vanamel Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2007 L : je viens de réaliser que c'est en jouant les moines qu'on se rend compte que les autres joueurs sont des débiles profonds -__- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2007 High : Pas cours de signal en dernier heure. J'avais tout imaginé hier sauf ça. Notre prof nous fait tellement chier sur les absences and co que j'aurais pas imaginé qu'elle ne soit pas là.. et c'est un vrai soulagement. Et vendredi, soirée ! Ah en ce moment j'adore : semaine de cours, vendredi c'est soirée ou sortie, et samedi pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2007 High : Pas cours de signal en dernier heure. J'avais tout imaginé hier sauf ça. Notre prof nous fait tellement chier sur les absences and co que j'aurais pas imaginé qu'elle ne soit pas là.. et c'est un vrai soulagement.Et vendredi, soirée ! Ah en ce moment j'adore : semaine de cours, vendredi c'est soirée ou sortie, et samedi pareil.[/quotemsg] Moi avec la reprise des cours c'est soirée tous les soirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2007 Salaud Hier on m'avait appelé pour sortir, mais bon.. ma mère.. tout ça quoi. C'est pendant les cours, alors tu sors pas, et blabla. Enfin bon, je sors déjà tous les week-end donc j'vais pas me plaindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2007 Financièrement ça vous coûte combien un week-end de sorties en moyenne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2007 H/L : Coup de gueule poussé contre des gamins au cyber. Bon je sais pas si c'est bien ou pas mais dans un certain sens ca fait du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2007 Financièrement ça vous coûte combien un week-end de sorties en moyenne ?[/quotemsg]Ca dépend des activités. Un billard va nous coûter 2 € chacun pour une heure de partie. Après, on peut aller dans un Pub et se boire une bière, donc une soirée comme ça revient à moins de 10 € Mais une soirée Macdo (~7€) + Bowling (8€ la partie) + un Pub (~6/7 €), ça revient assez cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2007 ouaip tout dépend ce qu'on fait en fait. La plupart du temps c'est restau, ciné, bar. Ca revient cher a cause du restau mais bon chu plus vieux que certains ici donc bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2007 S'pour ça que j'aime une bonne soirée de jeunes, je prend 5€ pour l'entrée et aucun argent pour les boissons. Rassurez vous ça marche suffit d'un peu de persuasion. Le ciné est à combien chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2007 De 6 € à 10 € environ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2007 7.50€ Et 3.50€ le mercredi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2007 VL : je suis allé chez le coiffeur et je me suis tapé la nouvelle (pas de détournement )... cette idiote m'a rasé alors que le modele sur le magasine à les cheveux mi-longs... Chui atrocement horrible :'( (enfin encore plus que d'habitude ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2007 Faut toujours demander à avoir son coiffeur habituel, ca c'est le coup à etre scalpé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2007 Financièrement ça vous coûte combien un week-end de sorties en moyenne ?[/quotemsg]environ 30 euros, je picole et je vais en boite donc c'est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2007 Une soirée bien festive c'est 20-30€ aussi. Un TD, si j'rentre en taxi ça fait 20€ (dont 15 de taxi :'() Bref, dépend de la soirée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2007 Ah ouais, le taxi...putain de souvenir, j'ai encore la sensation des sièges en cuir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2007 le ciné c'est 7 a 8€ plein tarif mais y a des cartes 10 entrées que tu paies 45€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2007 J'habite à 5 min des cercles de la fac, soit je paie pas l'entrée quand c'est la soirée de mon propre cercle, soit j'attends 1h du mat' pour entrée gratos dans les autres. J'dois prendre j'pense 3 euros plus ou moins par soirée : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2007 le ciné c'est 7 a 8€ plein tarif mais y a des cartes 10 entrées que tu paies 45€[/quotemsg]Ou des cartes illimités qu'on paye moins de 20€ Va falloir que je demande le prénom de la coiffeuse que j'aime bien tient.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2007 le probleme c'est que chez nous c'est un CGR donc on n'a pas les memes avantages que les gaumont et autres ugc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2007 J'habite à 5 min des cercles de la fac, soit je paie pas l'entrée quand c'est la soirée de mon propre cercle, soit j'attends 1h du mat' pour entrée gratos dans les autres.J'dois prendre j'pense 3 euros plus ou moins par soirée : D[/quotemsg] J'me fais passer pour un délégué de cercle => entrée à 2,5 (gratuit en guindaille ) + 3 tickets et l'an dernier j'connaissais suffisament de monde derrière le bar pour jamais payer mes bières. Mais le problème c'était pour rentrer chez moi quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2007 H/L : Coup de gueule poussé contre des gamins au cyber. Bon je sais pas si c'est bien ou pas mais dans un certain sens ca fait du bien [/quotemsg]qu'est-ce que tu leur as fait? xD sinon j'adore le: Mesdames et messieurs, le train ne prend plus de voyageurs, veuillez descendre. suivit 28 secondes plus tard d'un: Mesdames et messieurs, le train prend des voyageurs, direction Poissy. Gnéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2007 H: C'est décidé je vais m'acheter une DS lite + starfox command et star wars jedi knight 2 ou jedi academy si je les trouve. H: C'est passionnant d'étudier le japon en géographie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2007 J'me fais passer pour un délégué de cercle => entrée à 2,5 (gratuit en guindaille ) + 3 tickets et l'an dernier j'connaissais suffisament de monde derrière le bar pour jamais payer mes bières. Mais le problème c'était pour rentrer chez moi quoi.[/quotemsg]Ouais, c'est sûr je sortirai beaucoup moi si j'avais pas de kot ou quelque part où dormir sur le site ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2007 Soirées étudiantes ou boîtes d'ici => en général entrée gratuite quand on entre avant une certaine heure (avant 23h, généralement). Reste le prix des conso. Bowling => en général j'y vais en journée en semaine, car c'est £7.50 les trois parties, et illimité si y'a pas de monde. Vu que c'est de 12h à 18h, ça peut faire 6h de bowling pour £7.50 (~ 11.5€) . Pub => £2-£3 (3€-4.50€) la pinte (56.8 cl), de tête. Ciné => pas testé. Par contre, les boîtes ouvrent relativement tôt (21h30) et ferment tôt aussi (02h00). Sinon: L: J'aime pas devoir compter au centime (pence) près quand je fais des courses . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés