Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)
Non, je te demande pourquoi souligner le fait que ce soit en java ?

Si ça avait été un exécutable, et que tu savais qu'il était écrit en C, tu l'aurais aussi souligné ?

D'où mon petit verbe sarcastique.[/quotemsg]

J'ai souvent des problèmes avec java, et la pour une fois que ça fonctionne, c'est le logiciel lui même qui est pourri :(

Posté(e)
Parce qu'il est en java :/ http://patrick.furon.free.fr/_elecnumerique/indexDigSim.html

en plus le site s'appel patrik Furon, ça donne vraiment pas envie de bosser ...

Le seul problème c'est que 90% de la classe, soit tout le monde sauf moi n'aura même pas essayé ...[/quotemsg]

0af24b3c1fb41bbbe5c7be1c5339t.jpg

Il est kikoo ton site :D

Non, je te demande pourquoi souligner le fait que ce soit en java ?

Si ça avait été un exécutable, et que tu savais qu'il était écrit en C, tu l'aurais aussi souligné ?

D'où mon petit verbe sarcastique.[/quotemsg]

Nan mais javaçapuec'estpastoutàfaitlibre :o

Posté(e)

H : j'ai mis plein de trucs à vendre sur eBay dont mon ancien proco

L : J'ai le pressentiment que je vais rien vendre :sweat:

H : En même temps je m'en fiche j'ai rien payé, c'était mes trois premières ventes

L : J'avais encore d'autres trucs à mettre, mais maintenant ça devient payant c'est plus marrant :(

Posté(e)

L : j'appelle le magasin Descartes, on m'informe que la boutique a fermé et que ce n'est plus le bon numéro.

VVL : en voulant supprimer le numéro de Descartes du téléphone, j'ai supprimé toutes les entrées du répertoire... téléphone de merde.