vanamel Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 Et pour y aller il faut cliquer sur l'image osef comme dans ta signature ? c'est bizarrement ficeler ça[/quotemsg]Nan, faut d'abord payer un droit d'entrer. On va régler ça en pv si tu veux bien :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 Interessant.Et pour y aller il faut cliquer sur l'image osef comme dans ta signature ? c'est bizarrement ficeler ça[/quotemsg] Ce n'est point bizarrement ficelé, c'est un travail de maître qui a le don d'attirer les plus curieux ! Mouhaha ! Nan, faut d'abord payer un droit d'entrer. On va régler ça en pv si tu veux bien :whistle:[/quotemsg]Je te surtaxerai à 125 %, donc je ne pense pas que tu continueras tes activités douteuses pendant longtemps.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 Je te surtaxerai à 125 %, donc je ne pense pas que tu continueras tes activités douteuses pendant longtemps.. [/quotemsg]m'en fout, de toute façon, depuis les 4 derniers mois, j'ai posté 1 message sur votre forum, j'en mourrai pas si j'en suis interdit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 L : niquage de poignet en gym, jpeux plus jouer de gratte :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 ouais ouais c'est ce qu'on dit.. la gym hein [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 Désolé mon cochon mais c'est le poignet gauche, et je suis droitier (bien tenté ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 c'est oinj le cochon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 T'es un troll, y'a au moins l'odeur en commun donc j'ai pas tout faux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 L : Azy j'foire la partie physique du contrôle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 Désolé mon cochon mais c'est le poignet gauche, et je suis droitier (bien tenté )[/quotemsg]tu sais je suis droitier, donc ton raisonnement fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 Nan, faut d'abord payer un droit d'entrer. On va régler ça en pv si tu veux bien :whistle:[/quotemsg]De toute façon payer ou pas pour entrer, tu serais sûrement pas celui que je paierais Ce n'est point bizarrement ficelé, c'est un travail de maître qui a le don d'attirer les plus curieux ! Mouhaha ![/quotemsg]j'ai fais l'allusion avec quand j'ai vue le nom du forum, je suis pourtant curieux mais en ce qui me concerne ton image ne m'a pas attirer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 tu sais je suis droitier, donc ton raisonnement fonctionne pas [/quotemsg]J'aurai besoin de détails [:azza:1] m'en fout, de toute façon, depuis les 4 derniers mois, j'ai posté 1 message sur votre forum, j'en mourrai pas si j'en suis interdit [/quotemsg]J'suis sûr qu'il y a moyen de négocier au moins 50% en nature avec carl =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 C'est quoi ça un forum du forum cacher ?[/quotemsg]Ouais, c'est comme le steak.[/quotemsg]Un steak cacher? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 Un steak haché, duvon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 De toute façon payer ou pas pour entrer, tu serais sûrement pas celui que je paierais [/quotemsg] Non c'est moi. Et meme avec ça t'auras du mal a rentrer :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 En gros, Tantale aime s'arranger avec des paiements en nature. Si tu veux pas, tu rentres pas. Et moi j'suis là en soutien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 J'ai pas dis non plus que je voulais rentrer hein Je parle juste de paiement d'entrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 T'es un troll, y'a au moins l'odeur en commun donc j'ai pas tout faux [/quotemsg]Ouais mais y a que toi qui pue, restrankil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 ouais mini oinj le trop fort o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 L: j'ai une soudaine envi de changer d'avatar, le problème est que je ne sais pas trop quoi mettre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 Un truc moins moche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 Un truc moins moche ?[/quotemsg]tu te mouilles pas trop en disant ca. Ca sera pas difficile . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 Si je met une liste d'avatar qui une grande probabilité de remplacer celui que j'ai, tu vas pleurer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 ouais mini oinj le trop fort o//[/quotemsg] Au fait bien joué pour la caf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 mais c'était un secret le lieu :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés