eau que les Espagnols se décident à marquer [/quotemsg] Comme dans la pub club-internet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2007 La France sans grèves c'est plus la France [/quotemsg]Comme nous sans toi quoi. Ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 février 2007 Comme nous sans toi quoi. Ou pas...[/quotemsg] :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2007 Bah c'était pour rire ! Pfffff ! Merde, le smiley ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 février 2007 Bah c'était pour rire ! Pfffff ! Merde, le smiley ! [/quotemsg] C'était hilarant, comme chacune des tes trops nombreuses interventions ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2007 T'inquiètes, ça se raréfie. C'était aussi drôle que ton agressivité en général quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 février 2007 T'inquiètes, ça se raréfie. C'était aussi drôle que ton agressivité en général quoi. [/quotemsg] et sinon niveau inutilité générale tu penses pouvoir progresser encore ou t'es à ton maximum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2007 . Wala ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 février 2007 ouais c'est bien ce qu'il me semblait aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2007 prennons deux papillons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2007 ouais c'est bien ce qu'il me semblait aussi[/quotemsg]A vot' service pat'won ! Edit : prenons ! Voyons peuPeumeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2007 [:smileybouffeurdepopcorn] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2007 keats sale troll velu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2007 On fait quoi des papillons? j'ai pas l'air con avec mes papillons maintenant .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2007 H: De la neige prévue pour demain matin o// H/L: Ca va être fnu pour aller à l'école en vélo :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2007 H/L: Ca va être fnu pour aller à l'école en vélo :][/quotemsg]Fait attention, faire du vélo quand il neige, c'est risqué, surtout quand la neige tombe en rafale, pour voir ce qu'il se passe c'est super pratique :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2007 Il aime le risque le ninhal t'en fais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 février 2007 keats sale troll velu[/quotemsg]kesta couille velue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2007 Ouais bah le ninhal il va laisser le vélo à la maison demain. Jusqu'à 6 pouces (~15cm) de neige prévus demain ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2007 L: a pu de doigts H: Mais une dextérité en progression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2007 La guitare, cay bien. Mais ça fait mal aux doigts . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2007 Surtout que je suis sur la classique, et que j'envisage de me racheter des cordes pour la folk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2007 J'voudrais bien l'avoir ma classique là :/ J'ai mon électrique, mais j'ai pas l'ampli ici et je préfère le son de la classique à celui de l'électrique non amplifiée. [:edith] H: Shadow Gallery, ça poutre /me is a music addict :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés