Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Low : 2,5 de moyenne en réseau/signal lors de ce semestre. Hey Tham, t'arriveras à me battre ?

High : Pas eu cours d'algorithme aujourd'hui, mais bon, on est toujours au courant au dernier moment, donc on se pointe à 8h30 pour commencer à 13h30.[/quotemsg]J'ai fait pire l'année dernière :/.

H: J'ai limité la casse à mon deuxième exam (j'espère avoir 50%), et j'ai cartonné le troisième (au moins 60 sur 75 :)).

L: Remise de projet et soutenance de ce même projet demain.. Et c'est pas encore fini :whistle:.

L: Je pense valider un module, mais j'en aurais un à rattrapper, et les deux derniers vont se jouer à pas grand chose :/.

H: C'est enfin la fin du semestre.

H: Demain soir je serai à nouveau en vacances, et ce pour une semaine. Ca sera ma 5ème semaine d'affilée sans cours.

L: Si je voulais partir pendant les vacances, je ne pourrais partir qu'une demi-semaine à cause d'un amphi obligatoire à la con en plein milieu de la semaine :/

L: Après, j'enchaine 9 semaines sans vacances, ce qui m'amène à Pâques. Mais c'est pas pire qu'au premier semestre: 12 semaines sans vacances..

H: J'ai à nouveau le net.. C'est pas trop tôt :/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: Litterature comparée done plus que 3 partiels pis 1 semaine de vacances o//

H²: Demain journée Wiiiiiii avec des potes (avec wario ware :D) et le soir, couscous à paris avec d'autres potes \o/

L: Ce que j'aime bien c'est que pendant le 1er semestre, je suis presque pas sorti, et la pendant la semaine des partiels, je fais que ca, y'a pas comme une incoherence >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VVVVVVVH: Mardi j'ai mon nouveau PC §§§§§§§§§

L: demain bac blanc de Français, ce qui en soit même me fait pas vraiment chier, vu que je suis 2e de ma classe en Français (on voit le niveau :x), mais c'est que ça me rajoute deux heures, donc au total je passe 41 heures au lycée, plus tout les devoirs que j'étais sensé faire pendant les vacances :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement