Chrisoflamme Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2007 VH: Bon, j'ai cracké: j'ai ramené ma gratte en Angleterre . Ce fut la mission, mais ça s'est bien passé .[/quotemsg] [:manneke:3] h4ck35z !! Citer
dPm Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2007 H: Changement d'avatar.. ^^[/quotemsg]c'est pas grave Citer
Melisse Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2007 H : C'était vaaaaaaachement bien ce nouvel an L : j'ai pas vu chriso, et vous ? () Citer
Schtroumphy Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2007 MILISSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2007 H : C'était vaaaaaaachement bien ce nouvel anL : j'ai pas vu chriso, et vous ? ()[/quotemsg] J'étais là tout le temps pourtant :kaola: Citer
elninho Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2007 [:manneke:3] h4ck35z !![/quotemsg]Tiens c'est marrant c'te faute H : C'était vaaaaaaachement bien ce nouvel anL : j'ai pas vu chriso, et vous ? ()[/quotemsg]On l'a plus vu que Keats Citer
Small Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2007 J'étais là tout le temps pourtant :kaola:[/quotemsg]DAVID BOWIE !!! Citer
Greaver Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2007 H: Changement d'avatar.. ^^[/quotemsg]C'est moche. [:greaver:7] Citer
Waterminator Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2007 Tu peux parler mister avatars hideux. Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2007 DAVID BOWIE !!![/quotemsg]Et mon vercingetorix, l'était pas MA GNI FIQUE ? ( ps : "oh, les nuages, comment ils tracent !" ) Citer
elninho Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2007 H: J'ai vu des dés à la Chand dans le supermarché tout à l'heure . J'ai toujours pas vu ceux de Chand par contre :x L: Il y a trois semaines le billet de metro londonien coûtait £3 (4.50€). Là ça coutait £4 (6€) :ouch:. Pour faire six stations en metro, ça fait un peu très mal aux fesses :/ Citer
Greaver Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2007 Tu peux parler mister avatars hideux.[/quotemsg]Et toi avec ton machin bicolore la, hein. [:greaver:5] Citer
OinJ Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2007 H: J'ai vu des dés à la Chand dans le supermarché tout à l'heure . J'ai toujours pas vu ceux de Chand par contre :xL: Il y a trois semaines le billet de metro londonien coûtait £3 (4.50€). Là ça coutait £4 (6€) :ouch:. Pour faire six stations en metro, ça fait un peu très mal aux fesses :/[/quotemsg] C'est comme ça qu'ils favorisent les transports en commun? ils sont fortiches les anglais >_< Citer
Jooreixo Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2007 H: J'ai vu des dés à la Chand dans le supermarché tout à l'heure . J'ai toujours pas vu ceux de Chand par contre :xL: Il y a trois semaines le billet de metro londonien coûtait £3 (4.50€). Là ça coutait £4 (6€) :ouch:. Pour faire six stations en metro, ça fait un peu très mal aux fesses :/[/quotemsg] ils ont encore augmenté les tarifs ? :- Citer
Ag0Nie Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2007 ( ps : "oh, les nuages, comment ils tracent !" )[/quotemsg] Y'A DU VENT !!!! Citer
lecasseur Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2007 L: ma connexion merde de + en + et quand on telephone au helpdesk ils te balancent resque que t'es un petit noob de l'informatique et que ce n'est pas eux le probleme mais ton pc :s H: j'ai enfin reussi a convaincre ma mere a prendre l'adsl, c'est moins rapide que le cable mais + stable donc osef Citer
elninho Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2007 C'est comme ça qu'ils favorisent les transports en commun? ils sont fortiches les anglais >_<[/quotemsg]C'est ce que je me suis dis, aussi. Ils restreignent la circulation en centre ville, et ils montent le prix des transports.. Et puis £1 en plus, quoi :/Hum sinon, H: En première classe, chez Virgin Trains, il y'a une prise pour brancher les pc portables ou les téléphones portables. L: Une prise anglaise Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2007 et tes tapis tu les as ramenés en Angleterre au moins Ninho? Histoire que la prochaine fois qu'on se voit il y ait du niveau sur DDR parceque bon... Citer
elninho Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2007 Non, je n'ai pas pu :'(. Ce sera pour la prochaine fois que je reviens en France, c'est-à-dire pour les vacances de Pâques. Citer
Small Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2007 J'y connais rien poste mais ca coute cher de te l'envoyer ? Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2007 en espérant qu'il n'y ait pas d'irl d'ici la... (quoique ). Parceque bon Timmy avec sa cheville en carton pate c'est pas top pour DDR Citer
elninho Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2007 En parlant de DDR: H: Je viens de finir pour la première fois au clavier une chanson que j'essaie de finir depuis 2 ans (Iron Maiden - Aces High, 8 pieds) . [:edith] Bon, dodo. Et bon dodo aux insomniaques. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2007 si le coeur te dit de l'uploader et de me filer le lien en pv ou ailleurs n'hésites pas histoire que je teste ce truc ^^ Citer
timmy14220 Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2007 en espérant qu'il n'y ait pas d'irl d'ici la... (quoique ). Parceque bon Timmy avec sa cheville en carton pate c'est pas top pour DDR [/quotemsg]tu sais qu'est ce qu'elle te dit ma cheville en carton pate ? Sinon pareil je veux bien le lien pour iron maiden en pv Citer
DrDoc Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2007 H: Je viens de voir one piece film 7, il est trop bien Citer
Messages recommandés