Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

avec partition magic tu as une option "undelete partition" en cas de partition effacée.

Mais je sais pas si ca concerne le problème qu'il t'arrive, mais j'ai eu l'occassion de remettre une partoche comme neuve avec =].[/quotemsg]

j'ai testé, ça a pas voulu.. mais partition magic a eu la bonté de me donner les secteurs de debut et de fin de la partoche.. donc là je suis avec pc inspector file recovery.. ça analyse.. encore 45 minutes et puis on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux est de le voir soit meme (mais c'est vrai que par rapport à l'anime, c'est assez expedié (concentré de 4H d'episodes en 1h50, a la harry potter quoi :P).

Personnelement j'ai bien aimé, pis y'a des tites touches personnelles specialement créées pour le film qui lui donnent une nouvelle tournure pas déplaisante.

Pis la soeur de Raito, elle est bounasse [:666]

Personnelement, je mettrai ca au meme niveau que Hellsing Ultimate, ca pete, ca a la calsse, mais ca apporte rien de nouveaux puisque deja vu precedemment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement, je mettrai ca au meme niveau que Hellsing Ultimate, ca pete, ca a la calsse, mais ca apporte rien de nouveaux puisque deja vu precedemment :)[/quotemsg]

Pour le moment, les hellsing ya rien de news, mais on devrait voir arriver les nazis :P

L : pour le moment c'est dans mon cul la récup de données.[/quotemsg]

pas glop.

Jme suis fait avoir une année, depuis je grave sur un dvdrw tous les mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca je n'en sais rien du tout, j'ai vu que l'oav et j'pensais que ultimate c'etait juste ca et que donc il n'y aurait aps de suite.

Enfin si c'est le cas et que ca garde le meme type de dessins, ca risque de dechirer.

Pour en revenir a la comparaison, Ultimate c'est un oav condensé des premiers episodes de l'anime hellsing mais en plus beau (et plus sanglant)

Death Note le film, c'est pareil, c'est un condensé des premiers épisodes avec des acteurs qu'ont la classe (shuya de BR).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement