Cidji Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 High : Eh bah moi j'le suis, mais encore conscient pour poster (évidemment ce message prend 4 fois plus de temps pour être ecrit), et j'vais pas dire tout ce qui a été fait à cette soirée, ça donnerait une mauvaise image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 Bah, s'trop tard de toute manière : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 H: La jeune fille de l'eau...Bah autant Night s'etait chié dessus avec Signe, autant la avec ce film, il a reussi à me donner des frissons. Tres beau film en tout cas L: il est presque 3h et je dois me lever à 8h30 demain goooooooood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 H: La jeune fille de l'eau...Bah autant Night s'etait chié dessus avec Signe, autant la avec ce film, il a reussi à me donner des frissons. Tres beau film en tout cas L: il est presque 3h et je dois me lever à 8h30 demain goooooooood[/quotemsg] Ah moi j'avais été le voir avec une coupine, et on s'est marré durant le film (on était les seuls et ça faisait chier tout le monde j'pense : D) tellement le scénario était hum :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 Et bah moi j'ai bien aimé le scenario à la maniere d'un conte Enfin j'men fous, suis anti conformiste, j'aime toujours les films que les autres n'aiment pas =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 c'est ton coté rebelle mon smallinounetichoukinou [:chandlerbing82] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 c'est ton coté rebelle mon smallinounetichoukinou [:chandlerbing82][/quotemsg]Ouais mais mon coté pas rebelle me dit d'aller me coucher donc c'est ce que je vais faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 ouais mais tu casses tout la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 Hey demain je vais faire mon rebelle au billard, comme dans les bars de loubard avec mes bottes en peau de lezard ! Et meme si il est tard, je rime comme un tetard (me manquais de l'inspiration ) Et pis le soir..Couscous...areuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 H: J'viens de finir le bac blanc de Français, c'était facile et court :x L: j'ai du attendre 30 minutes parce qu'il fallait rester 3 heures minimum -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 L: pas bourré mais j'ai vomi à 5h, c'est cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 Quelle couleur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 Avec des pâtes, du steak haché, du berton et du saint albray. Donc tu rajoutes du suc gastrique et ça te donne la couleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 L: pas bourré mais j'ai vomi à 5h, c'est cool.[/quotemsg] bravo mon momal !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkes Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 H: J'viens de finir le bac blanc de Français, c'était facile et court :xL: j'ai du attendre 30 minutes parce qu'il fallait rester 3 heures minimum -_-'[/quotemsg] Dire que l'épreuve de français est "facile".. mouais.. tu nous donneras ta note ? (à moins qu'tu connaisses le correcteur, et que tu sais déjà qu'il aimera tes idées et ta façon de rédiger.. dans ce cas j'ai rien dit ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 H: J'ai encore trouvé quelques chouettes trucs aux soldes. L: Pas moyen de mettre la main sur un tshirt T-Qualizer ailleurs que sur des sites pourrinazes :/ => Si quelqu'un en trouve un qu'il me fasse signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 H : J'ai acheté des nouvelles pompes, il était temps En prime, j'me suis acheté A-sides de Soundgarden, il pootre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 Dire que l'épreuve de français est "facile".. mouais.. tu nous donneras ta note ?(à moins qu'tu connaisses le correcteur, et que tu sais déjà qu'il aimera tes idées et ta façon de rédiger.. dans ce cas j'ai rien dit )[/quotemsg] Bah en STI GE le Français c'est simple quand même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 Donc comme j'ai dis a ma prof, c'est un animé japonais/animation japonaise (j'ai dis les deux je trouvais pas les bons mots) pas un manga, je me trompe ?[/quotemsg] Pour ce que ça change... Tu dis anime ou manga, franchement ça change rien. Alors oui les mangas c'est plutôt les bouquins et les anims les dessins animés, mais vu que tout le monde dit manga pour les dessins animés et vu que de plus en plus de mangas sont adaptés en animes (et l'inverse), ça change vraiment rien... Après, si tu veux te la péter auprès de ta prof, j'comprends, mais bon... L : Exposé de merde sur le microcrédit à faire pour lundi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 bravo mon momal !!![/quotemsg] Au moins il a profité de sa soirée jusqu'à 5h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 J'en ai profité d'être malade comme un chien dans mon lit avec une nausée pas possible. J'vais mettre encore ça sur le compte du cornu, tiens, il a bon dos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 t'inquiète j'ai porté agal parce qu'il était trop torché pour marcher correctement :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 xDD Si ça te fait plaisir :ange: Pas trop mal aux fesses sinan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 H: Fin du semestre, donc, et une semaine de vacances. H: Sauf surprises, j'ai normalement deux modules sur 4 de validés (65+% et 50+%), un de foiré, et un qui sera limite (40%-60%). 0-40% => module foiré 40-50% => module compensable (D) 50-60% => pass © 60-70% => pass with merit ( 70+% => pass with distinction (A) J'ai par ailleurs un module option pour lequel j'ai au moins 55+% et qui me permettrais peut-être de compenser le module qui est limite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 L : Bac blanc de Français lundi :x L : mal de crâne énorme.. H : me suis reposé toute la journée xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés