Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

VL: Je vais finir par devenir dingue, en cours on ne me laisse jamais tranquille, y a notre prof de soutien brevet français (comme on l'appel) qu'à été remplacé, et pour s'amuser mes crétins de camarades de classe voulais se faire passé pour d'autre et un moment elle dit mon nom et je lève la main pour dire que c'est moi, puis ils me gueulent dessus en me disant : "mais t'es con ou quoi ? t'es un trisomique ? t'as rien dans le crâne ?! faut inter-changer nos noms c'est marrants !!"

:sweat:

puis après le cours y en a un qui me dis, tu viens avec moi je vais acheter à manger parce que j'ai faim, je lui répond:

- ben tu peux y aller tout seul...

- mais viens on va manger !!

- mais j'ai pas envies, et pas faim, t'es assez grand pour y aller tout seul..

- mais viens, t'es qu'un sale con, t'es insociable, t'as pas de vie sociale, pourquoi je te demande de venir avec moi ?

- bah pourquoi tu me demandes de venir alors ? pas assez grand pour aller s'acheter à bouffer tout seul ?

- mais t'as pas de vie sociale !!!

- m'en cogne, je m'en fou, c'est mon problème pas le tiens...

- t'es sociable avec personne toi !!

- normal, on fonctionne pas de la même façon..

Y a quelques années je lui en aurais déjà coller une, mais maintenant j'suis un peu plus passif, et plus détendu (un peu trop même)

(mes vrai copains me manque au moins on s'éclatait bien :'( )

Y a des fois j'ai vraiment envis de me pendre (façon de parler)

L²: une fille de ma classe a poussé violemment notre prof de techno, ils ont tous rigoler de cette histoire.... je ne vois pas ce qu'il y a de drôle :/

même si l'a façon dont a été comté cette histoire était ironique, je trouve ça con, n'empêche qu'il est sympa le prof...

H: (un peu de bonheur dans ma vie de .....) demain je fais 8h-9h \o/

jeudi parait-il c'est 13h25-15h25, mais pas sur que la prof de svt fasse grève sinon c'est 10h-12h et 13h25-15h25...

H: mon frère n'arrête pas de me monopolisé la DS depuis qu'on m'a prêter new super mario bros (n'empêche qu'il est vraiment bien, surtout les mini jeux) et m'a demander le prix d'un jeu DS et il m'a dit qu'il va acheter la carte pour mettre dans la fente de la freebox pour le wifi :)

Mon frère et les consoles nintendo :D

ça me laisse percevoir un bon présage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement