Schtroumphy Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2007 H: WE L: vive les voisins d'appart qui rentrent a plus de minuit e nfoutant un boucan d'enfer, rha vraiment je suis pas impatiente d'avoir une vie sur Niort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2007 100 mph le vent hier (~160 km/h) en Angleterre. Y'a encore une partie de la palissade du jardin qui s'est cassée le gueule :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2007 High/Low : J'ai finalement appris que je validais mes deux UE, mais pas mon semestre. En gros, j'ai eu plus de 8 à chaque UE, mais à cause du deuxième qui est de 8 tout juste, alors ça me fait 9,7 de moyenne. Si je veux valider mon deuxième semestre, je dois avoir 10,3 de moyenne tout en validant mes deux UE. High : On décompresse direct avec un billard ce soir, et puis une soirée demain. Après l'effort, le réconfort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2007 L: Me faut le Death Note 15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2007 High: L'avatar de Chtroumpfhy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2007 H : mon nouvel emploi du temps L : le froid annoncé la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2007 H: J'suis embauché à l'armée pour 2 semaines, en stage, j'ai recu la lettre officielle, ptet la première d'une longue carrière ? j'espère H: Très bonne soirée en perspective demain, oufti L: Sympa les lettres 43034 lettres des universités, la seule qui m'interessait (une fac polytech) elle me met "Mlle Amaël..." :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2007 H : P'tit boeuf cet aprem avec un potoz, c'était trop kikooololzlawal. J'fais de ces solos :| L : la philo, ça pux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2007 High: L'avatar de Chtroumpfhy[/quotemsg]Schtroumphy, spece de babouin embroché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2007 H: Je viens de finir zelda tp pour la deuxième fois H²: Mais qu'il est bien ce générique de fin :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2007 j'en ai même pas fait la moitié [:lowskill:8] H : ça fait 2 mois que j'ai mon permis, et c'est la première fois que je prenais la voiture tout seul H : et je suis en un seul morceau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2007 L : Chui encore en cours T__T En plus sur un mac pourri Et j'ai pas mangé §§§ VVL : Me suis fait rembarrer comme une merde par le prof ce matin... en gros je peux dire au revoir à ma note... 'culé.. En plus le cours où je suis encore, j'ai l'impression que je n'aurais pas de note non plus... en bref j'ai combien de cours pour ce semestre ? 2 alors que j'étais partit avec 12-13 ? Ca doit être ça... je la sens bien mon année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2007 H: J'suis embauché à l'armée pour 2 semaines, en stage, j'ai recu la lettre officielle, ptet la première d'une longue carrière ? j'espère H: Très bonne soirée en perspective demain, oufti L: Sympa les lettres 43034 lettres des universités, la seule qui m'interessait (une fac polytech) elle me met "Mlle Amaël..." :sweat:[/quotemsg] L'école royal militaire à Bruxelles ? Si oui va y, ils viennent souvent en soirée à Woluwe on se verra Edited, merci spliffou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2007 L'école royal militaire à Bruxelles ? Si oui va y, ils viennent souvent en soirée à Woluwe on se verre [/quotemsg]Melange entre verre et verra ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2007 L: Me faut le Death Note 15 [/quotemsg]Putain, j'me demande sérieusement comment L va réussir a s'en sortir la.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirlibibi Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2007 h: le froid annoncé la semaine prochaine (enfin la neige et pas cet pluie de merde) h/l:congé demain ahhhhh enfin, la glande (mais pour un jour seulement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2007 Putain, j'me demande sérieusement comment L va réussir a s'en sortir la..[/quotemsg]Je sais pas du tout, ca m'intrigue aussi En tout cas demain vais voir pour aller acheter le manga, j'ai pas eu le temps today >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2007 En tout cas demain vais voir pour aller acheter le manga, j'ai pas eu le temps today >_<[/quotemsg] Pareil. [:greaver:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2007 L: Raaaaaaaaaaaaaaahhhh il me faut death note 15 ffs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 VH : Je rentre de cours... et oui c'est un H j'étais avec le prof et une amie Excellente soirée proche de la rue des rosiers, vraiment excellent, me suis bien marré et passé un très bon moment J'ai eu de la chance d'ailleurs, j'ai réussi à avoir mon dernier RER en lui courant après. Je sens que ma note va être grandi [:greaver:2] [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 Tu lui as donné ta copine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 Nan, il a donné de sa personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 C'est mieux. Je supporte pas les macros Mais si il donne son cul, pas de problème =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 L: bon bah il me faut bleach 112 aussi :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 Pareil, comme Death Note 15 aussi :x L : Msn qui ne veut pas se connecter à mon adresse, mais en utilisant une autre ça marche T___T. Si quelqu'un a une idée :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés