Vos high & low de la journée

Jooreixo

Messages recommandés

nan mais rassure toi ! je sais que je suis fous!

et je désespère Tronfi ! (la pauvre)

enfin bon, c'est pas comme ceux qui achètent des ailettes de turbine de réacteur :sarcastic: ou une boîte noire :sarcastic: ou une hélice tripale de 2m de diamètre (alors qu'il vit dans un studio à Paris hein xD)

c'est un pote qui est plus fou que moi :x

H : Je viens de me rendre compte (enfin je l'avais remarqué depuis longtemps mais je n'étais pas sur donc j'ai posé la question sur hfr) que mes barrettes de DDR PC 3200 tournaient à 333MHz au lieu de 400

Dans le BIOS c'était configuré en Auto sur 333MHz, j'ai donc du passer en Manuel pour les faires tourner à 400MHz

Merci HFR ;)

Générallement je suis adépte de ce concept, mais la c'est optique, truc que j'avais fais en spé phy en terminale... la révisions consiste juste à retrouver et mémoriser la formule de conjugaison des lentilles pour tenter de gagners quelques points au combiens nécessaires si j'ai envie de valider mon semestre [:666]

Je conaissais l'histoire mais pas le passage de la bibliothèque.. atroce... tout ça à cause de deux putains de merdeux, et encore je pèse mes mots :/[/quotemsg]

A mes yeux, faut pas limiter la vision des choses à deux gosses qui pêtent les plombs... Y a combien d'armes qui traînent aux USA ? C'est en vente libre, nombre de parents apprenent à leurs gosses à tirer,...

Les parents sont censés être responsables de leurs gosses, les éduquer, leur apprendre à faire la différence entre le bien et le mal, ce qu'on peut/ne peut pas faire.

Tu prends pas des armes pour faire un carnage quand tu es équilibré dans ta tête et les parents peuvent jouer un rôle là-dessus. Ils peuvent aussi éviter que leurs gosses aient accès trop facilement à des armes.

Quand j'vois la campagne actuelle de récupération/destruction d'armes en Belgique c'est impressionant mais c'est rien comparé aux USA, même en nombre d'armes/1000 habitants... Si on ne veut pas de carnage dans un pays, on évite les armes de destruction trop massive.

Comme on le dit dans un certain film, l'AK47 est l'arme de destruction massive ultime de la 2ème moitié du 20ème siècle, c'est elle qui a fait le plus de mort. Avec un couteau, t'es tout de suite moins efficace.

Comme on le dit dans un certain film, l'AK47 est l'arme de destruction massive ultime de la 2ème moitié du 20ème siècle, c'est elle qui a fait le plus de mort. Avec un couteau, t'es tout de suite moins efficace.[/quotemsg]

C'est dans Lord of War. Et ce n'est pas "c'était l'arme de destruction massive" mais c'est "c'est l'arme de destruction massive". Les armes à feux sont les armes de destruction massive.

dPm moi je voudrais 4 jantes de train d'atterrissage d'Antonov 225 si possible chromées...d'avance merci.

edit: pour mettre sur la Fiesta bien sûr.[/quotemsg]

faudra chercher plutôt l'AN-124, c'est plus courant. (de mémoire de dPm, un seul An-225 a été construit et vol. un deuxième est envisagé mais le fuselage repose dans un hangar pour quand l'avionneur aura trouvé un client, le précédent aillant fait faillite ou une connerie du genre)

pis tossons, l'AN-124, c'est presque pareil (AN-225 AN-124 )

juste moins de roues :D

L: Exam de physique raté

Coeff 9 avec maths coeff 12, pour un mec qui fait de l'informatique et qui est fort dans cette matière, bah ça fait con, donc par extension

L: j'ai pas mon semestre

Et extension plus poussée

L: j'ai pas mon année !![/quotemsg]

[:chrisoflamme:6] mais non mon momal, te fais pas de bile.

premièrement ya les rattrapages.

deuxièmement, même si il te manque un semestre, tu peux passer en deuxième année ( faudrat juste le rattraper plus tard )

la vie est belle, les oiseaux chantent, les filles sont jolies, et ce soir j'te fais bouffer de la salade morte ... que demander de plus ? [:chrisoflamme:8]

[:chrisoflamme:6] mais non mon momal, te fais pas de bile.

premièrement ya les rattrapages.

deuxièmement, même si il te manque un semestre, tu peux passer en deuxième année ( faudrat juste le rattraper plus tard )

la vie est belle, les oiseaux chantent, les filles sont jolies, et ce soir j'te fais bouffer de la salade morte ... que demander de plus ? [:chrisoflamme:8][/quotemsg]

Comme dirait mali

KRO MEUGNON !!

:love: