Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Ca dépend ce qu'il fait pendant ses 2h30 dans la salle (-30min pour la douche et les périodes de changements de fringues).

Si il fait déjà 2x30min de cardio (vélo, rameur, step, héliptique) ça change pas mal de choses comparé à 2h de machines où là, ouais, c'est pas forcément bon pour le corps qui en prend un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois pouvoir gagner sur le matin non? 1h ça fait assez long pour se préparer ^^[/quotemsg]

Bah le temps que j'émerge, que je déjeune, que je prenne ma douche et que je prépare mon sac de sport pour la muscu (puisque je n'ai pas le temps de rentrer chez moi en revenant du taf), 1 heure c'est bien

Je n'y vais pas tout les jours, juste 4 fois par semaine, et ce n'est pas 2h30 de travail intensif, faut compter les temps de repose entre les séries, + effectivement le temps pour la douche et habillage, déshabillage

En travaillant 2 groupes musculaires a chaque séance on arrive facilement à 2h30, et mis a part la muscu je ne fais aucun autre sport, alors si j'arrête ça, je vais enfler et devenir obèse, déja que j'ai tendance a prendre plus facilement du poids ces dernières années et a le perdre très facilement :/

Avec l'âge, le métabolisme change.

Le pire là dedans c'est les 2 heures de trajet pour aller au boulot, sans compter ce que ça me coûte en essence, je ferai le calcul, mais je me demande si je ne serais pas gagnant a rester au chômage, parce que je gagne un peu plus qu'en étant au chômage, mais ce que j'ai en plus, je le dépense en essence et aussi dans le loyer car étant donné que je travaille, j'aurais moins d'APL

'fin voilà quoi je vais pas me plaindre, au moins j'ai du boulot ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: J'ai raté une heure de cours ce matin, j'avais régler le réveille à 6h au lieux de 7h et quand il a sonné je l'ai coupé et je me suis réveiller à 8h :s

H: Il a neigé ce matin.

L: j'ai vue plein de monsieur se trimballant avec un saut plein de sel

H: Finalement vue les risques qu'entraîne l'athlétisme pendant qu'il neige, on a fait handball dans un gymnase.

L: à midi on ressort, plus de neige :(

ville de merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Low : J'me suis ramassé une note pas terrible en communication. Lorsque le prof m'a rendu la note, il a vu que j'avais l'air déçu, et il avait pas tort, parce que je m'attendais à un meilleur résultat. Plus tard dans le cours, il me dit qu'il trouve bizarre le fait que je me sois ramassé une telle note.

Donc il m'a proposé de refaire une partie du devoir afin d'augmenter un peu la note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : j'ai fais le plein d'essence Lundi, je viens de le refaire ce soir, m'enfin le Lundi j'ai roulé assez vite sur autoroute, donc j'ai dû consommer un peu plus, je vais essayer d'optimiser ma consommation en roulant moins vite, on verra ce que ça va donner

H : Mon collègue (qui est un peu le bras droit du Patron je crois) m'a demandé de faire le calcul de ce que ça me revient en essence par semaine, je pense qu'ils vont essayer de voir s'il ne peuvent pas me payer un peu le trajet, il n'y a encore rien de fait, mais ça me laisse un petit espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement