elninho Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Posté(e) le 7 février 2007 D'un côté le français t'en as vraiment besoin ^^[/quotemsg] [:bzh] L: Je regarde le match Angleterre - Espagne, et c'est au moment où je descends prendre un verre d'eau que les Espagnols se décident à marquer Citer
Ev0LuTi0n Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Posté(e) le 7 février 2007 Vous savez que la grève, outre le cotés "on a pas cour" c'est quand même :- Des moments où vous bénéficiez pas de l'enseignement pour lequel des millions de gens se sont battus. - Représentatif d'un malaise au seins de la communautée qui se met en grève. M'enfin, vous êtes peut être encore un peu jeune pour en tenir compte ^^[/quotemsg] C'est pour cela que je me suis barré en privé, pour pas avoir des grêves tous les mois. Citer
Ev0LuTi0n Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Posté(e) le 7 février 2007 [:bzh] L: Je regarde le match Angleterre - Espagne, et c'est au moment où je descends prendre un verre d'eau que les Espagnols se décident à marquer [/quotemsg] Comme dans la pub club-internet ^^ Citer
Cotopaxi Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Posté(e) le 7 février 2007 La France sans grèves c'est plus la France [/quotemsg]Comme nous sans toi quoi. Ou pas... Citer
Jooreixo Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2007 Comme nous sans toi quoi. Ou pas...[/quotemsg] :heink: Citer
Cotopaxi Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Posté(e) le 7 février 2007 Bah c'était pour rire ! Pfffff ! Merde, le smiley ! Citer
Jooreixo Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2007 Bah c'était pour rire ! Pfffff ! Merde, le smiley ! [/quotemsg] C'était hilarant, comme chacune des tes trops nombreuses interventions ici Citer
Cotopaxi Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Posté(e) le 7 février 2007 T'inquiètes, ça se raréfie. C'était aussi drôle que ton agressivité en général quoi. Citer
Jooreixo Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2007 T'inquiètes, ça se raréfie. C'était aussi drôle que ton agressivité en général quoi. [/quotemsg] et sinon niveau inutilité générale tu penses pouvoir progresser encore ou t'es à ton maximum ? Citer
Jooreixo Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2007 ouais c'est bien ce qu'il me semblait aussi Citer
Cotopaxi Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Posté(e) le 7 février 2007 ouais c'est bien ce qu'il me semblait aussi[/quotemsg]A vot' service pat'won ! Edit : prenons ! Voyons peuPeumeu ! Citer
Ag0Nie Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Posté(e) le 7 février 2007 [:smileybouffeurdepopcorn] Citer
Schtroumphy Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Posté(e) le 7 février 2007 keats sale troll velu Citer
OinJ Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Posté(e) le 7 février 2007 On fait quoi des papillons? j'ai pas l'air con avec mes papillons maintenant .. Citer
elninho Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Posté(e) le 7 février 2007 H: De la neige prévue pour demain matin o// H/L: Ca va être fnu pour aller à l'école en vélo :] Citer
DrDoc Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Posté(e) le 7 février 2007 H/L: Ca va être fnu pour aller à l'école en vélo :][/quotemsg]Fait attention, faire du vélo quand il neige, c'est risqué, surtout quand la neige tombe en rafale, pour voir ce qu'il se passe c'est super pratique :] Citer
OinJ Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Posté(e) le 7 février 2007 Il aime le risque le ninhal t'en fais pas Citer
Jooreixo Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2007 keats sale troll velu[/quotemsg]kesta couille velue ? Citer
elninho Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Posté(e) le 7 février 2007 Ouais bah le ninhal il va laisser le vélo à la maison demain. Jusqu'à 6 pouces (~15cm) de neige prévus demain ^^' Citer
mota Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Posté(e) le 7 février 2007 L: a pu de doigts H: Mais une dextérité en progression Citer
elninho Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Posté(e) le 8 février 2007 La guitare, cay bien. Mais ça fait mal aux doigts . Citer
mota Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Posté(e) le 8 février 2007 Surtout que je suis sur la classique, et que j'envisage de me racheter des cordes pour la folk Citer
elninho Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Posté(e) le 8 février 2007 J'voudrais bien l'avoir ma classique là :/ J'ai mon électrique, mais j'ai pas l'ampli ici et je préfère le son de la classique à celui de l'électrique non amplifiée. [:edith] H: Shadow Gallery, ça poutre /me is a music addict :sweat: Citer
Messages recommandés