elninho Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2007 Ouaip, c'est sur 990. 495 points de compréhension écrite et 495 points de compréhension orale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 février 2007 C'est sur 1000 le toeic?[/quotemsg]990 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2007 tu lis jamais la suite du topic pour savoir si des forumeurs ont répondu à la question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 février 2007 non je réponds au fur et à mesure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2007 Quand l'humain parle, le troll borné s'en branle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 février 2007 t'as tout compris Les nuages.. ils tracennnnnnnnntttttttttt :ouch: [:keats:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2007 Que 850 sur 990 .. aux chiottes keats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 février 2007 ouais j'avais la gastro avec 38.5 de fièvre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2007 t'as déjà fait 3 jours sans être malade ? ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2007 t'as tout compris Les nuages.. ils tracennnnnnnnntttttttttt :ouch: [:keats:5][/quotemsg] [:clanhsm] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 février 2007 t'as déjà fait 3 jours sans être malade ? ._.[/quotemsg]3 jours ça roule.. 1 semaine j'y arrive pas :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2007 Une cure de Smecta pendant une semaine et on va voir si ta maladie voudra revenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2007 hey il neige ^^ et bien, là... mais ça tiendra pas il fait 2°C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2007 reveil sur un coup de telephone de ma mère pour me dire paniquée qu'on a plus de courant. je descend au disjoncteur, touche deux trois trucs, rétablis le courant ( mais pas la chaudière, c'est elle qui fais tout peter ) c'est à se demander qui est le fils et qui est la mère dans cette maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2007 H: il neigeait L: il ne neige plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2007 H: Il y a de la neige \o/ L: Mais il ne neige plus :s VL: Contrôle de géographie sur le japon, j'étais motivé jusqu'à ce que je vois le mot "terre-pleins", ayant rater 1 heure de cours, j'ai pas pus savoir ce que c'était, j'ai demandé un cahier pour recopier ce qu'il me manquait on me l'a pas passé sous prétexte que le prof allait tout redire pour les élève absents, ce qui ne s'est pas passé. Ben j'ai 5 tout au plus, a par la question 1 qu'est a peut près bien et le paragraphe argumenté de 10 point que j'ai commencé et pas eu le temps de finir y a rien d'autre :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2007 H: la grillad de malade que je viens de lui mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2007 Ben qu'est-ce que ça fait ? si je me serais pas relu tu t'en serais prit une en pleine tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2007 Ben qu'est-ce que ça fait, si je me serais pas relu tu t'en serais prit une en pleine tête [/quotemsg]Possible ... mais ce n'est pas le cas PS: eh, t'enflamme pas hein, c'est pour rire gamin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2007 H : mon bac blanc est annulé, je vais passer des vacances un peu plus tranquilles L : ça me fait quand même un peu chier H : plus que 2 jours avant Magical Starsign Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2007 Ben qu'est-ce que ça fait ? si je me serais pas relu tu t'en serais prit une en pleine tête [/quotemsg]Guerre des boutons powered [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2007 H : mon bac blanc est annulé, je vais passer des vacances un peu plus tranquillesL : ça me fait quand même un peu chier H : plus que 2 jours avant Magical Starsign [/quotemsg] Ah l'enfoiré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2007 H: J'pense avoir reussi mon ds commun de maths... Mais comme c'est des maths, j'suis mega pas sur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2007 Le bac blanc c'est bon magez en : H: j'ai pas trop mal reussi l'anglais H: j'ai explosé l'svt H/L: j'ai foiré la philol mais bon c'est pas bien grave j'ai 5 de moyenne donc c'etait prévisible H: j'ai poutré la physique-chimie L: j'ai chié l'histoire géo façon philol H: j'ai torché l'espagnol trop facile L: demain c'est les maths :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2007 Vous en êtes à votre premier bac blanc vous ? nous on l'a passé à la dernière rentrée (le Français) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés