Jooreixo Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2007 Lynix dans autres mods hl2 tosson à chaque fois que je le vois poster, je lui en mets une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2007 bin j'avais même pas grillé ce qu'il voulait dire avec son "en quoi l'utilisation de ce smiley est-elle correcte?" Et d'ailleurs j'ai toujours pas pigé ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2007 je cherche plus, je mets des claques maintenant... j'ai pas pris un avatar de troll pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2007 mon troll adoré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2007 L : dernier jour de vacances, dur dur -__- L : l'allemand, c'est vraiment de la merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2007 bin j'avais même pas grillé ce qu'il voulait dire avec son "en quoi l'utilisation de ce smiley est-elle correcte?"Et d'ailleurs j'ai toujours pas pigé ._.[/quotemsg] Bah le mec s'est gouré de catégorie je crois, et tu lui fais la remarque Il répond avec un smiley. Et l'autre débarque en croyant que son smiley qui tire la langue est ironique, comme si le mec se foutait de toi. Enfin bref, il a rien compris.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2007 Wahou :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2007 Dire que c'est un con suffisait pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2007 Oui là ça se vide un peu trop vite à mon goûts, et le Swoop est beaucoup trop court. Mais bon, on fait avec.T'en as pas marre de passer pour un gros con à chaque fois que tu postes ? Nan mais sérieusement tu te prends pour quoi ? T'es qui du haut de tes 12 ans pour venir faire chier les gens sur ce forum avec ton arrogance couplée à ton imbécilité qui me font croire de plus en plus que finalement t'es un petit trou du cul de merde. A bon entendeur. J'adore [/quotemsg] Comment on reconnait tout de suite l'auteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2007 Putain de L: Jviens de me lever :'( :'( :'( Jvais plus rien dormir cette nuit T______T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2007 Outch... super la rentrée :s Sinon L : Mon frere qui se lève a 15h alors que j'ai du boulot... c'est kikoo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2007 L : La philol, c'trop bien... L : Demain, rentrée, yeah... H : Bon, j'ai vu Equilibrium, l'est vraiment bien c'film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redskull Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2007 maaaa c suuupppereeeeeeeeeeeee ^^^ L: la rentrée H:j'ai vue une bonne amie hier soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2007 :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2007 dis oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2007 Putain de L: Jviens de me lever :'( :'( :'(Jvais plus rien dormir cette nuit T______T[/quotemsg] Faut arrêter de jouer à WoW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2007 Moi j'écoute le troll. VL: qlimax belgique apparement annulé, ou en tout cas pas confirmé J'espère qu'il reste des places pour l'autre truc du même style dans 2 semaines, sinon j'aurai pas eu l'occasion d'tester mon super futal qui brille et mon tshirt avec beats en temps réel :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2007 oui [:edith] ffs la page§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2007 L : Pas encore fini ma disserte, demain c'est la rentrée :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2007 H : Bon, j'ai vu Equilibrium, l'est vraiment bien c'film [/quotemsg] Yep, il est super. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2007 L: A la bourre sur les révisions et sur le projet :/ H: Je retouche à du GTK+. J'aime bien au final . L: Plus de connexion à la maison depuis deux jours. Le colloc a payé en retard, et du coup on aura à nouveau la connexion d'ici à mercredi. C'est quelque peu gênant :/. Je squatte la connexion chez un voisin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2007 L: j'avais pas mal de devoir pour la rentré, et j'ai rien foutu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2007 H: Je retouche à du GTK+. J'aime bien au final . [/quotemsg] Àl'école? [:ag0nie:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2007 H : je suis rentré o// H : c'était bien le ski, y'avait d'la neige et du soleil :] L : mal aux genoux L : demain cay la rentrée T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2007 L : demain, premier exam : physique :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés