Simcamb Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Posté(e) le 6 février 2007 ouais bof, c'est d'la neige pourrie Citer
Jooreixo Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2007 [:bzh] Si jamais il répond, rappelle lui qu'il m'avait promis de me refiler des tabs de gammes... [:lowskill:8][/quotemsg] t'iqnuiète pas il me l'a dit aussi il y a longtemps [:keats:4] Citer
Small Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Posté(e) le 6 février 2007 H: Suis tombé sur le tome 2 de Death Note ! L: Bah 5.95€ en moins dans la popoche, et plus rien pour bouffer demain a part 2centimes, chwet [:666] Citer
DrDoc Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Posté(e) le 6 février 2007 VL: Je vais finir par devenir dingue, en cours on ne me laisse jamais tranquille, y a notre prof de soutien brevet français (comme on l'appel) qu'à été remplacé, et pour s'amuser mes crétins de camarades de classe voulais se faire passé pour d'autre et un moment elle dit mon nom et je lève la main pour dire que c'est moi, puis ils me gueulent dessus en me disant : "mais t'es con ou quoi ? t'es un trisomique ? t'as rien dans le crâne ?! faut inter-changer nos noms c'est marrants !!" :sweat: puis après le cours y en a un qui me dis, tu viens avec moi je vais acheter à manger parce que j'ai faim, je lui répond: - ben tu peux y aller tout seul... - mais viens on va manger !! - mais j'ai pas envies, et pas faim, t'es assez grand pour y aller tout seul.. - mais viens, t'es qu'un sale con, t'es insociable, t'as pas de vie sociale, pourquoi je te demande de venir avec moi ? - bah pourquoi tu me demandes de venir alors ? pas assez grand pour aller s'acheter à bouffer tout seul ? - mais t'as pas de vie sociale !!! - m'en cogne, je m'en fou, c'est mon problème pas le tiens... - t'es sociable avec personne toi !! - normal, on fonctionne pas de la même façon.. Y a quelques années je lui en aurais déjà coller une, mais maintenant j'suis un peu plus passif, et plus détendu (un peu trop même) (mes vrai copains me manque au moins on s'éclatait bien :'( ) Y a des fois j'ai vraiment envis de me pendre (façon de parler) L²: une fille de ma classe a poussé violemment notre prof de techno, ils ont tous rigoler de cette histoire.... je ne vois pas ce qu'il y a de drôle :/ même si l'a façon dont a été comté cette histoire était ironique, je trouve ça con, n'empêche qu'il est sympa le prof... H: (un peu de bonheur dans ma vie de .....) demain je fais 8h-9h \o/ jeudi parait-il c'est 13h25-15h25, mais pas sur que la prof de svt fasse grève sinon c'est 10h-12h et 13h25-15h25... H: mon frère n'arrête pas de me monopolisé la DS depuis qu'on m'a prêter new super mario bros (n'empêche qu'il est vraiment bien, surtout les mini jeux) et m'a demander le prix d'un jeu DS et il m'a dit qu'il va acheter la carte pour mettre dans la fente de la freebox pour le wifi Mon frère et les consoles nintendo ça me laisse percevoir un bon présage Citer
Schtroumphy Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Posté(e) le 6 février 2007 il t'en arrive des choses :sweat: H: j'ai du taffe, la santé, la patate tout va bien Citer
Small Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Posté(e) le 6 février 2007 Tiens un truc que j'ai oublié: H: Les paninis Raclette c'est croooooooooooooooooooooooooo booooooooooooon :love: Citer
DrDoc Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Posté(e) le 6 février 2007 ça fait assez longtemps qu'il ne m'arrivais plus rien, mais plus maintenant :x Citer
Sayotuke Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Posté(e) le 6 février 2007 ouais bof, c'est d'la neige pourrie [/quotemsg]C'est d'la bonne maintenant Citer
Simcamb Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Posté(e) le 6 février 2007 C'est d'la bonne maintenant [/quotemsg] Citer
hellbarto Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Posté(e) le 6 février 2007 C'est d'la bonne maintenant [/quotemsg]La drogue, c'mal m'voyez ? Citer
Sayotuke Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Posté(e) le 6 février 2007 Peuh ! A peine prévisible. Citer
dPm Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Posté(e) le 6 février 2007 Tiens un truc que j'ai oublié:H: Les paninis Raclette c'est croooooooooooooooooooooooooo booooooooooooon :love:[/quotemsg] tu veux du fromage? Citer
Ev0LuTi0n Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Posté(e) le 6 février 2007 Low : trois gros DS à réviser ce soir.Low : J'suis enrhumé comme un porc. High : Je vais faire la malade pour pas aller en cours demain [/quotemsg] Aaaah ! [:ev0luti0n:1] Citer
Small Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Posté(e) le 6 février 2007 tu veux du frommage?[/quotemsg]Non, mais par contre, j'veux bien du fromage =D Citer
dPm Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Posté(e) le 6 février 2007 Non, mais par contre, j'veux bien du fromage =D[/quotemsg]merde :kaola: Citer
meta67 Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Posté(e) le 6 février 2007 H j'ai ma place pour Korn, alors qu'elles ne sont en ventes que depuis hier H: J'ai une heure jeudi au lieu de 8 L: c'est une heure d'Allemand VL: J'ai appris que j'aurais 4 heures de physique appliqué mardi prochain, dont 3 heures sans aucune pause :cry: Citer
OinJ Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Posté(e) le 6 février 2007 Pourquoi poster un :??: si tu sais pas de quoi ça parle? laisse le temps aux autres de me répondre ... Citer
meta67 Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Posté(e) le 6 février 2007 Bah je pensais que tu me demandais ça à moi, comme j'ai posté avant toi ^^ Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Posté(e) le 6 février 2007 L : j'ai pas eu 900 au TOEIC et ça me fou les boules comme pas permis...H : Bon j'ai eu 850, je peux aller globalement où je veux l'année prochaine, après c'est mon classement qui va déterminer la priorité des places dans les universités étrangères.[/quotemsg] Citer
Cidji Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Posté(e) le 6 février 2007 Le total du TOEIC est de 990. Citer
Messages recommandés