meta67 Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 Non, je te demande pourquoi souligner le fait que ce soit en java ?Si ça avait été un exécutable, et que tu savais qu'il était écrit en C, tu l'aurais aussi souligné ? D'où mon petit verbe sarcastique.[/quotemsg] J'ai souvent des problèmes avec java, et la pour une fois que ça fonctionne, c'est le logiciel lui même qui est pourri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 H: Petit billard sympa avec des potes mais je m' suis pété une vertebre je sais pas du tout comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 Euh, comment on se rend compte qu'on se pète une vertèbre ? >_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 t'as mal au dos par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 J'sais pas j'trouve ça bizarre, faut être balèze nan pour se pèter une vertebre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 C'est une expression hein, tu reflechis trop ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 Ben quand tu passeras des blocus entier à étudier le corps humain tu sera comme ça aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 Genre, j'me la pète et tout. Tu sais c'que c'est cun corplexe inopralgien ? Hein ? Alors prout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 Ben dans 5 ans, j'viendrai vous citer tout plein de réactions chimique où vous comprendrez rien na Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 Parce qu'il est en java :/ http://patrick.furon.free.fr/_elecnumerique/indexDigSim.htmlen plus le site s'appel patrik Furon, ça donne vraiment pas envie de bosser ... Le seul problème c'est que 90% de la classe, soit tout le monde sauf moi n'aura même pas essayé ...[/quotemsg] Il est kikoo ton site Non, je te demande pourquoi souligner le fait que ce soit en java ?Si ça avait été un exécutable, et que tu savais qu'il était écrit en C, tu l'aurais aussi souligné ? D'où mon petit verbe sarcastique.[/quotemsg] Nan mais javaçapuec'estpastoutàfaitlibre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 Et ton cul, il est libre ? ^^ Sinon, sayotuke, j'me fous de ta gueule, hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 Nan mais j'étais pas blessé non plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 http://pix.nofrag.com/51/81/0af24b3c1fb41bbbe5c7be1c5339t.jpgIl est kikoo ton site Nan mais javaçapuec'estpastoutàfaitlibre [/quotemsg] Meme en annulant la boite qui s'affiche il me lance le fameux digsim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 Et ton cul, il est libre ? ^^[/quotemsg] Wé, il est sous licence std -CA-CO-BY-UR-ASS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 H : j'ai mis plein de trucs à vendre sur eBay dont mon ancien proco L : J'ai le pressentiment que je vais rien vendre :sweat: H : En même temps je m'en fiche j'ai rien payé, c'était mes trois premières ventes L : J'avais encore d'autres trucs à mettre, mais maintenant ça devient payant c'est plus marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 L: voila que je m'endors a 17h et que je me leve a 00h30 :s H:au moins demain j'vais pas en cours c'est la glandouille de toute facon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 H: May the Schwartz be with you xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 L : j'appelle le magasin Descartes, on m'informe que la boutique a fermé et que ce n'est plus le bon numéro. VVL : en voulant supprimer le numéro de Descartes du téléphone, j'ai supprimé toutes les entrées du répertoire... téléphone de merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 L : putain mais je rève quoi.... j'appelle le médecin, on me dit qu'ils sont fermé aujourd'hui.. j'hallucine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 Grève des medecins car ils gagnent pas assez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 nan mais je sais pas, mais là ça me casse les burnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 HAHAHA 15 en anglais HAHAHA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 H : Je viens de commander ma seasonic S12 500W chez Multe-pass pour le prix de 92.52€ (frais de ports inclus et livraison TNT en 24H) il y avait une promotion d'environ 9€ dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 L : j'ai pété un de mes plus beau verre :sweat: L : me suis coupé le pouce et j'ai foutu plein de sang sur ma G5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 L : j'ai pété un de mes plus beau verre Un seul ? Petit joueur H : 19 en Allemand L : le plus dur reste à venir, pour pas changer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés