Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

L: putain de plantage de Heart of Iron 2... Les japs qui se décident enfin à annexer les chinois, j'suis en train de démonter les anglais en inde (alors que j'suis allemand :P) et...hop un ptit crash. Les sauvegardes auto sont tous les 5mois mais le jeu est tellement lent à ce moment de la partie que ça va prendre des heures :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Low : On doit faire un petit oral avec 7 autres personne à propos de la sortie à la gare la dernière fois. En gros, faire un compte rendu, et lui remettre une ou deux pages de ce qui a été fait. Seulement, on a rien fait depuis. Le travail est pour mars, et certains n'ont pas l'air motivé pour faire ça maintenant, ce qui fait un peu chier.

High : Le réseau étant en état de dysfonctionnement à l'IUT, et que nous devions réaliser un TP sur un logiciel consacré entièrement au réseau, alors la prof a décidé de nous laisser partir et de reporter cette séance à plus tard. Ils commencent aussi à fatiguer en cette période.

Very High : J'ai reçu mon nouvel écran 19" ! Après deux ou trois jours, j'ai enfin été livré. Mais bon, je ne pourrai l'utiliser qu'à partir de Noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui, la SNCF et la RATP ont expérimenté un nouveau moyen de faire chier la peuplade.

pour ceux qui voient le tracé de la ligne A du RER.

aujourd'hui: Incident technique entre Vincenne et La Défense (traduction, ya un truc qui merde dans Paris, Vincenne et La Défense étant de chaque côté de Paris)

conséquence: interconnexion RATP/SNCF de Nanterre Prefecture interrompue. (là, on cherche le rapport)

surtout quand on voit que les trains directions St Germain circulent !

donc je suis rentré à 20h au lieu de 19h20...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : j'ai remporté une enchère sur eBay

L : Je dois payer par Paypal, mais je viens d'activer mon compte, et apparemment je ne peux pas payer tant que mon compte n'est pas vérifié (c'est a dire, qu'ils vont débiter 1€50 sur mon compte et sur l'ordre il y aura un numéro a 4 chiffres que je devrais rentrer pour verifier mon compte)

Il n'y a pas moyen de payer avec paypal sans cette vérification ?

Parce que le vendeur attend le payement là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement