mota Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2007 Bon, je sens que je vais péter un gros cable bien bourrin. 'vais tout résilier chez free, 'vais voir Alice et ça va être vite fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2007 Vers chez moi Alice est très vivement non recommandé. J'sais pas vers chez toi, mais j'te le dis quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 février 2007 Bon, je sens que je vais péter un gros cable bien bourrin. 'vais tout résilier chez free, 'vais voir Alice et ça va être vite fait.[/quotemsg]qu'est ce qu'il t'arrive donc ? [:keats:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2007 Ces couillons sont pas foutus de retrouver ma ligne parce que je n'ai pas de logo FT, et bien sûr, c'est 19,99€ en plus avec un délair de six semaines à deux mois avant de recevoir son modem (que j'ai déjà, hein). Dans le même genre, mon voisin a fait la même en septembre, il l'attend toujours son modem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2007 Vers chez moi Alice est très vivement non recommandé.J'sais pas vers chez toi, mais j'te le dis quand même ^^[/quotemsg] Pareil pour moi. Sinon: H: Bon après quelques acharnement j'ai réussi à prendre en main starfox, y a pas a dire la prise en main est très intuitive. La durée de vie m'a l'air courte, mais je pense que non car il y a des choix qu'on ne peut pas faire (y a un ptit cadenas dessus) et à mon avis faut recommencer après l'avoir fini pour voir ça, si ça s'est débloquer etc... Mais qu'il bien ce jeu :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2007 Tu penses que la durée de vie est courte, mais tu penses que non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2007 Ben oué mais nan quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2007 Allé quoi spliff c'est clair... H: Termine mon TFE de RELIGION, doux jésus c'était casse bonbons. L: Doit lire un Camus et un Sarte pour lundi + Anges et Démons pour la semaine prochaine -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2007 sartRe [:cappello] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2007 En effet. C'est gentil de te proposer pour m'aider à le lire, je t'envoye ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2007 H : Bon, j'ai choisi mon ampli (Vox AD15VT), me reste plus que la thune Ah, et j'ai un nouveau jack, et vu un mec jouer sur une Parker... Qu'est ce que c'est bien :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2007 H: 'vais au concert de Jeanne Cherhal le 17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2007 H: Raclette ce soir \o/ L: Sans les potos de vossey :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2007 VH: plein de bons groupes à Strasbourg KoRn, pink floyd, punish yourself, die apokalyptischen reiters, finntroll, lofofora, within temptation et black bomb a o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 février 2007 plein plein.. c'est vite dis;. j'en ai jamais vu que 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2007 H: Raclette ce soir \o/L: Sans les potos de vossey :'([/quotemsg] Champagne+raclette+cornu, y'a que ça de vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2007 H: Raclette ce soir \o/L: Sans les potos de vossey :'([/quotemsg] Coupaing ! \o/. Moi aussi c'est raclette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2007 plein plein.. c'est vite dis;. j'en ai jamais vu que 2 [/quotemsg]t'as des goûts de merde c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2007 Eh, les coups et les douleurs, toussa Un peu de démago, que diable de bon de dieu d'merde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heteroclitboy Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2007 VH: plein de bons groupes à Strasbourg KoRn, pink floyd, punish yourself, die apokalyptischen reiters, finntroll, lofofora, within temptation et black bomb a o//[/quotemsg]Tu retires KoRn et ça devient bien [:edith] C'est Carl qui parle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2007 H: J'ai reçut mon nouveau clavier et nouvelle souris, j'ai un PC entièrement en noir maintenant :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2007 H : reçu mon nouvel écran, 19" en 16/10ème, fiou, à 2cm près ça passait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2007 H: je viens de rentré de la porte ouverte de SUPINFO de Caen, c'est trop bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2007 H: J'ai torché en 2 minutes de collages primitifs mon projet d'affiche, j'suis vachement efficace quand je veux, la prof va être über contente, c'est absolument abominable on dirait un cadeau de fête des mères de primaire xD Edit: oué les dessins sont plagiés, et puis quoi encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2007 H : Jouissance : je peux lire (certains de) mes divX sur ma chaine. H : Mon projet de collocation en Espagne survit ! On va peut être pouvoir faire la fiesta pendant quinze jours cet été. Tequila, Makina & Jolies Filles ! Youhouuuu L : Il me manque une personne pour que le projet soit en béton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés