Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

H: La jeune fille de l'eau...Bah autant Night s'etait chié dessus avec Signe, autant la avec ce film, il a reussi à me donner des frissons. Tres beau film en tout cas :)

L: il est presque 3h et je dois me lever à 8h30 demain -_- goooooooood[/quotemsg]

Ah moi j'avais été le voir avec une coupine, et on s'est marré durant le film (on était les seuls et ça faisait chier tout le monde j'pense : D) tellement le scénario était hum :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: J'viens de finir le bac blanc de Français, c'était facile et court :x

L: j'ai du attendre 30 minutes parce qu'il fallait rester 3 heures minimum -_-'[/quotemsg]

Dire que l'épreuve de français est "facile".. mouais.. tu nous donneras ta note ?:D

(à moins qu'tu connaisses le correcteur, et que tu sais déjà qu'il aimera tes idées et ta façon de rédiger.. dans ce cas j'ai rien dit :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc comme j'ai dis a ma prof, c'est un animé japonais/animation japonaise (j'ai dis les deux je trouvais pas les bons mots) pas un manga, je me trompe ?[/quotemsg]

Pour ce que ça change... Tu dis anime ou manga, franchement ça change rien. Alors oui les mangas c'est plutôt les bouquins et les anims les dessins animés, mais vu que tout le monde dit manga pour les dessins animés et vu que de plus en plus de mangas sont adaptés en animes (et l'inverse), ça change vraiment rien...

Après, si tu veux te la péter auprès de ta prof, j'comprends, mais bon...

L : Exposé de merde sur le microcrédit à faire pour lundi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: Fin du semestre, donc, et une semaine de vacances.

H: Sauf surprises, j'ai normalement deux modules sur 4 de validés (65+% et 50+%), un de foiré, et un qui sera limite (40%-60%).

0-40% => module foiré

40-50% => module compensable (D)

50-60% => pass ©

60-70% => pass with merit (B)

70+% => pass with distinction (A)

J'ai par ailleurs un module option pour lequel j'ai au moins 55+% et qui me permettrais peut-être de compenser le module qui est limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement