dPm Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 Vi je rentre demain matin ... et j'ai oublié mes moon-boots ! :whistle:[/quotemsg]bon courage ^^ enfin si t'es sur un vol régulier, ça devrait aller. Si t'es sur un charter, c'est au niveau des horraires que ça va ptet pas le faire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 Charter ... pour le taf !? interdit monsieur ... AirFrance of course Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 Charter ... pour le taf !? interdit monsieur ... AirFrance of course [/quotemsg]c'est vrai c'était pour le taf ben ça devrait aller je pense ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 L : Ce Boulot va me tuer : -me lève a 6h15 -départ à 7h15 -arrivé au boulot a 8h15 -départ du boulot a 17h15 -arrivé a la salle de muscu à 18h30 -sortie de la salle de muscu a 21h00 -arrivée chez moi à 21h10 je suis crevé, et j'ai plus le temps pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 T'es pas obligé d'aller à la salle de muscu aussi hein :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 et toi t'es pas obligé de poster ça -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 Tu dois pouvoir gagner sur le matin non? 1h ça fait assez long pour se préparer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 Il se plaint d'avoir une journée trop chargée, il peut l'alléger en virant ce qui est facultatif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 Il se plaint d'avoir une journée trop chargée, il peut l'alléger en virant ce qui est facultatif...[/quotemsg]s'il est taillé comme moi, la salle de muscu ne peut lui faire que du bien.... en revanche, le taffe [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 Il peut y aller deux fois par semaines, c'est largement assez et ça allègerait ses soirées ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 ouais nan mais 2h30 de muscu tous les jours, c'est un choix, mais après faut pas s'étonner de ne plus avoir de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 En plus c'est pas vraiment bon pour le corps mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 Ca dépend ce qu'il fait pendant ses 2h30 dans la salle (-30min pour la douche et les périodes de changements de fringues). Si il fait déjà 2x30min de cardio (vélo, rameur, step, héliptique) ça change pas mal de choses comparé à 2h de machines où là, ouais, c'est pas forcément bon pour le corps qui en prend un coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 Arretez de vous torturer l'esprit, en fait il passe le balai dans la salle de muscu, stout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 Il se le passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 Tu dois pouvoir gagner sur le matin non? 1h ça fait assez long pour se préparer ^^[/quotemsg]Bah le temps que j'émerge, que je déjeune, que je prenne ma douche et que je prépare mon sac de sport pour la muscu (puisque je n'ai pas le temps de rentrer chez moi en revenant du taf), 1 heure c'est bien Je n'y vais pas tout les jours, juste 4 fois par semaine, et ce n'est pas 2h30 de travail intensif, faut compter les temps de repose entre les séries, + effectivement le temps pour la douche et habillage, déshabillage En travaillant 2 groupes musculaires a chaque séance on arrive facilement à 2h30, et mis a part la muscu je ne fais aucun autre sport, alors si j'arrête ça, je vais enfler et devenir obèse, déja que j'ai tendance a prendre plus facilement du poids ces dernières années et a le perdre très facilement :/ Avec l'âge, le métabolisme change. Le pire là dedans c'est les 2 heures de trajet pour aller au boulot, sans compter ce que ça me coûte en essence, je ferai le calcul, mais je me demande si je ne serais pas gagnant a rester au chômage, parce que je gagne un peu plus qu'en étant au chômage, mais ce que j'ai en plus, je le dépense en essence et aussi dans le loyer car étant donné que je travaille, j'aurais moins d'APL 'fin voilà quoi je vais pas me plaindre, au moins j'ai du boulot ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2007 putain ça c'est quand même la mort qu'au final tu gagnes moins en bossant qu'en étant au chomdu... pays de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2007 ouais nan mais 2h30 de muscu tous les jours, c'est un choix, mais après faut pas s'étonner de ne plus avoir de temps [/quotemsg]Vu c'qu'on me répond quand je dis ça.. [:azza] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2007 H : Il neige pas chez moi. L : Il fait un froid monstre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2007 L: J'ai raté une heure de cours ce matin, j'avais régler le réveille à 6h au lieux de 7h et quand il a sonné je l'ai coupé et je me suis réveiller à 8h :s H: Il a neigé ce matin. L: j'ai vue plein de monsieur se trimballant avec un saut plein de sel H: Finalement vue les risques qu'entraîne l'athlétisme pendant qu'il neige, on a fait handball dans un gymnase. L: à midi on ressort, plus de neige ville de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2007 Il y a un topic pour la neige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2007 H: enfin depuis le temps: http://www.ragnarokonline.fr en français :love: et c'est officiel (bêta) et pas a moitié traduit sur une phrase. Je vais m'y remettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2007 Low : J'me suis ramassé une note pas terrible en communication. Lorsque le prof m'a rendu la note, il a vu que j'avais l'air déçu, et il avait pas tort, parce que je m'attendais à un meilleur résultat. Plus tard dans le cours, il me dit qu'il trouve bizarre le fait que je me sois ramassé une telle note. Donc il m'a proposé de refaire une partie du devoir afin d'augmenter un peu la note. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2007 L : j'ai fais le plein d'essence Lundi, je viens de le refaire ce soir, m'enfin le Lundi j'ai roulé assez vite sur autoroute, donc j'ai dû consommer un peu plus, je vais essayer d'optimiser ma consommation en roulant moins vite, on verra ce que ça va donner H : Mon collègue (qui est un peu le bras droit du Patron je crois) m'a demandé de faire le calcul de ce que ça me revient en essence par semaine, je pense qu'ils vont essayer de voir s'il ne peuvent pas me payer un peu le trajet, il n'y a encore rien de fait, mais ça me laisse un petit espoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2007 T'as fait le plein lundi et t'es obligé de le refaire ce soir :??: Mais elle consomme 30 L/km ou quoi ta bagnole ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés