Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

High : Pas cours de signal en dernier heure. J'avais tout imaginé hier sauf ça. Notre prof nous fait tellement chier sur les absences and co que j'aurais pas imaginé qu'elle ne soit pas là.. et c'est un vrai soulagement.

Et vendredi, soirée !

Ah en ce moment j'adore : semaine de cours, vendredi c'est soirée ou sortie, et samedi pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

High : Pas cours de signal en dernier heure. J'avais tout imaginé hier sauf ça. Notre prof nous fait tellement chier sur les absences and co que j'aurais pas imaginé qu'elle ne soit pas là.. et c'est un vrai soulagement.

Et vendredi, soirée !

Ah en ce moment j'adore : semaine de cours, vendredi c'est soirée ou sortie, et samedi pareil.[/quotemsg]

Moi avec la reprise des cours c'est soirée tous les soirs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Financièrement ça vous coûte combien un week-end de sorties en moyenne ?[/quotemsg]

Ca dépend des activités. Un billard va nous coûter 2 € chacun pour une heure de partie. Après, on peut aller dans un Pub et se boire une bière, donc une soirée comme ça revient à moins de 10 €

Mais une soirée Macdo (~7€) + Bowling (8€ la partie) + un Pub (~6/7 €), ça revient assez cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite à 5 min des cercles de la fac, soit je paie pas l'entrée quand c'est la soirée de mon propre cercle, soit j'attends 1h du mat' pour entrée gratos dans les autres.

J'dois prendre j'pense 3 euros plus ou moins par soirée : D[/quotemsg]

J'me fais passer pour un délégué de cercle => entrée à 2,5 (gratuit en guindaille :P) + 3 tickets et l'an dernier j'connaissais suffisament de monde derrière le bar pour jamais payer mes bières. Mais le problème c'était pour rentrer chez moi quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H/L : Coup de gueule poussé contre des gamins au cyber. Bon je sais pas si c'est bien ou pas mais dans un certain sens ca fait du bien :D[/quotemsg]

qu'est-ce que tu leur as fait? xD

sinon j'adore le:

Mesdames et messieurs, le train ne prend plus de voyageurs, veuillez descendre.

suivit 28 secondes plus tard d'un:

Mesdames et messieurs, le train prend des voyageurs, direction Poissy.

Gnéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me fais passer pour un délégué de cercle => entrée à 2,5 (gratuit en guindaille :P) + 3 tickets et l'an dernier j'connaissais suffisament de monde derrière le bar pour jamais payer mes bières. Mais le problème c'était pour rentrer chez moi quoi.[/quotemsg]

Ouais, c'est sûr je sortirai beaucoup moi si j'avais pas de kot ou quelque part où dormir sur le site ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soirées étudiantes ou boîtes d'ici => en général entrée gratuite quand on entre avant une certaine heure (avant 23h, généralement). Reste le prix des conso.

Bowling => en général j'y vais en journée en semaine, car c'est £7.50 les trois parties, et illimité si y'a pas de monde. Vu que c'est de 12h à 18h, ça peut faire 6h de bowling pour £7.50 (~ 11.5€) :D.

Pub => £2-£3 (3€-4.50€) la pinte (56.8 cl), de tête.

Ciné => pas testé.

Par contre, les boîtes ouvrent relativement tôt (21h30) et ferment tôt aussi (02h00).

Sinon:

L: J'aime pas devoir compter au centime (pence) près quand je fais des courses :o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement