Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

l: ce matin cours de rattrapages...

vl: j'ai passé l'aprem à boucler/faire un dossier avec une copine. Les 4 autres de mon groupes étaient partis en goguette pour des raisons aussi diverses que louches...

Résultat à chier en plus. J'ai honte d'avoir rendu un torchon comme ça... Remarque, ça lui fera 50 pages pour s torcher.

vvl: partiels la semaine prochaine, j'ai pas que ça à foutre putain!

Demain, bibli toute la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : Moi, chez mon revendeur de jeux vidéo : - Salut, t'as plus de Wii je suppose ?

- Non

- T'en auras quand ?

- Aucune idée, z'ont rien précisé

- Bon, préviens moi quand t'en auras alors, et sinon il te reste des Dark Crusade ?

- Non, et vu que l'autre fois ça a pris 1 mois et demi pour que ça revienne, j'sais pas quand t'en auras un.

T___T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme depuis 10 jours, retards RER A (sérieux, depuis la rentré, j'ai pris une seule fois le RER sans qu'il ait 10 minutes de retard)

là, ça a été très fort... je suis arrivé sur le quais du RER à Auber à 18h35, mon RER était à 18h48, de 19h à 19h20, coincé juste avant la défense, arrivé à ML à 19h40........

donc 1h05 au lieu de 22 à 32 minutes suivant que je chope mon train direct ou que je le loupe juste.

y'en a légèrement marre, pas un jour sans emmerde... RAAAAAAAAAAAH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...19 pouces pour un LCD c'est relativement rare hein :/ enfin pas rare, mais beaucoup moins courant que les 17"..

Sinon H / L : suis super crevé... debout depuis 7h sans m'assoir... j'ai finalement montré le site internet, j'ai réussi à bidouiller le PC pour qu'il se connecte à internet hier. J'avais rien préparé du tout, et... a ce qu'il parait je me suis bien débrouillé :x

Ensuite expo gratuite sur Doisneau à Hotel de ville, c'était bien sympa :)

Un peu de glande a la patinoire, et direction montgallet pour acheter une Compact flash... et je peux enfin utiliser le 350D que j'ai reçu hier : D

Bref, je viens de rentrer et de manger... x_X

Mais bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme depuis 10 jours, retards RER A (sérieux, depuis la rentré, j'ai pris une seule fois le RER sans qu'il ait 10 minutes de retard)

là, ça a été très fort... je suis arrivé sur le quais du RER à Auber à 18h35, mon RER était à 18h48, de 19h à 19h20, coincé juste avant la défense, arrivé à ML à 19h40........

donc 1h05 au lieu de 22 à 32 minutes suivant que je chope mon train direct ou que je le loupe juste.

y'en a légèrement marre, pas un jour sans emmerde... RAAAAAAAAAAAH[/quotemsg]

Ahah, j'étais à la rame juste derrière toi, j'ai pointé à ML à 19h50 :D

N'empêche, c'était la merde aujourd'hui, y'avait un mec qui a gerbé à Gare de Lyon.

Keats, putaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiin !!!!!!!

Voilà, ça c'est fait.

Mais sinon, pas trop L, parcequ'une demoiselle d'une beauté extraordinaire est monté à Auber pour ressortir à la Défense, j'avais très chaud :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement