Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

H/L : J'ai démonté la gueulle a un mec au hockey cet aprem j'lui ai fait un cross check et ensuite j'l'ai enchainé... co*bip*rd -.-

L: Me suis fait bobo à ma mains droite j'ai gogné un peu trop fort...

L: Demain j'ai pas envie de retourner au taff :(

H: J'ai la peach ce soir j'vais gratter comme un fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde :/

En même temps....

Mon arrière grand mère est en train d'y passer... Elle veut mourir et a demandé extrème onction ><[/quotemsg]

VH: Ma mère vient de m'appeller. Mon arrière grand mère pète la forme et elle a oublié tout ce qui s'est passé hier :D (sacrement, qu'elle a pas mangé de la journée, qu'elle voulait mourir...)

o//

Ça me met la patate pour les partiels :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VH: Ma mère vient de m'appeller. Mon arrière grand mère pète la forme et elle a oublié tout ce qui s'est passé hier :D (sacrement, qu'elle a pas mangé de la journée, qu'elle voulait mourir...)

o//

Ça me met la patate pour les partiels :D[/quotemsg]

recompilation de kernel ? [:keats:5]

plus sérieusement, c'est une bonne nouvelle, espérons que ça continue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vh : hier je suis allé voir cyrano à la comédie française :pt1cable: C'était déjà ma pièce préférée avant, maintenant je l'ai vue en mode superproduction (au niveau des décors et du nombre d'acteurs) et franchement ça claque sa race :love:

vl : et je le redis, la géologie ça devrait être interdit.

Il se forme de grands diapir qui cristallisent doucement en profondeur, constituant des plutons à l'origine des granitoïdes (diorites, granodiorites) à structure grenue qui n'atteindront la surface qu'avec l'érosion.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps y'a pas de neige et 70% des stations française son fermés.

h: il doit neiger demain (croisons les doigts)[/quotemsg]

En meme temps, c'est pas pour toussuite donc pour la neige j'ai un mois et je sais deja où je vais aller et ca sera pas fermer ;)

L: Bon creve de chez creve, j''en ai les oreilles bouchés, c'est assez desagreable comme impression >_<

H: J'ai fais une tite sieste et j'me sens un peu mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Low : Journée assez merdique. Surtout en Gestion de projet, où on a passé 4 heures à faire de la saisie merdique sur un logiciel de gestion... de projet. Et à partir du midi j'ai commencé à être malade, alors c'est super de se moucher toutes les deux minutes et d'avoir le pif explosé quand on passe le TOEIC et qu'on doit sans cesse saisir des conneries.

Et la semaine prochaine, 40 heures ! Youhou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement