dPm Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2007 Nan le chemin etait boueux j'ai préféré rester dans mes chiottes [/quotemsg]La cabane au fond du jardaing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2007 L : 5 en maths L : 11.5 en physique L : 15.5 en bio Bilan positif mais bof :/ H : j'ai jamais autant rit en cours, j'ai plus d'abdos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2007 Low : 2,5 de moyenne en réseau/signal lors de ce semestre. Hey Tham, t'arriveras à me battre ? High : Pas eu cours d'algorithme aujourd'hui, mais bon, on est toujours au courant au dernier moment, donc on se pointe à 8h30 pour commencer à 13h30. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2007 L: Ma pièce de fin d'année en théatre au bahut a comme thème principal...l'amour. Genre trouvons plus nul encore... L: 15°, on est en plein hiver, il pleut et y'a masta vent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2007 L : raté physique et surement raté chimie aujourd'hui et le pire c'est que je suis même pas sur de vraiment réussir à être motivé pour tenter de réussir ces exams en juin. L : 4 jours pour étudier bio :x H : dans 4 jours la Wii, si j'en trouve un. en brayf, "f*ck the world" :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2007 L: putain de portable qui veut pas se faire detecter par mon paycay .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2007 Low : 2,5 de moyenne en réseau/signal lors de ce semestre. Hey Tham, t'arriveras à me battre ?High : Pas eu cours d'algorithme aujourd'hui, mais bon, on est toujours au courant au dernier moment, donc on se pointe à 8h30 pour commencer à 13h30.[/quotemsg]J'ai fait pire l'année dernière :/. H: J'ai limité la casse à mon deuxième exam (j'espère avoir 50%), et j'ai cartonné le troisième (au moins 60 sur 75 ). L: Remise de projet et soutenance de ce même projet demain.. Et c'est pas encore fini :whistle:. L: Je pense valider un module, mais j'en aurais un à rattrapper, et les deux derniers vont se jouer à pas grand chose :/. H: C'est enfin la fin du semestre. H: Demain soir je serai à nouveau en vacances, et ce pour une semaine. Ca sera ma 5ème semaine d'affilée sans cours. L: Si je voulais partir pendant les vacances, je ne pourrais partir qu'une demi-semaine à cause d'un amphi obligatoire à la con en plein milieu de la semaine :/ L: Après, j'enchaine 9 semaines sans vacances, ce qui m'amène à Pâques. Mais c'est pas pire qu'au premier semestre: 12 semaines sans vacances.. H: J'ai à nouveau le net.. C'est pas trop tôt :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2007 high : Mon pote est rentré de l'hôpital, il est enfin chez lui. high : 18/20 en Bio. low : 0.5/20 en chimie, personne n'a eu la moyenne.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2007 Enfin là t'as même pas eu la moyenne de la moyenne de la moyenne (edit car j'en avais oublié un) :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 L: Well, partiel de litterature comparée a 13h, et pour 4h sur une matiere de merde ou je sais que je vais foirer. Pas motivé pour y aller tiens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 H : C'bien, c'est le w-e . Et keats, j'adore ton avatar L : N'empeche, c'bien chian de pas avoir maths.. surtout quand on commence à apprécier le prof :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 H: p'tit scénar avec chriso et notre casque d'or adoré, on s'est bien fait pouné à ne pas réfléchir et on a bien payé nos erreurs passées Surtout moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 Vive le roi !! [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 VL : J'ai plus de souris , je navigue au clavier la :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 VL : J'ai plus de souris , je navigue au clavier la :sweat:[/quotemsg]Comment on navigue au clavier ? Je savais le faire sur Atari ou Amiga, mais sur un PC je ne sais pas :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 Avec une voile et un gouvernail. fleche de gauche pour babord, fleche de droite pour tribord o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 Avec une voile et un gouvernail.fleche de gauche pour babord, fleche de droite pour tribord o/[/quotemsg] et sinon jte sers quelque chose ? [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 Ouais sers lui du café froid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 y'a un micro-ondes ou un éteau ici? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 H: Litterature comparée done plus que 3 partiels pis 1 semaine de vacances o// H²: Demain journée Wiiiiiii avec des potes (avec wario ware ) et le soir, couscous à paris avec d'autres potes \o/ L: Ce que j'aime bien c'est que pendant le 1er semestre, je suis presque pas sorti, et la pendant la semaine des partiels, je fais que ca, y'a pas comme une incoherence >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 L : Je suis sur un eMac........ et ça raaaaaaaaaaaaaame x_X C'est encore pire que mon ex-PC :/ C'est insupportable.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 c'est pas iMAC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 Vive le roi !! [:xp1700][/quotemsg]Suce mon bite courtisan d'mes deux c'est pas iMAC?[/quotemsg]iMac => personnel eMac => éducation Sinon c'est grosso merdo la même machine, en moins jolie. Beber, si t'es sous tiger avec 256 Mo de ram s'pas à nous qu'il faut te plaindre, hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 VVVVVVVH: Mardi j'ai mon nouveau PC §§§§§§§§§ L: demain bac blanc de Français, ce qui en soit même me fait pas vraiment chier, vu que je suis 2e de ma classe en Français (on voit le niveau :x), mais c'est que ça me rajoute deux heures, donc au total je passe 41 heures au lycée, plus tout les devoirs que j'étais sensé faire pendant les vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 c'est pas iMAC?[/quotemsg]Les deux existent sinon H: enfin le w-e L: fatigué semaine de boulot surchargée H ou L ch'ais pas : J'suis déjà bourré o.O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés