Chrisoflamme Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2007 L : putain comment je deteste être reveillé pasque mes parents mettent leur musique à fond pendant que je dors le matin ... un jour je leur rendrais en rentrant de soirée à 3h ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2007 H: Pfiou, plutôt épique cette nuit. Que d'aventure.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2007 L : putain comment je deteste être reveillé pasque mes parents mettent leur musique à fond pendant que je dors le matin ... un jour je leur rendrais en rentrant de soirée à 3h ...[/quotemsg]Non mais ces jeunes, ils n'ont plus aucune notion de respect ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2007 H: Je viens de finir Starfox. J'ai débloqué une clé appeler "clé du destin" qui me permettra donc de faire des choix différents pendant le mod histoire. Il m'a l'air plus long que prévus. Sinon la fin m'a fait bien rire [:guiguidu31:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2007 Pareil pour moi.Sinon: H: Bon après quelques acharnement j'ai réussi à prendre en main starfox, y a pas a dire la prise en main est très intuitive. La durée de vie m'a l'air courte, mais je pense que non car il y a des choix qu'on ne peut pas faire (y a un ptit cadenas dessus) et à mon avis faut recommencer après l'avoir fini pour voir ça, si ça s'est débloquer etc... Mais qu'il bien ce jeu :love:[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2007 L: Hier 23h je dormais comme un brave, j'avais chaud et j'fesais surement un super rêve quand un gland m'a réveillé en me sonnant sur mon portable. C'est déplorable ces gens qui te font part de leur joie d'être bourrés ou autre alors que toi tu DORS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2007 D'après JV.com: Durée de vie 15/20 Il serait ridicule de s'arrêter de jouer après avoir mené à bien les 7 premières missions et vaincu le boss de fin. Le soft ne prend tout son intérêt en solo que si vous prenez le temps d'explorer tous les embranchements pour débloquer les 9 fins proposées, et vous serez alors rodé pour livrer bataille dans les parties multijoueurs. ^^ j'suis pas mécontent de l'avoir acheter. Sinon pour Simcamb, à priori le jeu est assez long, j'ai recommencé et la difficulté a augmenter. La durée de vie doit être à peu près équivalente à celle de starfox 64 ou starfox adventure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2007 pas vraiment comparable à SF adventure, étant donné que c'est pas le même type de jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2007 On peut toujours comparer deux unités de temps, il compare pas les jeux en eux-même mais la durée de vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2007 oui je sais, mais autant faire une comparaison directe avec les heures, tu perds moins de temps et tu es plus précis. Il a peut-être joué à aucun des 2 jeux Sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2007 Nan mais la durée de vie de Lylat Wars était infinie , et pour l'instant ils sont loin d'avoir créé un épisode qui soit une suite digne de ce jeu fantastique. Franchement, à ce que j'en ai vu ça a rien à voir avec celui sur 64, j'suis assez déçu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2007 Nan mais la durée de vie de Lylat Wars était infinie , et pour l'instant ils sont loin d'avoir créé un épisode qui soit une suite digne de ce jeu fantastique.Franchement, à ce que j'en ai vu ça a rien à voir avec celui sur 64, j'suis assez déçu :/[/quotemsg] C'est infinie pour Lylat Wars ? J'ai réussi à faire que 3 fin pour celui la et une seul était differente des deux autres :x Maintenant que Rare n'est plus là, pour reproduire un jeu tel que lylat wars c'est clair qu'ils vont avoir du mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2007 Nan mais je voulais dire par cette phrase que ce jeu, on s'en lassait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2007 L: fin du weeeek eeeeend L² : Y font rien qu'a se gourer e topic ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2007 H: excellent week-end, et de jolis cadeaux de ma Tronfi :love: L: chui rentré, et demain, c'est lundi :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2007 vas y fais voir les cadals Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2007 vas y fais voir les cadals [/quotemsg]sale conspirateur (oui, je sais, comme d'hab, la moitié de mes amis et de ma famille est dans le coup...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 février 2007 ça t'as plu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2007 fais une tof et fais péter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2007 sérieux, ça pète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2007 sérieux, ça pète [/quotemsg]Une boîte de cassoulet ? ==>[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2007 Une boîte de cassoulet ?==>[][/quotemsg] cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2007 bah moi ça m'a fait rire [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2007 L : Trop court ces Week's-End's L : Pas de H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2007 nan mais c't'avatar -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés