DrDoc Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2006 Je joue peut etre sur les mots mais toi t'es un gros pervers [/quotemsg]Comment oses-tu écrire ce genre de choses, il y a des mineurs sur ce forum je te signal au pire tu aurais pu écrire père vert au lieu de pervers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2006 H: Ayé, chu dégroupé.. même si j'ai plus de téléphone du tout T_T H: Cay bien la télé avec la freebox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2006 L : bon.. récupération de données.. ça va prendre 1h le temps de scanner les secteurs concernés. croisez les doigts :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2006 L : bon.. récupération de données.. ça va prendre 1h le temps de scanner les secteurs concernés. croisez les doigts :sweat:[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2006 normalement je devrai pouvoir récupérer des trucs, ya pas eu d'écriture sur le disc depuis que j'ai vu que ma partoche de documents était passé en "espace libre" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2006 avec partition magic tu as une option "undelete partition" en cas de partition effacée. Mais je sais pas si ca concerne le problème qu'il t'arrive, mais j'ai eu l'occassion de remettre une partoche comme neuve avec =]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2006 H : Ha j'ai enfin eu ma wii, c'est génial, fun, immersif à souhait, à part des crampes qui sont passagères, c'est vraiment excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2006 avec partition magic tu as une option "undelete partition" en cas de partition effacée.Mais je sais pas si ca concerne le problème qu'il t'arrive, mais j'ai eu l'occassion de remettre une partoche comme neuve avec =].[/quotemsg] j'ai testé, ça a pas voulu.. mais partition magic a eu la bonté de me donner les secteurs de debut et de fin de la partoche.. donc là je suis avec pc inspector file recovery.. ça analyse.. encore 45 minutes et puis on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2006 bon.. le programme a bien récupéré les docs en questions, je passe ça sur le nouveau disc dur, ça va prendre une chiée de temps.. merci de continuer à croiser les doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2006 J'ai des crampes, j'peux arrêter maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2006 non et tu fais des efforts, ya les dossiers mais pas les fichiers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2006 H: Death Note le film :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2006 Il est bien ? J'ai une pote m'a dit qu'il était nul :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2006 Le mieux est de le voir soit meme (mais c'est vrai que par rapport à l'anime, c'est assez expedié (concentré de 4H d'episodes en 1h50, a la harry potter quoi ). Personnelement j'ai bien aimé, pis y'a des tites touches personnelles specialement créées pour le film qui lui donnent une nouvelle tournure pas déplaisante. Pis la soeur de Raito, elle est bounasse [:666] Personnelement, je mettrai ca au meme niveau que Hellsing Ultimate, ca pete, ca a la calsse, mais ca apporte rien de nouveaux puisque deja vu precedemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2006 L : pour le moment c'est dans mon cul la récup de données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2006 L : pour le moment c'est dans mon cul la récup de données.[/quotemsg]:/ Mais pour avoir tous tes cours sur ton pc, tu les tapes ou vous les avez direct en version numérique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2006 50% en numérique mais bon mes cours j'ai 50 sauvegardes partout donc ça à la rigueur c'est géré.. c'est le reste que je veux moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2006 Personnelement, je mettrai ca au meme niveau que Hellsing Ultimate, ca pete, ca a la calsse, mais ca apporte rien de nouveaux puisque deja vu precedemment [/quotemsg] Pour le moment, les hellsing ya rien de news, mais on devrait voir arriver les nazis L : pour le moment c'est dans mon cul la récup de données.[/quotemsg]pas glop. Jme suis fait avoir une année, depuis je grave sur un dvdrw tous les mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2006 Pour le moment, les hellsing ya rien de news, mais on devrait voir arriver les nazis pas glop. Jme suis fait avoir une année, depuis je grave sur un dvdrw tous les mois.[/quotemsg] Je parlais de la comparaison entre les épisodes animés Hellsing, et l'oav Hellsing Ultimate. Tu parles du manga toi, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2006 non ultimate justement. Il va bien reprendre le manga, lui ? donc les nazis à la pelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2006 Ca je n'en sais rien du tout, j'ai vu que l'oav et j'pensais que ultimate c'etait juste ca et que donc il n'y aurait aps de suite. Enfin si c'est le cas et que ca garde le meme type de dessins, ca risque de dechirer. Pour en revenir a la comparaison, Ultimate c'est un oav condensé des premiers episodes de l'anime hellsing mais en plus beau (et plus sanglant) Death Note le film, c'est pareil, c'est un condensé des premiers épisodes avec des acteurs qu'ont la classe (shuya de BR). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2006 L: Casque niqué. Le côté gauche ne marche plus ffs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 VH: Dans 48h, je suis chez moi VH: J'ai chopé un livre que je cherche à avoir depuis 4-5 ans (Le cercle des poetes disparus en VO). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 L: j'ai voulu partitionner le DD externe et comme un con je l'ai formaté. Résultat, 100 Go de films aux oubliettes (facilement récupérables chez un coupain), 50 Go de musiques en fumée, et pas toutes récupérables (comme la discographie intégrale de Led Zep en AAC 320 kbps :cry:). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 Si t'as fait un formatage rapide tu peux récupérer tes données en utilisant le même genre de softs qu'utilise Keats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés