BeBer007 Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 On a rarement beaucoup de "plus beau" verres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 t'aurais au moins pu corriger la fote d'ortografe en citant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 Ba non puisque je citais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 osef: Exam de maths H: j'ai marqué de la merde, pour faire rire le correcteur L: c'est con, j'aurais du réviser, c'était plutot facile. Forcéement, si je ne sais rien, j'marque rien d'intéressant Tosson les maths sapu, vive la méca >o< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 Low : Putain, j'suis vraiment une merde en réseau/signal, j'ai eu un combo 1,5/20 - 2/17 - 0,25/4 M'enfin bon, je vais pas me casser le cul pour une seule matière qui me les brise, alors je vais me focaliser sur d'autres matières et même les petits coefficients qui rapportent beaucoup de point au final. High : La preuve, j'ai eu un 18,75 en italien. Le Ds était bidon, mais tant mieux pour nous. Demain, journée tranquille, et puis le vendredi il suffira juste de se dire qu'il y a une soirée après les cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 H: Ce soir je mange la raclette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 C'est pas un peu duraille la raclette entiere ? pis j'te parle pas du gout de metal :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 L: J'ai mal au ventre...(c'est le manche en bois j'suis sur il était plein de fibres...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 moi aussi j'ai mal au ventre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 Vous vous etes décidés de chier en meme temps pour former un groupe apres les OSEF ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 L: Marre d'aller chier toutes les 10 minutes T_________T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 Vous vous etes décidés de chier en meme temps pour former un groupe apres les OSEF ?[/quotemsg]C'toi qui chie [:tantale:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 L: J'ai mal au ventre...(c'est le manche en bois j'suis sur il était plein de fibres...)[/quotemsg]Tu le rentres aussi profondément ? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 Ca me fait penser qu'un type s'est fourré un balais dans le canal inguinal [au niveau des parties] (en se mangeant quand il passait un coup de balaich dans ses escaliers), il s'est fait empaler donc. Le top c'est qu'il est même pas mort ! [:tantale:7] le balais ne l'a pas tué car il n'a percé aucun organe, "seulement" le diaphragme. On lui a retiré le balais (qui était remonté jusqu'au cou kumême), il se sent très bien maintenant :sol: Pendant l'opération pour lui retirer le balais, on a retrouvé un bout de boule (celle de small !) dans son cou :sweat: Voilà voilà :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 Mmouai c'est encore normal la...Qui va chercher du Palahniuk ? (et pis mes boules te merdent Azza ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 x_X Au secours... je reviens, je vais aux toilettes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 Ca me fait penser qu'un type s'est fourré un balais dans le canal inguinal [au niveau des parties] (en se mangeant quand il passait un coup de balaich dans ses escaliers), il s'est fait empaler donc. Le top c'est qu'il est même pas mort ! [:tantale:7] le balais ne l'a pas tué car il n'a percé aucun organe, "seulement" le diaphragme. On lui a retiré le balais (qui était remonté jusqu'au cou kumême), il se sent très bien maintenant :sol: Pendant l'opération pour lui retirer le balais, on a retrouvé un bout de boule (celle de small !) dans son cou :sweat: Voilà voilà :whistle:[/quotemsg] faudrait tester sur xav.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 Ou pas ! Chuis sûr que t'as déjà testé en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 Mmouai c'est encore normal la...Qui va chercher du Palahniuk ? (et pis ma boules te merdent Azza )[/quotemsg] [:keats] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 H: jvais ptet pouvoir visiter un 777 en maintenance à orly (j'ai ptet pas le droit de dire la compagnie ) pour prendre des photos du cockpit. L: j'ai le choix entre le 22, 23 et 24 janvier. Mais mes partiels commencent le 22 janvier :'( MONDE CRUEL ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 J'vais faire 2 aller/retour à Madrid les prochaines semaines, tu veux que je te ramène un catalogue ou une serviette en papier AirFrance ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 non mais le papier d'évacuation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 Sérieux ? tu veux que je tape la plaquette ? Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 ouais je fais collection c'est la faute de mon frère! il a piqué celle d'un 747 en rentrant de son voyage de noces, et celle d'un A319 un jour où il partait à Brest.. puis la cousine de mon beau-frère m'a filé celle d'un 737 donc j'ai décidé d'en amasser plein xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 Bah là je prendrais des A319 et A320 ... je verrais si ya moyen .. et si j'y pense surtout :sarcastic: ... mais je tiens quand même à signaler que tu es un grand malade ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés