OinJ Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 Concrètement, c'est pour le Guetta ou pour le F*ck me que t'as pensé à chand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 Concrètement, c'est pour le Guetta ou pour le F*ck me que t'as pensé à chand? [/quotemsg] [:bzh] Pour Guetta bien sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 tu penses a moi mon gumbi d'amour? [:chandlerbing82] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 Oui toujours, et j'ai les boules de pas vous voir cette année au 31 vu qu'on a organisé un truc avec mes amis d'ici... Je sais pas à quelle date vous arrivez chez dPm, mais si c'est pas trop tard je passerai vous voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 Si tu veux j'peux emmener le tham à St-Ouen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 on arrivera probablement dans la journée du samedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 Si tu veux j'peux emmener le tham à St-Ouen.[/quotemsg]Pourquoi pas, mais je l'ai jamais vu encore ! on arrivera probablement dans la journée du samedi [/quotemsg]Bah écoute si samedi vous arrivez chez dPm, je passerai vous voir, avec son accord ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 C'pas juste ca, j'veux venir te vor aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 VL : Relou ces soucis avec SFR.. je suis coupé au bout de 30 minutes maintenant environ :x J'ai toutes mes barres, et d'un coup : silence... et je vois mes barres descendre une a une jusqu'a l'extinction totale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 plutot en début de soirée, genre 19 a 20h je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 On se contacte d'ici là ! PS: je prépare la playlist pour le 31, cette année on a du son qui envoit vénère, Vendetta et son "Unidos para la musica (Cosa Nostra Mix)" va enflamer le dancefloor j'ai hâte d'y être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 H / L : Je viens de finir Zelda. Bon bah reste plus qu'à faire toutesles petites quêtes annexes : D H : Je me suis remis à Majora's Mask : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 L: mon beau pere qui allume toutes les lumières a 5h du mat donc me vla reveiller H: au moins j'ai pu reviser encore un peu H²: demain dernier exam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 L: J'ai dormi n'importe comment :sweat: Genre je me suis reveillé au moins 5 fois dans la nuit et comme un con, a un moment j'allume ma teloche croyant que c'est leur de me lever...Il était 4h30 ._. Allay sinon partiels de version, de grammaire et de cinema...ME VOILAAAAAA !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 plutot en début de soirée, genre 19 a 20h je pense [/quotemsg]si tard??? j'aurais besoin de bras pour faire les courses moi :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 H : J'ai bien dormi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 L: J'ai dormi n'importe comment :sweat: Genre je me suis reveillé au moins 5 fois dans la nuit et comme un con, a un moment j'allume ma teloche croyant que c'est leur de me lever...Il était 4h30 ._.Allay sinon partiels de version, de grammaire et de cinema...ME VOILAAAAAA !!!![/quotemsg] Haha, genre j'suis cool, no stress et je dors bien ! J'te rasssure, j'ai aussi mal dormi que toi. si tard???j'aurais besoin de bras pour faire les courses moi :cry:[/quotemsg] Vous pouvez pas vous faire livrer ? Je sais que nous, à partir de 50€, la livraison est gratos (magasin Champion). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 H / L : Je viens de finir Zelda.Bon bah reste plus qu'à faire toutesles petites quêtes annexes : D H : Je me suis remis à Majora's Mask : D[/quotemsg] Combien d'heures de jeu ? Tu as été rapides, ou tu as pris ton temps ? H: 2 heures de français ou on a regardé le Barbier de Seville (Beaumarchais Théatre). Puis 1heure de DS de physique (foiré comme d'hab) et 30minutes de TP (au lieu d'1h30) avec c'est pas sorcier sur les effets speciaux et des papillotes. H²: Jvais pas en cours cet aprem. H^3: Juninho: 9/10 par l'equipe o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 H : plus qu'une heure de cours, idéal pour réviser les DS de la semaine. H : Sultans of Swing déchire sa maman o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 si tard???j'aurais besoin de bras pour faire les courses moi :cry:[/quotemsg] normalement non. Je préfere donner une heure plus large au cas ou. Le samedi il risque d'y avoir du monde sur la route donc au cas ou je donne 19h comme heure d'arrivée. Mais normalement sur le coup de 16-17h on est chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 H : j'ai fait mes courses de noel (DaVinci C, Charlie & choco, Völkerball de Rammstein, Stars Ocean 3). L : portefeuille qui en pleure presque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 normalement non.Je préfere donner une heure plus large au cas ou. Le samedi il risque d'y avoir du monde sur la route donc au cas ou je donne 19h comme heure d'arrivée. Mais normalement sur le coup de 16-17h on est chez toi[/quotemsg] okay! enfin t'avais dit 19h 20- hein ^^ spour ça que j'étais étonné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 High : Aujourd'hui, les SRC 2 présentaient leur projet multimédia, et c'était tout de même bien. On a vu divers projets, comme des sites web à vocation particulière, des vidéos parodiques, mais le meilleur reste tout de même un groupe qui a crée un RPG, avec une histoire assez potable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 H / L : Je viens de finir Zelda.Bon bah reste plus qu'à faire toutesles petites quêtes annexes : D H : Je me suis remis à Majora's Mask : D[/quotemsg] L: j'suis bloqué comme un gros naze :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 Beber, j'ai les même soucis que toi avec SFR, sauf que je téléphone pas par 30 minutes XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés