Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

L: Suite à la fermeture de l'Université en fin de semaine dernière (vendredi à dimanche inclus), c'était le bordel au niveau des emplois du temps aujourd'hui, car c'était la rentrée du second semestre.

L'Université avait été fermé à cause des dégâts causés par les vents de la semaine dernière. Il y aura des travaux de réparations au moins jusqu'à début mars :/.

[:edith]

H: Je vais m'inscruster à un amphi d'OpenGL demain, même si j'ai pas choisi ce module :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: je suis à Madrid :)

L: ... pour le taf :(

VH: ma chambre d'hotel est immense ... bureau + salon + sdb + chambre !!! excellent

VL: la connexion web dans ma chabre est plus que pourrie :(

VH: le club sandwich apporté par le room service hier soir était excellent

VL: ce matin je suis malade ... trois fois aux chiottes avant de quitter l'hotel déjà :lol:

Edit: ah j'oubliais ...

VVVVL: vol de merde hier soir, avion bondé, plein de ch'tits noich qui gueulaient, pleuraient, etc ...

et je vous passe les odeurs au moment des changements de couches :o

... sans compter mon voisin de siège qui se mettait un peu trop à son aise ... empiettant sur ma place ... alors heureusement qu'on était dans un avion sinon :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : la BO de The Fountain, que j'avais été voir avec Chriso.

Le thème reste le même pour la plupart des musiques, mais est joué différemment à chaque fois.

Composé par Clint Mansell (Requiem for a Dream, entre autres), et interprété par le Kronos Quartet (Requiem aussi) et Mogwai (que je connais pas trop, mais qui a fait "Auto Rock" dans Miami Vice)

Extrait : http://www.radioblogclub.com/open/57862/the_last_man/Clint%20Mansell%20-%20The%20Last%20Man

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : il neige

L : bataille de buoles de neige demain au lycée, passage annuel obligé...

H : j'ai passé 2 heures à me faire des parties de Wii avec un pote, c'est vraiment génial :)

L : j'ai reçu ça dans mes messages -___-

je suis obligé de t’envoyez ce message, c'est bizarre mais ça marche !! Envoie ce message à 10 personnes puis va sur la page - http://bidulechose.com et tu verras afficher le nom de la personne qui t'aime, c'est magique non ! Prends 5 secondes pour essayer et ça marche. Attention fait le, tu évitera beaucoup de malheurs en amour...

Affligeant, j'avais oublié depuis quelques temps la connerie des chaînes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Low : J'ai mieux.. Putain mais qu'est-ce qu'on se gèle les couilles dehors, et que avec du vent. Youhou, j'ai les doigts enflés et la moitié de la gueule brulante.

High : J'ai pas eu cours d'anglais aujourd'hui. Donc, cours, trou de 5 heures, et on termine avec une matière inutile au possible. Ca m'a d'ailleurs fait chier d'y aller, parce qu'on aurait pu signer à ma place et puis voilà, plutôt que de glander deux heures à faire un pseudo-Cv..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de dire 'il neige /pas' ... pourriez dire où vous êtes car j'aimerai bien savoir si je rentre de Madrid en avion ou en skidoo ^^[/quotemsg]

tu rentres sur Paris non?

normalement il neige demain d'après la météo de ce matin.

En fait, c'est au début de la période de neige qu'il faut se méfier. C'est là qu'il y a le plus de retards, après c'est bon ^^

Parait qu'il neige à Toulouse, ça va etre fun vendredi ^^

En tous cas:

H: visite chez AFI faite :D

H: strop bien!

H: un peu de tourisme autour d'Orly :D

d'ailleurs, ya du vent! ça bougeait bien là haut xD

ça va être fun vendredi²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement