Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

H: Réussi à convaincre papa de ramener des trucs funs du costa-rica-cuba, genre des grosses havanes et plein d'autre trucs chouettes.

H: Me suis procuré ce matin la version littéraire de las vegas parano pour mon Tfe de français (analyse + parallèle livre/film), ça me fait dja trop rire, la version livre est encore plus drole ^^

L: Malade, affreusement bouché du nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: Journée catastrophique, j'ai eu une mauvaise note mais très mauvaise en histoire.

H: J'ai quand même eus 13/20 en maths, c'est déjà pas mal, j'ai eus des encouragement :]

Sur la copie c'était marqué: "13/20 C'est bien ! Continue comme cela !"

puis je dis "cela ? serait-ce le fruit d'une hésitation entre sa et ça ?"

puis la prof me dit: "si tu ne veux pas que je divise ta note par deux, je te conseille de te taire"

:D

H/L: J'hésite entre harceler mon frère pour qu'il se décide à acheter la wii, ou m'acheter une petite DS lite et starfox command.

Mais j'ai peur de faire quelque chose que je finirais pas regretter. :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle idée d'être oom en même temps[/quotemsg]
c'est clair :|[/quotemsg]
C'est sur qu'il faut pas etre tres malin[/quotemsg]

:o

Out Of Mana. Un prêtre/moine, ça sert principalement à soigner les autres. Quand il a plus de mana, il sait plus soigner, et donc ça part en cacahuettes. Donc, quand un groupe meurt, c'est immanquablement la faute du healer qui n'a pas fait son boulot :D (le même qu'on suppliait de venir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

Out Of Mana. Un prêtre/moine, ça sert principalement à soigner les autres. Quand il a plus de mana, il sait plus soigner, et donc ça part en cacahuettes. Donc, quand un groupe meurt, c'est immanquablement la faute du healer qui n'a pas fait son boulot :D (le même qu'on suppliait de venir)[/quotemsg]

QUE DALLE? JE SOIGNE PERSONNE MOI :o

Bisou Al1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

h: dernier cours de moto ce matin :)

vh: ça s'est super bien passé alors que j'avais pas piloté depuis la mi-décembre, et qu'à l'époque c'était pas super :)

h: je passe vendredi 9 :)

l: Pendant mes cours à l'école :/

h: Solutions Linux hier, c'était sympa, et j'ai laissé plein de CVs :D

vh: après je suis allé à un concert de Maceo Parker et sa bande au Grand Rex, c'était vraiment pas mal :) Après, resto, le tout payé par la boîte de ma mère :D (pour des clients mais j'ai squatté, et comme les clients ne sont pas venus... :D

Ah sinan, mon père est invité à une conf au salon des entrepreneurs, avec Bill Billou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement