Greaver Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2007 L: Putain j'tiens plus debout tellement qu'j'me sens fatigué... encore un con d'handicapés qui m'a refilé son incapacité moteur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2007 et merde, c'était qu'un handicapé moteur -___- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2007 Pour le reste j'ai déjà donné a la naissance.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2007 http://www.amazon.fr/Friends-Lint%C3%A9grale-saisons-Coffret-Limit%C3%A9/dp/B000IOLZ9I/sr=8-1/qid=1168954677/ref=sr_1_1/403-5031433-5281258?ie=UTF8&s=dvdcelui la il est classe mais il était pas dispo quand j'ai commandé le mien :'( Me sens roulé :cry:[/quotemsg]http://www.cdiscount.com/dvd/dvd-series-tv/friends-saisons-1-a-10-38-dvd/f-1041501-3322069915772.html?search=friends&trilist=0&numpage=1 sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2007 l: ce matin cours de rattrapages... vl: j'ai passé l'aprem à boucler/faire un dossier avec une copine. Les 4 autres de mon groupes étaient partis en goguette pour des raisons aussi diverses que louches... Résultat à chier en plus. J'ai honte d'avoir rendu un torchon comme ça... Remarque, ça lui fera 50 pages pour s torcher. vvl: partiels la semaine prochaine, j'ai pas que ça à foutre putain! Demain, bibli toute la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2007 Bonne chance :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2007 L : Moi, chez mon revendeur de jeux vidéo : - Salut, t'as plus de Wii je suppose ? - Non - T'en auras quand ? - Aucune idée, z'ont rien précisé - Bon, préviens moi quand t'en auras alors, et sinon il te reste des Dark Crusade ? - Non, et vu que l'autre fois ça a pris 1 mois et demi pour que ça revienne, j'sais pas quand t'en auras un. T___T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2007 H: ma maman m'as offert ca: http://www.ldlc.com/critiques/PB00037653-1/samsung-19-lcd-syncmaster-920n-8-ms-argent-garantie-constructeur-3-ans-sur-site.html H²: aucuns pixels morts L: c'est grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2007 et pourquoi donc un L ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2007 Si c'est trop, je te l'échange contre un 17" si tu veux. Tampix, ma soeur souffrira à ta place... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2007 comme depuis 10 jours, retards RER A (sérieux, depuis la rentré, j'ai pris une seule fois le RER sans qu'il ait 10 minutes de retard) là, ça a été très fort... je suis arrivé sur le quais du RER à Auber à 18h35, mon RER était à 18h48, de 19h à 19h20, coincé juste avant la défense, arrivé à ML à 19h40........ donc 1h05 au lieu de 22 à 32 minutes suivant que je chope mon train direct ou que je le loupe juste. y'en a légèrement marre, pas un jour sans emmerde... RAAAAAAAAAAAH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2007 c'est pour motiver les gens à passer leur permis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2007 H: Allay plus qu'un partiel et j'en ai fini avec le premier semestre \o/ Pis demain c'est un QCM L: M'enfin tu perds des points en cas de reponses fausses donc sachant que j'ai rien revu, ca va etre marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2007 et pourquoi donc un L ?[/quotemsg]bah suis pas habitué a du 19 pouces donc pour s'y habitué c'est chaud. de + comme un gland j'avais mal regle la luminiosité donc j'avais mal aux noeils. ago, le 17 pouces c'est demodé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2007 Euh...19 pouces pour un LCD c'est relativement rare hein :/ enfin pas rare, mais beaucoup moins courant que les 17".. Sinon H / L : suis super crevé... debout depuis 7h sans m'assoir... j'ai finalement montré le site internet, j'ai réussi à bidouiller le PC pour qu'il se connecte à internet hier. J'avais rien préparé du tout, et... a ce qu'il parait je me suis bien débrouillé :x Ensuite expo gratuite sur Doisneau à Hotel de ville, c'était bien sympa Un peu de glande a la patinoire, et direction montgallet pour acheter une Compact flash... et je peux enfin utiliser le 350D que j'ai reçu hier : D Bref, je viens de rentrer et de manger... x_X Mais bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2007 VL: Je viens d'apprendre qu'un élève du même lycée que mon frère s'est fait tabassé et s'est prit un flash machin sur la tête et d'après ceux qui en parlent l'élève n'a été blessé que "légèrement", Il est a l'hôpital mais bon -__- ça me fait de la peine pour lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2007 comme depuis 10 jours, retards RER A (sérieux, depuis la rentré, j'ai pris une seule fois le RER sans qu'il ait 10 minutes de retard)là, ça a été très fort... je suis arrivé sur le quais du RER à Auber à 18h35, mon RER était à 18h48, de 19h à 19h20, coincé juste avant la défense, arrivé à ML à 19h40........ donc 1h05 au lieu de 22 à 32 minutes suivant que je chope mon train direct ou que je le loupe juste. y'en a légèrement marre, pas un jour sans emmerde... RAAAAAAAAAAAH[/quotemsg] Ahah, j'étais à la rame juste derrière toi, j'ai pointé à ML à 19h50 N'empêche, c'était la merde aujourd'hui, y'avait un mec qui a gerbé à Gare de Lyon. Keats, putaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiin !!!!!!! Voilà, ça c'est fait. Mais sinon, pas trop L, parcequ'une demoiselle d'une beauté extraordinaire est monté à Auber pour ressortir à la Défense, j'avais très chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2007 c'était moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2007 Ahah, j'étais à la rame juste derrière toi, j'ai point à ML à 19h50 N'empêche, c'était la merde aujourd'hui, y'avait un mec qui a gerbé à Gare de Lyon. Keats, putaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiin !!!!!!! Voilà, ça c'est fait. [/quotemsg] [:keats:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2007 tronfi, keats il fait que m'énnerver avec son smiley troMosh ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2007 ouais mon momo moi je te soutiens! keats l'est moche ton smilaids :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2007 jme soutiens tout seul et je vous gerbe allègrement dans le creu de l'oreille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2007 spece de gros déguelasse, stop le champagne le troll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2007 ducon [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2007 ducon [:rofleuh][/quotemsg]duvon [:keats] [:keats:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés