Spliff Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 L: un pote a eu des problème avec la clé usb et tout le tralala... Jle sens mal cet exposé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 Celui à Denver ^^ j'hésite à me payer le dayvayday pour me faire un cadeau de noël (histoire que j'en ai au moins un bien ) t'as entendu leur version de Little Wing ? :love:[/quotemsg]Ouép, l'est énorme H: J'ai TF1 et M6 avec canalsat L: le premier programme que j'ai eu c'était la Star'ac :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 Low : Le réseau, les signaux et les système audio deviennent des matières que je supporte de moins en moins.. évidemment, c'est toujours la même prof, et on fait que bouffer des maths. Bien sûr, les profs croient tous qu'on vient de S, mais du haut de ma STT j'ai un peu de mal à digérer toutes ces formules.. High : J'ai terminé ma journée. Malheureusement, j'ai pas de moyen de transport, donc je dois rester là quelques heures encore. Ca me permettra de faire un truc chiant que j'ai à rendre pour demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 H : je me suis racheté Soul Calibur II sur gamecube, il me manquait vraiment trop. ca m'aura au moins permis de revendre cette bouse de Need for Speed Carbon H : j'ai la moyenne en allemand ce trimestre, de peu, mais je l'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 H: J'ai imprimé les topics "Comment boire une bière" et "jeux à boire" (© arca) pour notre soirée de ce soir ^^ On sera 6-7 pour un fut, légal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 Je devrais faire la même, mais bon, j'ai déjà un ami qui a lu les topics (si tu me lis l'ami :hello:), donc on rapporte nos connaissances à force. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 H: J'ai fini. J'aurai du finir à 18h, mais prof d'espagnol pas là H/L: J'suis pas passé pour l'exposé. Déjà c'était l'anarchie, mais en plus la clé USB ne marchait pas sur le PC du prof, et impossible de lire les vidéos avec le retroprojecteur. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 Chez nous on dirait "C'est de votre faute, faut toujours venir tester avant " Et donc accessoirement on te chie sur la face. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 Il nous a fait chier, mais osef ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 c'est officiel, je viens de recevoir un papier me disant que j'avais un point de moins sur mon permis suite à mon infraction du 20 juillet. On pourra dire que la justice prend son temps! prochaine étape (si tout va bien, 6 septembre 2009: récupération de mon point ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 L: Je suis en train de galéré sur un Dm de SVT, ça faisait longtemps que j'avais pas autant lutter sur un truc comme ça :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 VVVVVVVH: mon contrat se prolonge d'au moins un an a mon taffe \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 bravo :] l: jviens d'avoir un message "out of memory"... ca fait des années que j'avais pas vu ca. l'époque de Win 3.11..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 L: Plus que partiels de methodo universitaires, civi et jap H: Pis vacances \o/ BH: Samedi vais chercher mon electro-accoustique \o/² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 L: Plus que partiels de methodo universitaires, civi et japH: Pis vacances \o/ BH: Samedi vais chercher mon electro-accoustique \o/²[/quotemsg] folk ou classique :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 fork ou classique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 sma vanne ça :o http://forum.vossey.com/osef/Geekeries/URGENT-fork-select-sujet-25-1.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 sma vanne ça :ohttp://forum.vossey.com/osef/Geekeries/URGENT-fork-select-sujet-25-1.htm[/quotemsg] C'est quoi ça un forum du forum cacher ? sinon: H: demain cette fois je l'aurais mon précieux L: mon controle de maths de ce matin était vraiment dur, j'ai 7 tout au plus, l'air de triangle c'est pas mon truc :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 C'est quoi ça un forum du forum cacher ?[/quotemsg]Ouais, c'est comme le steak. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 Ouais, c'est comme le steak.[/quotemsg]Interessant. Et pour y aller il faut cliquer sur l'image osef comme dans ta signature ? c'est bizarrement ficeler ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 VVVVVVVH: mon contrat se prolonge d'au moins un an a mon taffe \o/[/quotemsg]:bounce: :bounce: :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 C'est quoi ça un forum du forum cacher ?[/quotemsg] damned ! sorry les osef :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 L : trois DS demain VL : Pas encore revisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 damned !sorry les osef :ack:[/quotemsg] oh le con ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 damned !sorry les osef :ack:[/quotemsg] Quoi je n'aurais pas du poser la question ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés