mota Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2006 Je viens de voir Arthur et les minimoys, c'est sympa, mais alors qu'est-ce que ça pue les states, le réalisateur est français mais on sait d'où viennent les producteurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2006 L : j'ai des courbatures au niveau des coudes... H : ...dues à mes scéances intensives sur Wii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2006 Exams dans moins de 2 semaines. Déjà :x [:edith] C't'un low, bien sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2006 T'as l'air au courant quoi :sweat:"Bonjour, je voudrais une carte graphique." "Oui, quel type ?" "Ho bin un truc Nvidia GeForce qui fait tourner DirectTruc 9" ._.[/quotemsg] ça c'était en juin sauf que j'ai demandé s'ils avaient une carte graphique niveau matérielle directX9 agp et le vendeur m'a sorti le nom nvidia geforce -plein de chiffre et lettres :s- et mon pere a demandé si le prix baisserais vers la fin de l'année le vendeur a dit oui donc en dessous de 170€, je précise que c'est une moyenne gamme voir basse je crois enfin ça me convient je suis pas non plus du genre à demandé trop. Enfin bon le vendeur que j'ai vu samedi c'était un collegue de celui qui m'a ajouté mes 512mo ddr et celui qui m'a sorti le nom de la geforce que j'ai pas sus retenir et sans doute lui qui va s'occuper de mon pc, enfin bon je vais voir ça ce soir ou demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2006 L: J'suis sous antibiotique et les utilisateurs de Xyzall doivent prendre des précautions en cas de consomation d'alcool... Ah mais au fait... Et si c'est une très forte consomation ça vaut aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2006 Alcool et médocs quoi, comme d'hab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2006 H: J'ai réussi à faire mon premier module de news grace au php o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2006 Y'a plus qu'à implémenter les commentaires avec gestion du bbcode et reconnaissance automatiques des url [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2006 Y'a plus qu'à implémenter les commentaires avec gestion du bbcode et reconnaissance automatiques des url [:xdddd][/quotemsg]Compris Mr Spoke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirlibibi Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2006 h: bide plein a craqué apres 2 mega repas et ce soir raclette. l: falloir faire du sport pour perdre tout sa l: reprise du travail dans 2 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2006 Y'a plus qu'à implémenter les commentaires avec gestion du bbcode et reconnaissance automatiques des url [:xdddd][/quotemsg]Sans utilisation de regex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2006 On appelle ça du suicide alors, plus de la programmation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2006 de la manipulation de tableaux de caractères [:sayotuke:1] Mon TP d'IF1, en somme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2006 H: nouvelle carte mère/proc. Merci à mon pote Djé pour me les avoir offerts . H: Install de Xp ultra propre. Ghost fait =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2006 H : je me fais opérer de la paupière dans la quelques minutes, je vais enfin avoir un oeil tout clean L : j'aime pas les piqures... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2006 Il avait quoi ton oeil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2006 c'était une blépharite, ça me faisait une sorte de petite boule sur le haut de la paupière. Maintenant j'ai un super pansement sur la moitié de la gueule, trop la classe :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2006 ahah je connais ca mais si tu veux t'amuser tu sors dans la rue ou tout le monde baisse les yeux des que tu les regardes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2006 super la pub sur le forum j'adore ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2006 H: je suis en vacances ... VL: je dois refaire la peinture de la SDB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2006 c'est fait pour ça les vacances.. et après tu vas aller retapisser le couloir s'il te plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2006 Chaloperie oui, faut queje repeingne aussi toutes les portes et les placars Bourdel, ça m'apprendra à poser des vacances tient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2006 ne jamais poser de congés trop longtemps, après on te fait reconstruire intégralement la baraque ^^ toujours faire petit à petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2006 c'était une blépharite, ça me faisait une sorte de petite boule sur le haut de la paupière.Maintenant j'ai un super pansement sur la moitié de la gueule, trop la classe :sol:[/quotemsg] Gné ? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2006 Gné ? :heink: [/quotemsg]et alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés