Arcanos Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2007 H: comme les ânes du dessus, la soirée fut fort sympa, j'ai des fps de oufzor inversément proportionnels à mon skill sur ce jeu ([troll]de merde [/troll]) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2007 L: Suite à la fermeture de l'Université en fin de semaine dernière (vendredi à dimanche inclus), c'était le bordel au niveau des emplois du temps aujourd'hui, car c'était la rentrée du second semestre. L'Université avait été fermé à cause des dégâts causés par les vents de la semaine dernière. Il y aura des travaux de réparations au moins jusqu'à début mars :/. [:edith] H: Je vais m'inscruster à un amphi d'OpenGL demain, même si j'ai pas choisi ce module Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2007 comment c'était trop bien !!! [:chrisoflamme] j'suis sous le choc !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2007 DAVID LAFORE !!!! "on fait..Bye bye..bye bye et salouté" xD Il a fait la chanson "Mouches" j'espere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2007 heuu ... j'ai pas souvenir, mais j'étais pas captivé ( yavais des trucs cools, et d'autres moins ) j'étais plus là pour les joyeux urbains ( bomber si tu m'écoutes ... merci !! ) , et l'olympia c'était le pied Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 H: je suis à Madrid L: ... pour le taf VH: ma chambre d'hotel est immense ... bureau + salon + sdb + chambre !!! excellent VL: la connexion web dans ma chabre est plus que pourrie VH: le club sandwich apporté par le room service hier soir était excellent VL: ce matin je suis malade ... trois fois aux chiottes avant de quitter l'hotel déjà Edit: ah j'oubliais ... VVVVL: vol de merde hier soir, avion bondé, plein de ch'tits noich qui gueulaient, pleuraient, etc ... et je vous passe les odeurs au moment des changements de couches ... sans compter mon voisin de siège qui se mettait un peu trop à son aise ... empiettant sur ma place ... alors heureusement qu'on était dans un avion sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 H : la BO de The Fountain, que j'avais été voir avec Chriso. Le thème reste le même pour la plupart des musiques, mais est joué différemment à chaque fois. Composé par Clint Mansell (Requiem for a Dream, entre autres), et interprété par le Kronos Quartet (Requiem aussi) et Mogwai (que je connais pas trop, mais qui a fait "Auto Rock" dans Miami Vice) Extrait : http://www.radioblogclub.com/open/57862/the_last_man/Clint%20Mansell%20-%20The%20Last%20Man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 H/L: Il neige... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 H : il neige L : bataille de buoles de neige demain au lycée, passage annuel obligé... H : j'ai passé 2 heures à me faire des parties de Wii avec un pote, c'est vraiment génial L : j'ai reçu ça dans mes messages -___- je suis obligé de t’envoyez ce message, c'est bizarre mais ça marche !! Envoie ce message à 10 personnes puis va sur la page - http://bidulechose.com et tu verras afficher le nom de la personne qui t'aime, c'est magique non ! Prends 5 secondes pour essayer et ça marche. Attention fait le, tu évitera beaucoup de malheurs en amour... Affligeant, j'avais oublié depuis quelques temps la connerie des chaînes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 L: Il neige pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 H/L : il neige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 eehh mais vous habitez tous à côté de chez moi alors s'il neige aussi chez vous :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 L: Il fait trop froid :cry: VL: Demain 3h de sports dans le froid, athlétisme :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 L: il neige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 H/L: Il neige...[/quotemsg]H : il neige[/quotemsg]L: Il neige pas...[/quotemsg]H/L : il neige[/quotemsg]L: il neige [/quotemsg]._. C'est pas qu'on s'en balance, mais bon.. Au pire vous faites un topic "[Meteo] Decrivez ce que vous voyez par la fenêtre" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 Le mien il était fait exprès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 si tu veux savoir, 90% de ce que les gens disent ici n'est jamais repris (voire lu), alors qu'on dise les mêmes choses à la suite parce qu'on décrit ce qui se passe dehors, je vois pas où ça pose problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 Bonjour!Vous avez recemment participé à un concours IPECACUANA sur Métalorgie.com et vous avez gagné un Cd. Vous recevrez rapidement votre cd. Bravo encore Guilhaume pour IPECACUANA o// J'avais complétement oublié ce truc en plus , ça remet de bonne humeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 ._.C'est pas qu'on s'en balance, mais bon.. Au pire vous faites un topic "[Meteo] Decrivez ce que vous voyez par la fenêtre"[/quotemsg] j'ai mieux, ils prennent une photo avec leur webcam et ils la balance sur le tRopic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 Au lieu de dire 'il neige /pas' ... pourriez dire où vous êtes car j'aimerai bien savoir si je rentre de Madrid en avion ou en skidoo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 Low : J'ai mieux.. Putain mais qu'est-ce qu'on se gèle les couilles dehors, et que avec du vent. Youhou, j'ai les doigts enflés et la moitié de la gueule brulante. High : J'ai pas eu cours d'anglais aujourd'hui. Donc, cours, trou de 5 heures, et on termine avec une matière inutile au possible. Ca m'a d'ailleurs fait chier d'y aller, parce qu'on aurait pu signer à ma place et puis voilà, plutôt que de glander deux heures à faire un pseudo-Cv.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 ._.C'est pas qu'on s'en balance, mais bon.. Au pire vous faites un topic "[Meteo] Decrivez ce que vous voyez par la fenêtre"[/quotemsg] ouais mais il neigeait [:keats:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 J'ai faillis oublié VVL: Là où se situe les machins en métal pour ranger les vélos, j'ai trébuché, et je suis tombé dessus, le en dessous de mon genoux gauche est le plus toucher, il me fait mal le en dessous de mon genoux gauche.. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 Au lieu de dire 'il neige /pas' ... pourriez dire où vous êtes car j'aimerai bien savoir si je rentre de Madrid en avion ou en skidoo ^^[/quotemsg]tu rentres sur Paris non? normalement il neige demain d'après la météo de ce matin. En fait, c'est au début de la période de neige qu'il faut se méfier. C'est là qu'il y a le plus de retards, après c'est bon ^^ Parait qu'il neige à Toulouse, ça va etre fun vendredi ^^ En tous cas: H: visite chez AFI faite H: strop bien! H: un peu de tourisme autour d'Orly d'ailleurs, ya du vent! ça bougeait bien là haut xD ça va être fun vendredi² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 tu rentres sur Paris non?normalement il neige demain d'après la météo de ce matin.[/quotemsg] Vi je rentre demain matin ... et j'ai oublié mes moon-boots ! :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés