matriximpulse Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2007 H/L : J'ai démonté la gueulle a un mec au hockey cet aprem j'lui ai fait un cross check et ensuite j'l'ai enchainé... co*bip*rd -.- L: Me suis fait bobo à ma mains droite j'ai gogné un peu trop fort... L: Demain j'ai pas envie de retourner au taff H: J'ai la peach ce soir j'vais gratter comme un fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2007 L: malade >_< H: demain reprise et H car, qui dit nouveau semestre dit, nouveaux profs, dit perte de temps à papoter de ce qu'on va faire pendant les 3 petites semaines de cours qui viennent VH: Je pars au ski avec un pote \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2007 H: Paycay commandé §§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2007 L: Demain, c'est reparti pour 9 semaines de cours sans vacances :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2007 A PMC c'est en fin de deuxième semestre, quel que soit les exams plantés.[/quotemsg]PMC... "Semestre", "exams", j'en déduis "Pierre et Marie Curie" ou "Paris VI" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2007 H: super soirée avec beaux-freres, belles soeurs, et ma coupine L: demain cours et j'ai vraiment la flemme, ca va etre dur demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2007 À 14h, je commence les partiels! o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2007 L: Mort de l'abbé Pierre ce matin ... Ce fut un grand homme, J'espere que des hommages dignes de ce nom lui seront rendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2007 Ah merde :/ En même temps.... Mon arrière grand mère est en train d'y passer... Elle veut mourir et a demandé extrème onction >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2007 H : je viens d'être contacté par Ubisoft pour tester un jeu en développement. L : On ne m'a proposé que des horaires où j'ai cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2007 Ah merde :/En même temps.... Mon arrière grand mère est en train d'y passer... Elle veut mourir et a demandé extrème onction ><[/quotemsg] VH: Ma mère vient de m'appeller. Mon arrière grand mère pète la forme et elle a oublié tout ce qui s'est passé hier (sacrement, qu'elle a pas mangé de la journée, qu'elle voulait mourir...) o// Ça me met la patate pour les partiels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirlibibi Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2007 small a écrit : VH: Je pars au ski avec un pote \o/[/quotemsg] en meme temps y'a pas de neige et 70% des stations française son fermés. h: il doit neiger demain (croisons les doigts) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2007 VH: Ma mère vient de m'appeller. Mon arrière grand mère pète la forme et elle a oublié tout ce qui s'est passé hier (sacrement, qu'elle a pas mangé de la journée, qu'elle voulait mourir...)o// Ça me met la patate pour les partiels [/quotemsg] recompilation de kernel ? [:keats:5] plus sérieusement, c'est une bonne nouvelle, espérons que ça continue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2007 vh : hier je suis allé voir cyrano à la comédie française :pt1cable: C'était déjà ma pièce préférée avant, maintenant je l'ai vue en mode superproduction (au niveau des décors et du nombre d'acteurs) et franchement ça claque sa race :love: vl : et je le redis, la géologie ça devrait être interdit. Il se forme de grands diapir qui cristallisent doucement en profondeur, constituant des plutons à l'origine des granitoïdes (diorites, granodiorites) à structure grenue qui n'atteindront la surface qu'avec l'érosion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2007 en meme temps y'a pas de neige et 70% des stations française son fermés.h: il doit neiger demain (croisons les doigts)[/quotemsg] En meme temps, c'est pas pour toussuite donc pour la neige j'ai un mois et je sais deja où je vais aller et ca sera pas fermer L: Bon creve de chez creve, j''en ai les oreilles bouchés, c'est assez desagreable comme impression >_< H: J'ai fais une tite sieste et j'me sens un peu mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2007 vl: je me doutais de la tronche du dvd-raw, on pourrait dire que c'est une disquette géante, en fait c'est un dvd-rw à deux face on dirait. ça m'a l'air galère pour le retirer edit: vh: ben finalement c'est tout con :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2007 L : le pc qui reboot violement avec un gros clac du disc dur.. tient le coup connard, ton prédécesseur j'en ai fait de la bouillie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2007 Low : Journée assez merdique. Surtout en Gestion de projet, où on a passé 4 heures à faire de la saisie merdique sur un logiciel de gestion... de projet. Et à partir du midi j'ai commencé à être malade, alors c'est super de se moucher toutes les deux minutes et d'avoir le pif explosé quand on passe le TOEIC et qu'on doit sans cesse saisir des conneries. Et la semaine prochaine, 40 heures ! Youhou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2007 En parlant du TOEIC, quelqu'un a déjà passé le GRE ici? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2007 nop et c'est pas prévu de toute evidence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2007 H : P'tite soirée sympas sur Css avec des gens du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2007 pareil, et chu trop fort :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2007 H: ouais soirée sympatoche L: tomcom il cheat :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2007 non on est resté poli, c'était la première soirée qu'on faisait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2007 H: ouais soirée sympatocheL: tomcom il cheat :kaola:[/quotemsg] Mais ça, ce n'est plus un secret pour pesronne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés