Melisse Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 H : je vais voir (et surtout écouter) la nuit du gospel o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 L: putain de plantage de Heart of Iron 2... Les japs qui se décident enfin à annexer les chinois, j'suis en train de démonter les anglais en inde (alors que j'suis allemand ) et...hop un ptit crash. Les sauvegardes auto sont tous les 5mois mais le jeu est tellement lent à ce moment de la partie que ça va prendre des heures :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 Low : On doit faire un petit oral avec 7 autres personne à propos de la sortie à la gare la dernière fois. En gros, faire un compte rendu, et lui remettre une ou deux pages de ce qui a été fait. Seulement, on a rien fait depuis. Le travail est pour mars, et certains n'ont pas l'air motivé pour faire ça maintenant, ce qui fait un peu chier. High : Le réseau étant en état de dysfonctionnement à l'IUT, et que nous devions réaliser un TP sur un logiciel consacré entièrement au réseau, alors la prof a décidé de nous laisser partir et de reporter cette séance à plus tard. Ils commencent aussi à fatiguer en cette période. Very High : J'ai reçu mon nouvel écran 19" ! Après deux ou trois jours, j'ai enfin été livré. Mais bon, je ne pourrai l'utiliser qu'à partir de Noël. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 L: La philow c'est bon mangez en ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 VVL: Mon dieu, plus jamais de ma vie je remet les pieds dans un bus VH: Ha mon précieux zelda tp gc je l'ai enfin VH²: J'ai réussi à chopper one piece grand adventure à 20€ au passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 H : Reçu mon casque Sennheiser mais je l'aurais que le 25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 H: Philol torcher si j'ai 4 c't'un miracle xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 l: 'tain, jme casse la tête sur une requette sql, mais je suis pas expert :/. je dérangerais bien caouecs avec :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 fais chier darck, il adore ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 il en a déjà eu le droits, quelques truc en html/javascript . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 H: Plus que le partiel de jap vendredi et VACANCES §§§ Et j'veux etre au nouvel an ffs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 Pas mieux =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 aujourd'hui, la SNCF et la RATP ont expérimenté un nouveau moyen de faire chier la peuplade. pour ceux qui voient le tracé de la ligne A du RER. aujourd'hui: Incident technique entre Vincenne et La Défense (traduction, ya un truc qui merde dans Paris, Vincenne et La Défense étant de chaque côté de Paris) conséquence: interconnexion RATP/SNCF de Nanterre Prefecture interrompue. (là, on cherche le rapport) surtout quand on voit que les trains directions St Germain circulent ! donc je suis rentré à 20h au lieu de 19h20... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 Pas mieux =D[/quotemsg]Ah merde c'est vrai.. L: J'veux pas etre au nouvel an =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 spece de gros mauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 Small est un petit con. edit: il l'a cherché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 Small is small? [:elninho:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 Small est un petit con.edit: il l'a cherché [/quotemsg] Tu vas payer nabot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 small t'es trop fort o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 Bah non, c'est OinJ, ça :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 mini oinj il est trop fort de nature, il vous poune tous un par un tellement c'est mini oinj le trop fort! mais small est trop fort aussi mais un degré en dessous de mini oinj! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 C'parce que j'me contiens :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 il en a déjà eu le droits, quelques truc en html/javascript .[/quotemsg]De mémoire je n'y avais pas répondu, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 bah tu m'avais indiqué quelques trucs comme le domdocument->getElementById() :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 H : j'ai remporté une enchère sur eBay L : Je dois payer par Paypal, mais je viens d'activer mon compte, et apparemment je ne peux pas payer tant que mon compte n'est pas vérifié (c'est a dire, qu'ils vont débiter 1€50 sur mon compte et sur l'ordre il y aura un numéro a 4 chiffres que je devrais rentrer pour verifier mon compte) Il n'y a pas moyen de payer avec paypal sans cette vérification ? Parce que le vendeur attend le payement là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés